Apparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kira Lyra Murray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira L. Murray

Kira L. Murray


Messages : 2
Localisation : Dans un bar

Kira Lyra Murray Empty
MessageSujet: Kira Lyra Murray   Kira Lyra Murray EmptySam 10 Mar - 7:49



Kira Lyra Murray

Tu ne peux pas forcer les gens à t'aimer, mais tu peux les forcer à te craindre et te respecter.


Kira Lyra Murray Kiraf
© Kira



Age : 18 ans
Date & Lieu de naissance : le 18 février 1994
Confrérie : aucune n'est assez bien pour moi Cool
Année: 1ère année en Economie
Groupe : Popular
Particularité : Chanteuse d'un groupe de rock et riche héritière de l'entrepise Murray
Personnalité sur l'avatar : Taylor Momsen




Il était une fois...
Mon histoire


Kira Lyra Murray Tumblr_ln20mjdMWC1qjlqad
Alan Murray, jeune New-Yorkais, a hérité, à la mort de son père, de la grande entreprise familiale Murray et de sa fortune colossale. Il n’avait alors que 20 ans et il dut renoncer à sa vie de jeune étudiant pour celle de PDG d’une des pus grosse boîte mondiale. Il fit cependant de son mieux et parvint à se tenir la tête hors de l’eau. Et plus tard, il réussit à trouver de nouveaux concepts et à placer l’entreprise dans une des trois plus grandes multinationales. Il vivait à New York et se déplaçait régulièrement dans le monde entier.

C’est pendant un brunch à Monaco qu’il rencontra Lyra Sylverster, fille d’un aristocrate Français. Il tomba fou amoureux d’elle et deux ans plus tard, ils se marièrent. Ils habitaient à Nice, dans le quartier chic, une grande maison entourée d’un magnifique jardin, Lyra préférant rester dans son pays natal. Limousines, robes de soirées, brunchs, cocktails, réunions d’investisseurs et autres fantaisies étaient leur quotidien. Puis Lyra tomba enceinte. Une joie pour les parents amoureux. Ils finirent par déménager alors qu’elle était à 7 mois de grossesses. L’entreprise ne faisait que s’étendre d’année en année et Alan serait mieux placé à Manhattan pour gérer tout cela. Et puis, il avait aussi envie de retourner à ses racines. Ils achetèrent une immense maison dans la banlieue chic de Manhattan et leur vie redevint la même. Lyra, qui ne voulait pas quitter la France, se fit cependant vite à cette nouvelle vie et son quotidien la rattrapa. C’est donc dans l’Upper East Side, centre des mondanités et des soirées prisées, que la petite Kira Lyra vit le jour. Pas besoin de vous dire qu’elle ne manqua de rien et fut la petite fille la plus gâtée, aimée et choyée de tout Manhattan.

Kira fréquenta les meilleures écoles et grandit entourée de personnes de son « rang ». Elle évolua parmi les paillettes, les photographes et les interviews. La vie dans son immense maison était pour elle, le paradis. Sa chambre était très grande, composée d’un salon, d’un coin chambre et d’une jolie salle de bain. Kira aimait sa vie et comprit très vite quelle place elle occupait dans la société. A à peine 5 ans elle suivait déjà ses parents dans toutes leurs réunions, soirées et invitations. Elle marchait déjà la tête haute, le regard fier et arrogant. Elle n’hésitait jamais à donner son point de vue, à exprimer sa façon de penser. Les adultes ne l’effrayaient pas et elle ne se sentait pas du tout inférieure à eux, bien au contraire. Ses parents l’aimèrent énormément et la choyèrent. Ils étaient les seules personnes avec lesquelles Kira se montrait douce et attentionnée. En grandissant, elle se montra hautaine avec ses camarades de classe, cherchant toujours à dominer tout le monde. Elle ne supportait pas qu’on la rabaisse et s’arranger pour le faire payer.

Son enfance se déroula ainsi, évoluant dans un monde particulier où la devise est « marche ou crève ». Elle s’en sortit très bien et garda toujours la tête haute, prête à marcher sur ceux qui se dressaient en travers de son chemin. Et puis, elle eut 14 ans et sa vie commença à changer. Elle sortit le soir, se dévergonda, suivit les autres, et dépensa son argent dans des soirées décalées. Reine de la haute société la journée, faisant la fierté de ses parents, elle devint reine des soirées beuveries, sexe et drogue, la nuit. Elle se fit ainsi connaître dans les deux mondes. Les paparazzis ne réussissant pas à prouver à quel point la petite Murray détruisait son existence. Les pots de vin lui servant beaucoup à cette époque. Si ses parents découvraient ce qu’elle était devenue ils en seraient anéantis. Elle cacha très bien son jeu, devenant la parfaite adolescente pour la famille Murray.

Elle découvrit, à ce moment, la musique. Et étrangement, elle s’y plongea corps et âme, y trouvant un réconfort qu’elle ne voyait nulle part ailleurs. Elle apprit à jouer de la guitare et elle commença à chanter. Ses parents la poussèrent là dedans puisque ça lui plaisait. Avec quatre amis, elle monta un groupe, the Black dream, et à l’âge de 15 ans, ils partirent en tournée dans le monde entier. Leur groupe fonctionna vraiment bien, Kira devenant la reine du Rock.

Elle avait tout ce qu’il lui fallait, l’argent, la gloire, le nom, la musique, l’amour de ses parents… et pourtant, elle continua à se détruire petit à petit. Tous les soirs, son jeu continuait, s’enfonçant dans la dépendance, se dévergondant encore et encore. Peu importe le pays dans lequel elle se retrouvait, elle laissait des traces de son passages, brillante dans sa gloire, décadente dans ses soirées. Kira ne gardait pas beaucoup de souvenirs de ses soirées. Pourtant, une chose était sûre, elle ne s’offrit jamais à n’importe qui. Elle ne trainait qu’avec des gens de son milieu, tous plus connus et riches les uns que les autres, et seuls eux pouvait la mériter. C’était bien la seule chose sur laquelle on pouvait la respectait le soir. Elle aimait jouer, s’amuser avec les hommes, mais pas une seule fois elle ne s’offrit sans être sûre de la personne qui était face à elle.

Son manège continua de pays en pays, la tournée se prolongeant. Sa descente aux enfers s’accélérant. Elle dut annuler plusieurs concerts, incapable de chanter ou même se simplement tenir debout. Et puis, le drame arriva. Le 1 juillet 2010, alors qu’elle avait 16 ans et état en Australie, elle reçut un coup de fil. Elle était dans une limousine, avec un garçon, à moitié nue. Elle avait énormément bu et avait déjà pris plusieurs cachets. Elle répondit à son téléphone, euphorique, riant pour un rien. Et on lui annonça la mort de ses parents, décédés dans l’incendie d’une partie de sa propre maison. L’incendie était d’origine criminelle, mais on n’avait pas retrouvé le coupable. Kira lâcha son téléphone sur le sol de la voiture. Elle resta figée et hurla au garçon de sortir immédiatement. Les jours suivants furent difficiles pour elle. Elle dut arrêter de sortir, se renfermant quelques peu sur elle-même. Et puis, elle se forma une carapace autour d’elle, devenant encore plus arrogante et fière qu’elle ne l’était. Elle resta forte et fière, ne se laissant pas marcher dessus.

Pourtant, elle recommença rapidement ses déboires. Elle continua encore et encore les concerts, refusant catégoriquement de retourner à Manhattan. Elle ne s’occupa pas de l’entreprise de son père, qui commença à couler petit à petit. Elle ignorait les appels incessants des membres de sa famille qui voulait avoir des nouvelles d’elle et savoir ce qu’elle devenait. Et puis, le jour de ses 17 ans, elle était en France. Elle donnait un concert à Paris et le soir même elle eut droit à une fête grandiose de la part des membres de son groupe. Le soir, elle retourna à son hôtel, complètement dans les vapes. Elle rentra et ferma derrière elle et alluma sa lumière. Elle eut la surprise de trouver son oncle, le jeune frère de son père, assis dans son canapé. Il s’était alors levé, lui avait expliquait qu’il la cherchait depuis plusieurs mois, et lui avait tendu des papiers stipulant qu’elle lui léguait toute l’entreprise. Kira, dans sa fierté et son amour propre, avait catégoriquement refusé. Il l’avait alors violée… puis il lui avait laissé un an et demi pour réfléchir. Dans un an et demi il reviendrait et voulait avoir l’entreprise. S’il ne l’obtenait pas, il la voulait elle. Kira en fut anéantie, démolie. Elle ne pouvait rien contre lui… vous ne pouvez rien contre les riches. Et elle était seule, toujours entourée de monde, mais toujours seule.

Puis vint l’été. Elle stoppa enfin la tournée mondiale et s’installa à Los Angeles, refusant toujours de retourner à Manhattan. Les autres membres de son groupe y retournèrent, décidant de stopper pour quelques temps les concerts. Elle s’acheta un appartement spacieux près de la faculté de Westmount et l’intégra. Elle ne suivit pas beaucoup les cours, achetant ses bonnes notes. Kira se fit facilement sa place parmi les élèves, plus que connue. Mais elle continua son jeu d’arrogance et de fierté, refusant catégoriquement de s’ouvrir à qui que ce soit. Elle trace aujourd’hui son chemin, écrasant tous ceux qui se mettent en travers de sa route. Elle est seule face au monde et a bien l’intention de réussir à garder la tête haute. Kira, héritière d’une des plus grosses fortunes mondiales, chanteuse du groupe le plus renommé du moment, élève de la prestigieuse faculté de Westmount et reine de la nuit, des folies, des bars, de la drogue et des soirées déjantées.


Mon Caractère


Kira Lyra Murray Tumblr_lq186cGT921qjiiu2o1_500
Kira est née dans une grande famille riche. Kira a donc été élevée dans cet esprit. Elle sait qu’elle est digne de son pouvoir et digne de son rang. Sa famille est très influente dans le monde entier et elle ne se prive pas de le faire savoir autour d’elle. Elle a aujourd’hui 18 ans et elle a vécu 18 ans de bonheur. Elle est fille unique et a toujours été très gâtée par ses parents. D’ailleurs, elle a toujours obtenu tout ce qu’elle voulait. Et encore aujourd’hui, elle obtient ce qu’elle veut. C’est une fille égocentrique et arrogante. Elle connait sa place dans la société et elle connait la votre. Elle n’hésitera jamais à vous le rappeler. Dès ses premiers jours au collège, Kira a tout de suite montré de quoi elle était capable et ne s’est jamais laissé marcher sur les pieds. Si vous la cherchez, vous la trouverez. Elle sait comment faire mal et elle n’attaque pas forcément à la loyale. Elle ne joue pas dans les règles et elle l’assume. Tout ce qu’elle veut c’est faire le plus de mal possible pour obtenir ce dont elle a besoin.

Kira est du genre a chercher à se faire remarquer. Elle veut qu’on sache qu’elle est importante et qu’on connaisse son nom. Elle n’hésitera donc pas à rabaisser quelqu’un en public s’il le faut. Elle est aussi très rancunière et a une excellent mémoire. Faite lui du tord, elle ne vous oubliera jamais. Kira est une fille très intelligente qui analyse beaucoup. Elle observe les situations en détails avant d’agir, afin de toujours tout tourner en sa faveur. Elle ne prend pas particulièrement de plaisir à voir souffrir les gens, mais elle veut qu’on sache qu’elle ne se laisse pas faire. Elle est loin d‘être soumise et elle est plutôt du genre à diriger.

Son gros défaut : les soirées. Elle se laisse facilement entrainer et se retrouve mêlée à des histoires de drogues ou pire. Elle ne se souvient que rarement de ce qu’elle a fait et le découvre souvent dans les journaux le lendemain. Cependant ça ne fait que monter la cote de son groupe, idole des jeunes.

Kira est une jeune fille arrogante et fière au possible. Mais tout cela n’est qu’un masque qu’elle affiche. Lorsqu’elle était en présence de ceux qu’elle aimait, ses parents, elle changeait complètement et redevenait la petite fille douce qu’ils avaient élevée. Il n’y a qu’en leur présence qu’elle était elle-même. Seulement, depuis leur mort, quelque chose s’est détruit en elle et elle est devenue beaucoup plus dépravée qu’avant, s’enfonçant dans une vie sans avenir. Kira est anéantie en elle-même depuis ce jour mais personne ne peut le savoir. Elle reste beaucoup plus calme et réfléchit lorsqu’elle est en privée, mais la vraie Kira a disparut. Elle a aussi une peur incontrôlée du feu. Sa guitare est le seul objet auquel elle tient. Elle lui a été offerte par son père, trois ans plus tôt. Il l'avait fait faire sur mesures, aux gouts de sa fille qu'il connaissait par coeur. Elle ne s'en sépare jamais, bien que personne ne sache d'où vient cette guitare car elle ne l'a jamais dit.


Mon Physique



Kira Lyra Murray 1054585_o
Mademoiselle Murray a aujourd’hui 18 ans. Elle a une taille moyenne pour cet âge bien qu’elle soit légèrement plus grande que la plupart de ses amies. Elle est mince et a les jambes fines. Elle attire pas mal les regards, que ce soit ceux des garçons qui ne peuvent pas s’en empêcher, ceux des filles qui la haïssent ou les autres qui ne sont pas attirés par elle et qui ne la déteste pas mais qui la regarde quand même parce qu’elle fait tout pour attirer les regards. Que ce soit dans sa tenue, dans sa démarche, dans ses gestes, dans ses regards ou dans ses paroles. Tout est calculé et maîtrisé lorsqu’elle est en public. On l’aperçoit de loin et c’est impossible de la confondre avec quelqu’un d’autre.

Kira a un visage d’ange. On le lui dit souvent. Sa peau est claire et ses lèvres sont rosées. Lorsqu’elle ne se maquille pas, elle pourrait passer pour une jeune fille très gentille, aimable et tendre. Seulement voilà, elle se maquille tous les jours. Elle met un fond de teint clair pour être encore plus pâle et elle entoure ses yeux de noir. Un noir intense et très voyant. Cela rend son regard plus perçant et ça contraste parfaitement avec son visage Finalement grâce à cela, le visage d’ange se transforme en un visage ferme, arrogant et fier. Kira sait jouer avec son regard. Ses yeux gris bleus sont profonds et intenses. Elle sait avoir le regard froids au point d’en faire frémir plus d’un. Mais elle peut également avoir un regard flamboyant qui vous fera chavirer. Elle a de long cheveux blonds clairs qui lui retombent presqu’au bas du dos. Elle ne les attache que très rarement.

Kira est très pointilleuse sur l’apparence. Pour elle, l’image qu’elle donne physiquement est importante car c’est la première image que les gens auront d’elle. Elle s’habille très souvent avec des robes moulante qui s’arrête à mi-cuisse. Elle met des bas en filet avec ça et des bottes noires. Elle porte beaucoup de bracelets et elle a prit le tic de jouer avec. Elle a aussi plusieurs colliers. Elle aime porter des mini-shorts aussi. Mais on peut également la voir simplement en jean avec un tee-shirt décolleté et, par-dessus, une chemise masculine ouverte. Elle a donc plusieurs styles différents mais elle soigne toujours son apparence. Elle a un style qu’on pourrait appeler gothique. Elle aime s’habiller différemment et elle le montre. Ses tenues sont souvent provocantes mais comme c'est Mademoiselle Murray, on ne lui dit rien.

Lorsqu’elle est en public, Kira contrôle chacun de ses mouvements. Elle a une démarche maîtrisée, légère mais vive. Elle marche toujours la tête haute et elle se tient correctement à table et en cours. Elle bouge grâce à des mouvements soutenus et maîtrisés. Seulement, elle est assez impulsive, ce qui la conduit à être violente de temps à autres. Lorsqu’elle se promène, les regards se tournent facilement vers elle. Et elle balade son regard un peu partout avec des expressions diverses selon la personne sur qui tombe son regard. Le gris de ses yeux peut devenir glacial voir noir ou alors chaud et apaisant. Elle a un très joli rire et son sourire sincère peut vous faire craquer. Seulement ce sourire elle ne l’affiche que très rarement. La plupart du temps c’est un sourire moqueur ou un sourire narquois qu’elle affiche et sont rire est souvent froid et sans joie, juste moqueur. Pour la faire rire de bon cœur il faut être proche d’elle. Bref, lorsque Kira est là, elle ne passe pas inaperçue.

Kira se comporte différemment en privé, c'est-à-dire chez elle. Elle se détend et se montre plus naturelle. Sa démarche se fait légère et flottante et ses gestes plus légers. Généralement, chez elle, elle défait ses chaussures parce qu’elle aime bien être pieds nus. Elle se montre beaucoup plus calme et elle cherche moins à attirer l’attention. Ca lui arrive d’être seule de temps à autres. On la voit souvent assise dans un fauteuil ou sur une chaise, les jambes repliées sous elle ou devant elle avec les bras autour. Elle reste plus elle-même en fait. Kira sourit beaucoup plus facilement ainsi et elle cherche moins à impressionner. Ca permet de se rendre compte qu’au fond d’elle se cache une jeune femme plus tendre que ce qu’elle montre. Mais les personnes pouvant la voir comme cela se comptent sur les doigts d'une main dans le monde entier.



Derrière le miroir...
Mon histoire

Pseudo : Kira Cool
Age : 21 ans
Sexe : bah euh... x)
Loisir : oulà pas assez de place pour tout mettre oO
Code du Réglement :
Spoiler:
Comment as-tu découvert le forum : j'ai suivi Naomie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Apparences
Admin
Apparences


Messages : 76

Kira Lyra Murray Empty
MessageSujet: Re: Kira Lyra Murray   Kira Lyra Murray EmptySam 10 Mar - 13:23

Alors, alors!
Bienvenue mademoiselle Murray!
Tout semble en ordre alors nous pouvons procédé à ta validation.
N'oublie pas d'aller remplir les champs importants dans ton profil!
Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apparences.forumsactifs.com
 
Kira Lyra Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences :: POUR DÉBUTER :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: