Apparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Blog d'Apparences

Aller en bas 
AuteurMessage
Apparences
Admin
Apparences


Messages : 76

Le Blog d'Apparences Empty
MessageSujet: Le Blog d'Apparences   Le Blog d'Apparences EmptyLun 5 Mar - 8:55

Le Blog d'Apparences Blogapparencescopie
Revenir en haut Aller en bas
https://apparences.forumsactifs.com
Apparences
Admin
Apparences


Messages : 76

Le Blog d'Apparences Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Apparences   Le Blog d'Apparences EmptyMer 4 Avr - 17:26

Le Blog d'Apparences VansLucyHale-3-150x150Le Blog d'Apparences Michelle_Trachtenberg_exterieur-150x150Le Blog d'Apparences Jared-leto-150x150

Bonjour, bonjour, jeunesse dorée de Westmount. Vous avez bien dormi? Moi non. Et pour cause, j'ai passé la nuit à épier, épier, épier et j'ai trouvé! Inutile de cacher et planquer tous vos petits secrets, avec moi tout est dévoilé...

Qu'avons nous au menu aujourd'hui?...

Nous comencerons avec un petit déjeuné au lit. Au lit oui. Avec qui? Et bien, et bien, c'est à notre cher Roi qu'il faudrait demander. Les rumeurs étaient-elles fondées? Impossible à dire avec certitude. Pourtant, il semblerait qu'il se soit accroché. Et attention, roulement de tambour... Aalyah. Oui, une Alpha, qui aurait put en douter? Pas moi en tout cas. Donc notre cher Roi serait-il amoureux? En tout cas ses habitudes ont changé, il a passé la nuit avec la jolie cheerleader et il a semblé aimé.

Nous enchaineront ensuite avec un déjeuné à la cafétaria. Et ce sera cette fois un repas froid. Même glacé pour notre jeune Bêta Luca. Lui qui semblait tant brillé et si bien démarrer dans notre belle société s'est retrouvé bouche bée face à une fille réservée. Il semblerait qu'elle lui ai cloué le bec et abandonné en plein milieu du déjeuné. Le Bêta est resté planté là. Qui sait vraiment ce qu'il s'est passé? Serait-ce une ruse de la part de la fille solitaire au prénom d'Hanna pour mieux l'attirer dans ses filets et pouvoir enfin grimper dans la société?

Et enfin nous terminerons sur un dessert qui tentera de se faire repéré, j'ai nommé le bel Alexander. Ce prénom ne vous dit rien? Et bien, et bien, il se fait doucement connaître, et si j'en crois ce qu'on me dit, c'est pour le compte des Alphas qu'il aurait agi. A t-il vendu sa fierté contre les clefs du Paradis? Allons Alex, une place aux côté de Sebastian vallait-elle vraiment ce prix?

Voilà mes chéris, je vous ai tout dit. Chacun tente comme il peut de se faire sa place auprès des grands de notre campus, en se couchant dans leur lit ou en se soumettant, à chacun sa méthode. Si vous en savez plus, tenez moi au courant.

Ne mentez pas, vous m'adorez.

XO-XO Appa'
Revenir en haut Aller en bas
https://apparences.forumsactifs.com
Apparences
Admin
Apparences


Messages : 76

Le Blog d'Apparences Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Apparences   Le Blog d'Apparences EmptyMar 8 Mai - 9:08

Le Blog d'Apparences Phoebe-Tonkin-150x150Le Blog d'Apparences Custom2-10412804e5Le Blog d'Apparences 150_90874

Bonjour, bonjour, jeunesse dorée de Westmount. Je vous ai manquée ? Je le savais ! Je n’en ai jamais douté…

Qu’ai-je pour vous aujourd’hui ?...

Et bien, et bien, en ce moment les rumeurs vont bon train, et si vous voulez mon avis, tout n’est pas faux dans ce qui se dit !

Par qui vais-je commencer ? J’avoue hésiter ! Tout me semble si passionnant. Et pourtant, il faut faire un choix. Je vais donc d’abord vous parler d’HK. Oui vous m’avez bien lue ! Comment vous faire une jolie annonce ici sans parler de lui ? Tout le monde se souvient bien des évènements de l’an passé, avec trois pauvres corps retrouvés. Toutes des filles bien entendu et je suis sûre que les demoiselles du campus en sont encore bien émue. Et, alors que tous espéraient qu’il ne fasse pas parti de notre campus préféré, il revient en force parmi nous avec une annonce sur un blog coloré ! Il nous parle de ce qu’il a fait, et sans scrupule nous dévoile les détails. Sans parler de ses nouvelles victimes, mais cette fois, aucune morte, juste tailladée. L’une d’entre elle a été sauvé par son prince charmant, alors que l’autre est toujours vivante, sans que l’on sache comment. Oui, Murray, dis-nous comment s’est arrivée ? Pourquoi t’a-t-il laissée sauve, que lui as-tu promis en échange ? Explique-nous, nous somme tout ouïs ! Et toi HK ? Que nous réserves-tu ? Comment le prendrais-tu si je t’avouais que tu m’intéresses vraiment ? Eh bien oui, je continue à me demander comment ces deux filles ont pu t’échapper ! Une baisse de morale mon agneau adoré ?

Revenons aux choses sérieuses ! Parce que j’ai d’autres chats à fouetter qu’un tueur timbré. Et cette fois, c’est dans le groupe des Artistes que je vais piocher. En passant dans les couloirs, c’est dans une pièce vide que j’ai vu ce qu’il se passait. Vide ? Pas tant que ça ! L’Alpha Alexander semblait bien occupé avec sa nouvelle intéressée. Rien ne sert de le cacher, j’étais là et je peux le prouver ! Et c’est à la jeune Lou Williams que les confettis doivent être lancés. Quand je vous disais qu’à Westmount les étudiants étaient prêts à tout pour se faire remarquer. Encore une qui va se coucher pour pouvoir fréquenter celui qui se fait des plus en plus remarquer ? Vous avez des doutes là-dessus ? Moi très peu. En tout cas jolie Lou, j’espère pour toi que tu as su être vraiment intéressante, car à ce qu’il parait, il en faut plus que ça pour pouvoir les épater. Et oui, se coucher ne suffira peut-être pas pour recevoir la clef des Alphas. Mais as-tu vraiment frappé à la bonne porte ? J’ai entendu dire que notre Roi n’est pas du genre à refuser les avances d’une petite dévergondée. Pauvre Aalyah qui croit toujours en l’amour. Sais-tu que ta meilleure amie est passée dans son lit pour qu’on lui ouvre la porte du Paradis ? En tout cas Lou, je te souhaite bonne chance pour qu’on te l’ouvre à toi aussi. D’autres classes sont vides à cette heure-ci. Mais si tu y retournes, n’oublie pas qu’ici, tout es dit ! Je me demande si la nouvelle, Emy, est au courant de ce qu’il se passe dans les salles de classes lorsqu’elle n’est pas dans le coin… Oh, et puis, Alex lui a surement dit ! N’est-ce pas ?

Ensuite, ensuite, ensuite… Je sais que vous retenez votre respiration ! Mais relaxez-vous, ce n’est pas de vous que je vais parler. Quoique, le beau Liam Parker a peut-être du souci à se faire. Ce nom vous dit-il quelques choses ? Parker ! Bien sûr, tout le monde connait notre talentueux QB ! Et vous serez heureuse d’apprendre, mesdemoiselles, qu’il a un jumeau. J’ai nommé Sasha Liam Parker. Intéressant me direz-vous. Et attention, vous allez tomber sur vos genoux. Les deux frères n’étaient pas au courant que leur sosie avec un lien de sang se baladait dans le même campus. Et par-dessus tout cela, le jeune Liam a été aperçut plusieurs fois avec la même demoiselle. Serait-il différent de son frère ? Pour ma part je ne me souviens pas avoir vu notre QB deux fois avec la même fille. Alors Liam ? Comment est-elle cette demoiselle ? Que sais-tu d’elle ? Peut-être tout, peut-être rien. Mais ne t’inquiète pas, je suis allés fouiner pour toi ! Et sais-tu ce que j’ai trouvé ? Celle que tu sembles tant vouloir aider, pour avoir la conscience tranquille ou dans le but de la coucher, s’est fait violer il y a un peu plus de deux années. Tu peux toujours croire que je te mens, mais tu l’as surement ressenti dans son comportement. Alors Liam, sauve-toi vite ! Les filles traumatisées sont les plus difficiles à déshabiller…

Et enfin, pour clore tout cela, je vous demande d’applaudir une Bêta ! Oui, la jeune Aby. Pourquoi elle en particulier ? Parce qu’elle est du genre à convoiter. Convoiter quoi ? Eh bien, la place de leader des Bêtas. Comme chacun sait, la leader des fêtards a été tuée l’an passé par un tueur disjoncté. Et maintenant, la place est libre et notre Luca tente de la remplir pas celle qui en sera le plus digne. Enfin, c’est ce qui se dit. Vous voulez mon avis ? Vous savez que j’aime vous le donner. Tout le monde sait qu’Archibald aime les filles entreprenante n’est-ce pas ? Alors, à votre avis, qui choisira-t-il pour ce rôle tant convoité ? Dis-nous, Aby, jusqu’où es-tu prête à aller pour te retrouver au sommet ? Que vas-tu lui présenter, que vas-tu lui offrir, pour recevoir la place que tu sembles apprécier ? Jusqu’où seras-tu prête à aller pour qu’il ne voit que toi et pas celle qui pourrait tout aussi bien la mériter ? Personnellement, j’ai ma petite idée, mais je te laisse nous le prouver.

Voilà mes chéris, je vous ai tout dit. Les choses bougent à Westmount et ça n’est pas pour nous déplaire n’est-ce pas ? Si vous en savez plus, tenez-moi au courant.

Ne mentez pas, vous m'adorez.

XO-XO Appa'

Revenir en haut Aller en bas
https://apparences.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le Blog d'Apparences Empty
MessageSujet: Re: Le Blog d'Apparences   Le Blog d'Apparences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blog d'Apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences :: HORS CAMPUS :: Contacts :: Blogs-
Sauter vers: