Apparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Party like a rockstar !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abygail Phillips

Abygail Phillips


Messages : 15
Localisation : Toujours où sa bouge !

Party like a rockstar ! Empty
MessageSujet: Party like a rockstar !   Party like a rockstar ! EmptyMar 6 Mar - 21:54



Abygail Phillips

I got a pocket, got a pocket full of sunshine
I've got a love and I know that it's all mine Oh,oh,oh



Party like a rockstar ! Xw0r110
© Bazzart



Age : 19 ans
Date & Lieu de naissance : 24 avril 1993, Beverly Hills
Confrérie : Bêta
Année: Seconde
Groupe : Popular
Particularité : Droguée à la vie
Personnalité sur l'avatar : Emma Stone




Il était une fois...
Mon histoire

Party like a rockstar ! Tumblr_lz5k8y8IOg1qb2u6zo2_500
Bon, bon, bon ! L'histoire tant attendue d'Abygail Phillips, un incontournable ! En fait, non, Aby n'a pas vraiment d'histoire abracadabrante, même qu'elle est plutôt ordinaire. Née à Beverly Hills, fille unique, Aby a grandit dans un environnement de tout américain qui se respecte, c'est-à-dire, riche et superficiel. Bon, dis comme ça, on pourrait se faire de fausses idées sur notre petit bout-en-train, mais il faut pas croire que parce que ses vieux vivaient bien qu'elle était gâtée des pieds à la tête, car c'était tout le contraire. Nathalia et James ne voulaient justement pas que leur fille devienne impossible, habituée à avoir ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Donc, pas de poney pour Abygail et bonjour le boulot à 16 ans ! De toute manière, ce n'était pas comme si elle s'était plaint. Abygail avait une bonne relation avec ses parents. Enfin, comme n'importe qui peut avoir une bonne relation avec ses parents. Au début, ça va, t'es jeune et innocent, puis vient la période trash, rebelle et survolté et la maturité prend sa place établissant une certaine stabilité dans les humeurs et les hormones et tout. Ayant passé par le noir autour des yeux, les vêtements déchirés, Aby est devenue si on pourrait dire normale. Enfin, normal... faut dire ça vite, mais ne nous attardons pas la-dessus !

Pour revenir au sujet principal, disons qu'Abygail a vécu une vie assez normale. Elle a fait ses études avec des notes non très extraordinaire, avait des beaucoup d'amis, car même si elle n'a jamais chercher la popularité, elle attirait les gens. Aby n'a vécue qu'un deuil, celui de sa grand-mère qui décéda à ses 13 ans, mais on s'attendait à cette mort, car ses grands-parents avaient toujours été proche et quand son grand-père trouva la mort, tout le monde dans la famille s'était attendu que l'autre suive. Aby avait pensé à Roméo & Juliette, car l'un ne pouvait vivre sans l'autre et sa mère lui confirma que la ressemblance était frappante.

Toutefois, ce n'est pas parce qu'elle avait une vie tranquille qu'elle était simple et sans accroche. Abygail a vécut des tristesse et des déceptions comme tout le monde. Chaque mauvaise note était un pieu dans le coeur, par exemple. Malheureusement, Aby n'a jamais aimé aller à l'école et elle n'a jamais eu de facilité. Elle s'est toujours donné à fond dans ses études, mais les résultats n'ont jamais été extra. Ça, c'est une des difficultés dans sa vie. Une de ses plus grandes déceptions s'appelait Eric. Abygail se rappellera toujours les jours entiers où elle et sa meilleure amie espionnait le voisin qui était si mignon à croquer. Équiper de jumelles et de beaucoup d'imagination, elles s'amusaient à regarder Eric jusqu'à ce que ce dernier se retourne se sentant observer. Seulement voilà, elles avaient 15 ans et lui 23 donc ça ne pu aller plus loin que les gloussements et les rougeurs. Aujourd'hui, Aby est très ami avec son voisin et ils rient du temps où elle avait un oeil sur lui. Eric a une petite amie qui sera bientôt sa fiancée et Abygail est très contente pour lui.

On pourrait aussi parler de sa plus grande peur, terreur et horreur. Le plus grand moment de frayeur de son existence. Oui ? alors allons-y !

De ses 17 à 18 ans, Abygail sortait avec Rick Carter. Beau gosse, populaire, bel avenir, il avait tout pour lui et ce fut elle qu'il choisit parmi toutes les filles qui lui couraient aux basques pour avoir l'honneur d'être sa petite amie. Aby est loin de dire non à ce genre de proposition alors elle accepta sans hésitation se retrouvant à dos de toutes les autres filles. Déjà, ça, c'était dur parce que certaines filles lui en voulaient vraiment à mort allant jusqu'à l'humilier publiquement, partir des rumeurs contre elle et bien qu'Aby n'est pas quelqu'un qui se fait facilement écraser, elle se sentait toute petite face à ses nombreuse adversaires. Toutefois, Rick était là et la défendait quand les "blagues" allaient trop loin et Abygail tenue comme ça pendant un an et demi.

Finalement, par un beau jour d'été, une des filles avaient placer une bombe peinture dans son casier et ce fut une horrible journée. Aby ne resta même pas à l'école filant chez elle pour enlever tout ça en pleurant. C'était la goûte qui faisait débordé le vase et elle n'en pouvait plus. Suite à cela, elle se posa pleins de questions dont la plus pertinente: Pourquoi subissait-elle tout ça ? Pour un gars qu'elle n'aimait même pas ? Alors seulement elle prit une décision et rompit avec Rick ce qui fut loin de le réjouir. Qui rompait avec Rick Carter ? Personne !

Au début, il était simplement rageant. Quand Aby allait à des fêtes, il venait toujours se coller à elle comme si leur histoire ne s'était jamais terminé et cela la mettait en colère et elle le repoussait tout le temps. Ce fut alors lui qui s'est mis en colère. Il l'a gifla une fois et il n'y était pas aller de main morte vu qu'il l'avait emmener dans un coin. Par la suite, il commença à l'harceler à l'école, à son travail et il venait même chez elle. Il l'a terrifiait totalement. Abygail finit par en parler à ses parents et ils conclurent qu'il devait toujours y avoir quelqu'un dans la maison avec elle. Finalement, après un mois, le monsieur-gros-muscles s'était calmé et avait une nouvelle poupée ce qui arrangeait bien Aby qu'on avait finit par oublié. La popularité, elle s'en moquait alors se retrouver seule ne lui dérangeait pas plus que ça. Toutefois, c'était ne pas connaître Carter pour penser qu'il la laisserait tranquille et se fut une erreur fatale de laisser Aby seule alors que les parents allaient passer une soirée ensemble...

* * *


Abygail s'était mit un film comique pour essayer de se détendre laissant les lumières de la maison allumées n'étant pas totalement rassurée à cause des derniers évènements. C'était vers le milieu du film qu'elle entendit frappée à la porte d'entrée. Intriguée, mais sur ses gardes, elle alla répondre n'ouvrant que très peu la porte. Évidemment, c'était Rick.

-Qu'est-ce que tu veux...? demanda-t-elle, pas très chaleureuse.

-Je voulais te parler de ce qui est arrivé... Tu me laisses entrer ?

-Sûrement pas !

Elle lâcha ses mots en fermant la porte, mais quelque chose bloqua: le pied de Rick. Aby avala sa salive et regarda son ex petit copain qui souriait poussant sur la porte pour entrer.

-Je vais me gêner alors !

Horrifiée, Abygail sentit l'adrénaline l'intoxiquer sur le champ. Elle tenta de refermer la porte, mais il était évidemment trop fort pour elle. Aby finit par s'écarter de la porte qui claqua contre le mur vu la force avec laquelle Carter la poussa.

-Tu trembles ? Voyons, je t'ai même pas encore touché !

Aby réagit au quart de tour et se précipita dans les escaliers poursuivit par Rick. Elle pria pour ne pas manquer de marches, mais glissa ce qui donna une chance à son ex qui lui attrapa la taille la serrant contre lui. Abygail grimaça en sentant les mains baladeuses de Carter sur elle.

-Je sais que t'en a envie, chérie, faut pas me fuir comme ça. J'ai toujours ce que je veux de toute façon...

Guider par son instinct de survie, Aby lui donna un coup de coude aussi fort qu'elle pouvait dans les côtes et elle fut heureuse de l'entendre gémir de douleur. Sa poigne se desserra ce qui lui permis de s'échapper de ses bras. Elle se retourna pour lui donner un coup de pied au thorax et le regarda tomber dans les escaliers avant de se remettre à son ascension. Elle alla rapidement s'enfermer dans sa chambre et se jeta sur le téléphone pour appeler la police leur indiquant que son ex c'était introduit chez elle. Elle n'eut pas le temps de terminé sa phrase qu'elle cria entendant un violent coup sur sa porte. Il essayait d'entrer. Rick n'arrêtait pas de lui crier des bêtises, mais elle n'enregistra rien, préférant se bloquer les oreilles. Elle raccrocha le téléphone et le lança sur sa porte.

-Laisse moi tranquille !

Abygail alla se réfugier dans un coin de sa chambre, recroqueviller sur elle-même, les mains sur les oreilles, se mettant à sangloter. C'était comme emmener un chien à l'abattoir. Elle savait que sa porte ne durerait pas et qu'il allait se jeter sur elle. Pleins de scénario aussi pire les un que les autres vinrent parasiter sa tête jusqu'à ce qu'un bruit nouveau se fasse entendre.

-Aby !

Quelqu'un monta les marches et sembla se jeter sur Rick. Ils se battirent quand finalement, elle entendit Carter gémir de douleur, essoufflé, puis tombé au sol. Aby sursauta en voyant qu'on tentait d'ouvrir la porte, mais se détendit légèrement en reconnaissant finalement la voix.

-Aby, ouvre moi... C'est Eric... Tout va bien...

* * *


La police arriva quelques temps plus tard découvrant Rick Carter à très mauvaise état, Eric ne l'avait pas rater, et une Abygail totalement pétrifiée de peur. Le voisin avait entendu le cris de détresse et avait aussitôt pris ses jambes à son cou pour venir voir ce qui se passait.

Rick n'alla pas en prison n'étant pas majeur, mais on lui donna l'ordre de ne pas s'approcher d'Aby d'au moins 50 mètres. Pour facilité tout cela avec l'école et tous les bruits qui y couraient, les Phillips déménagèrent de la Californie se rendant à Los Angeles où Abygail fut accepter à l'Université de Westmount. Elle arriva après la réouverture suite à la non-arrestation du meurtrier. Cette histoire inquiéta la famille qui n'avait pas entendu parler de cette histoire avant de s'installer dans la ville, mais on leur assura qu'il n'y avait aucun danger.

Nouvelle ville, nouvelle école et un bon retour à l'ancienne Aby en version améliorée. Elle fit son possible pour oublié l'histoire avec son ex et se remit à faire la fête, à socialiser. Rapidement, son nom se fit connaître. Elle ne devint pas une mauvaise populaire dû à une certaine honte, mais bien une bonne populaire dont on se rappelait de combien elle était drôle, pas compliquée à suivre et toujours prête à fêter. D'ailleurs, c'est ainsi qu'elle s'était fait remarqué par les Bêta, mais elle fut officiellement accepter lorsqu'elle fit un petit strip-tease sur le comptoir d'un bar, complètement saoule. En seulement quelques jours, Aby avait sa réputation et sa confrérie, quoi de mieux pour oublier un ex complètement cinglé ? Vodka svp !
Party like a rockstar ! Tumblr_lgjemtBQvh1qcyryuo1_500


Mon Caractère
« Sorry for Party Rocking ! »

Abygail est d'abord quelqu'un qui se ferait reconnaître pour son côté très humoristique et très fêteur. Il est énormément rare de voir Aby triste ou même de mauvaise humeur, car la plupart du temps elle est celle qui remonte le moral. Très joviale, elle voit toujours le bon côté des choses et trouve la lumière où on croit qu'il n'y en a pas, c'est pourquoi elle tente toujours de faire rire ses amis qui sont triste ou pas vraiment dans leur assiette. Même qu'elle le fait aussi avec ceux et celles qu'elle ne connait même pas encore, car Aby aime bien parler aux gens aussi. Timidité n'est pas vraiment dans son vocabulaire, car elle n'a aucune difficulté à parler aux inconnus comme si elle les avait toujours connus. Pour elle, c'est la meilleure manière de rencontrer des gens. Pas besoin de rendez-vous arrangé, pas besoin de se casser la tête pour trouver des raisons stupides, Abygail va simplement parler aux gens avec un simple, mais énergique: « Salut ! Ça va ? » et de là, elle apprend à connaître les gens. Elle est toujours prête à donner un coup de main aussi et, encore une fois, les inconnus autant que ses amis proches, simples amis ou encore connaissances. Quelqu'un se perd dans l'établissement ? Aby à la rescousse ! D'ailleurs, elle adore se créer des petites missions. Entre amis, on se cherche quelque chose à faire ? Mission pour agent 00-Phillips ! Au fond, avec elle c'est drôle et divertissant ce qui en détend plus d'un. Toutefois, ce n'est pas parce qu'elle fait un clown d'elle-même qu'il faut croire qu'elle est toujours comme ça, qu'on ne peut jamais lui parler de choses importantes ou encore qu'elle n'a aucun problème.

« I'm not just crazy »

Abygail arrive à faire la différence entre moment de folie et moment sérieux, car elle n'a toujours que des bonnes intentions. Oui, elle adore danser, boire et s'amuser, mais jamais elle ne briserait quelque chose juste parce que ça ferait rire les gens. Elle n'est pas une criminelle, loin de là. La drogue ? Oui, un peu, mais que de la mari' et encore c'est très rare, car elle n'aime pas trop être illégale. Donc oui, il lui arrive d'être sérieuse pour écouter un ami en difficulté, par exemple, ou encore quand la situation est délicate. Toutefois, si situation dangereuse il y a, elle ne sera pas nécessairement la personne qui va prendre les commandes même si elle va paraître plutôt calme, car elle sait bien camoufler ses émotions négatives.

« The dark side of Aby Phillips »

Ces émotions négatives sont, en fait, toujours présentes en elle. Abygail n'en parle jamais à personne parce qu'elle croit que c'est uniquement de ses affaires. En gros, elle se sent malheureuse. Elle n'irait pas dire qu'elle est dépressive, car si ça aurait été le cas, elle ne saurait le cacher. Constamment, elle ressent une sorte de tristesse, une mélancolie, un poids persistant qu'elle ne sait comment se débarrasser, car elle ignore d'où vient le problème. Lorsqu'elle prit conscience de ce mal, elle tenta en vain de comprendre, mais finit par l'accepter et vivre avec. C'est pourquoi elle ne semble jamais triste et qu'elle sourit jour après jour. Elle préfère être un rayon de soleil que de s’apitoyer sur ce mal intérieur. Sinon, autre qu'être une bête-de-fête-qui-sait-se-faire-sérieuse-quand-c'est-le-temps-mais-qui-souffre-en-silence, Aby ne se laisse pas faire si on l'attaque ouvertement. Elle sait se défendre la Phillips, oh que oui ! Il est bien rare de la voir en colère, mais si on s'en prend à elle ou à ses amis, il ne faut pas rester là, car: « Y a bien un bout à tout » comme dit sa mère.


Mon Physique
Abygail n'est pas quelqu'un qui va prendre des heures pour se réparer le matin, mais elle s'arrange tout de même un minimum. Elle prend toujours sa douche le matin et première chose qu'elle fait en sortant de la salle de bain: sécher ses cheveux roux. Elle a eut beaucoup de chance à la petite école, car malgré sa couleur complètement carotte, elle a toujours été épargnée côté surnoms ridicules, sûrement parce qu'elle était très appréciée. Donc, le séchoir dès les premier pas dans la chambre et question coiffure, ça dépend des jours. Parfois, Aby les aplatis, mais le plus souvent elle laisse du volume trouvant que ça lui va mieux. Évidemment, elle attache parfois ses cheveux dans certaines occasions, cependant c'est le plus souvent quand elle est dans sa mentalité de sportive ou alors d'avocate pour faire plus professionnel. Côté longueur, poil de carotte les a sous les épaules donc assez long pour dire qu'ils ne sont pas médiums, mais bien long. Bref, après avoir placé ses cheveux et avoir enfiler ses sous-vêtements qui sont rarement des duos, elle est plus du genre à prendre au hasard, Aby choisit ses vêtements. Évidemment, comme n'importe qui, elle adore les vêtements confortables, mais elle aime bien bien paraître aussi, elle est toujours dans le juste milieu entre classe et confo. Elle favorisera toujours les jeans, car elle s'est toujours senti prise dans les jupes même si elle va en porter parfois pour faire classe. D'ailleurs, Abygail n'a pas peur de montrer ses jambes sans jamais, toutefois, être indécente. Disons que le plus court qu'elle porte sont des short à mi-cuisse, au-dessus elle trouve ça vulgaire. Pour la question des hauts, Aby préfère les t-shirt, surtout ceux avec des messages trop mignon du genre «Come to the dark side 'caue we have cookies» ou alors elle porte beaucoup de camisoles de couleurs variées. Ne lui demandé jamais quelle couleur est sa préférée, car elle les adore toutes ! Sinon, elle n'est pas très survêtement, mais porte parfois des vestes pour éviter d'attraper froid.

Bon ! Une fois avoir choisit ses vêtements de la journée, elle passe au maquillage. Toujours un petit quelque chose de léger pour ne pas qu'elle se sente comme une poupée en plastique. La plupart du temps, elle porte du mascara parce qu'elle n'a pas de cils foncés, se met une couleur pâle sur les paupières qui se remarque à peine pour faire ressortir ses yeux paires et du gloss qu'elle adore. Elle n'a jamais tenté de caché ses tâches de rousseurs, car elle trouve que ça fait son charme et elle trouve ça mignon. Après le maquillage, elle se regarde toujours une dernière fois pour faire sûre que ça va et descend à l'étage. Elle n'a jamais été du style breloques, mais elle porte parfois des bracelets délicats dont un en particulier qui lui a été offert par sa mère. Sinon, Aby a toujours eu les oreilles percées, mais porte rarement des boucles d'oreilles parce que cela la dérange. Donc, une fois à l'étage, elle arrive à son étape préférée: les chaussures. Elle n'en a pas tant que ça... mais elle adore les talons hauts ! Elle pourrait n'acheter que ça ! mais évidemment, elle se retient... un peu. De hauteurs, de styles et de couleurs différents, Aby doit en avoir cinq, six paires, ce qui est raisonnable, on s'entend.

Autre chose ? Ah les tatouages... Abygail en possède deux. À l'intérieur de son poignet gauche, il est écrit: «κοιμισμένος χάος» en encre noire, très délicat qui signifie en grec: «Chaos endormit» qui est très important pour elle. Elle racontera peut-être un jour, l'anecdote, peut-être... Autrement, elle a une petite, minuscule clef de sol sous, derrière, l'oreille droite qui n'est dévoilée que lorsqu'elle attache ses cheveux.



Derrière le miroir...
Mon histoire

Pseudo : Pookie
Age : 18 poussins !
Sexe : Si je me rappelle bien.... Ah oui, je sais ! je sais ! Féminin ! Cool
Loisir : Soccer, peinture, tricoter... qu'est-ce que je fais ici alors...? o.o
Code du Réglement :
Spoiler:
Comment as-tu découvert le forum : Une amie à l'identité mystère.... 8D


Dernière édition par Abygail Phillips le Lun 23 Avr - 22:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Wilson

Sebastian A. Wilson


Messages : 62
Localisation : maison Alpha

Party like a rockstar ! Empty
MessageSujet: Re: Party like a rockstar !   Party like a rockstar ! EmptyMer 7 Mar - 7:47

Bienvenue à toi! Et bonne chance pour ta fiche Very Happy

Une future Bêta? Hmmm... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna B. Gallagher

Hanna B. Gallagher


Messages : 90

Party like a rockstar ! Empty
MessageSujet: Re: Party like a rockstar !   Party like a rockstar ! EmptyMer 7 Mar - 22:36

Peinture et tricot! J'adore cheers
Bienvenue miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Wilson

Sebastian A. Wilson


Messages : 62
Localisation : maison Alpha

Party like a rockstar ! Empty
MessageSujet: Re: Party like a rockstar !   Party like a rockstar ! EmptyVen 13 Avr - 18:31

Salut!

Je viens aux nouvelles pour savoir si ta fiche sera bientôt terminée. Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Phillips

Abygail Phillips


Messages : 15
Localisation : Toujours où sa bouge !

Party like a rockstar ! Empty
MessageSujet: Re: Party like a rockstar !   Party like a rockstar ! EmptyLun 23 Avr - 21:09

J'arrive, j'arrive ! Désolé ! Le Cosmos m'a enlevé donc je pouvais pas continuer, mais maintenant qu'il m'a libéré je vais pouvoir terminé ! Y avait étrangement un gros noir poilu... mais n'en parlons pas ! Very Happy

EDIT: FINIIIIIIIIT ! Mon dieu que j'ai la forme ! J'attends les trompettes et les confettis svp... Quelqu'un...? N'importe qui...?
Revenir en haut Aller en bas
Apparences
Admin
Apparences


Messages : 76

Party like a rockstar ! Empty
MessageSujet: Re: Party like a rockstar !   Party like a rockstar ! EmptyLun 23 Avr - 23:23

Bienvenue sur le forum miss Phillips,
Après la lecture de votre fiche, je peux procéder à ta validation. Maintenant, nous te demandons d'aller faire recenser ton avatar dans la partie appropriée, de bien vouloir remplir les différents champs dans ton profil pour aider les membres à s'y retrouver et de finalement construire ta fiche de relation-RP pour vraiment te lancer dans le forum.
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apparences.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Party like a rockstar ! Empty
MessageSujet: Re: Party like a rockstar !   Party like a rockstar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party like a rockstar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorry for Party Rocking !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences :: POUR DÉBUTER :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: