Apparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un salut de l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Killer

Happy Killer


Messages : 3

Un salut de l'enfer Empty
MessageSujet: Un salut de l'enfer   Un salut de l'enfer EmptySam 14 Avr - 22:32

Un salut de l'enfer Hkcopie
Revenir en haut Aller en bas
Happy Killer

Happy Killer


Messages : 3

Un salut de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'enfer   Un salut de l'enfer EmptySam 14 Avr - 22:33


Bonjour mes petits loups!

Je croise les doigts pour que vous ailliez tous bien! Je ne voudrais pas que quelques-uns de vous devienne malade. Je me doute bien que ce message de ma part est loin de vous réjouir, mais je ne voudrais pas que vous m’oublier. Pas après tout le mal que je me suis donné pour que vous m’appréciez. Je n’ai pas l’intention de vous mentir dans mes lettres, puisque bien sûr, il y en aura d’autre, plusieurs autres! Ce blog servira à ce que vous ne m’oublier jamais, à ce que vous vous souveniez que je rôde toujours parmi vous. Je me pavane entre les murs de ce campus, vous me chercher comme vous le pouvez, mais vous m’avez tous déjà croisé dans les couloirs sans même savoir que c’était moi.

Ne me classez pas dans ces dingues qui entendent des voix dans leur tête et qui agissent de la sorte parce qu’ils ont un problème mental. Je vous assure que je suis parfaitement normale là-haut. Je ne suis pas un de ces pauvre illuminée, il vous faudra chercher ailleurs que des les fous de cette école, ça l’aurait été trop simple sinon. Et puis que je vous aime bien, je voulais rester parmi vous!

Sachez d’abord que c’est trois filles-là ne seront pas les dernières. Ce qui veut dire? Surveiller bien vos arrières les filles et les gars surveiller bien vos copines ou vos sœurs. Tout ça n’est que le commencement de ma montée. Si vous saviez comment j’ai pris plaisir avec c’est trois filles. Pauvre petites… la chance qu’elles ont eue de croisé mon chemin à ce moment là. Je revois leur visage si angélique… Leur corps… leur lèvres…. Tout ça n’appartient plus à ce monde et je suis ravi de leur avoir enlevé moi-même, leur vie si précieuse. Je me souviens encore de leur peau si douce contre mon corps. C’était à en avoir des frissons. C’est pauvre filles… Ça me fait bien rire! Je vous vois essayer parfois de me démasquer. Ça m’amuse de vous voir perdre votre temps, si les autorisé n’y sont pas parvenue, vous ne réussirez jamais sans mon aide, mais pour le moment, je préfère vous mettre au courant des choses plus importantes à mon sujet. Je tiens à ce que vous sachiez comment je m’y suis pris. Palpitant non? J’en ai le sourire aux lèvres et je ne peux me retenir de sauter de joie.

J’ai trouvé les deux premières filles sur le campus, la troisième est venue à moi. Pauvre petite troisième, elle qui avait simplement oublié un cahier dans la classe que j’ai décidé d’utiliser pour mon grand œuvre, parce que c’est vrai que je le considère comme mon grand œuvre ce meurtre de trois filles. Les deux premières voulaient simplement me parler, elles me connaissaient un peu. Je les avais déjà croisée, mais même avec cet informations vous ne réussirez probablement pas à me trouver, c’est quand même dur de savoir qui les filles ont comme fréquentations. Je les ai entrainés vers un labo de sciences. Jamais elles n’auraient pensée à ce qui leur arriverait. Ces deux filles là auraient pu être mannequins! Je plains les gars qui les avaient dans leurs mires, c’est moi qui les aie eues! Dommage pour vous, faite attention la prochaine fois, mais sachez que rien ne m’arrête.

Elles sont mortes lentement, l’agonie au visage. Les mains solidement attachée dans le dos, je ne voulais aucun ennui. Le seul que j’ai eu est celui de la jeune Leslie qui est arrivé sur le fait. Je me suis complètement délecté de leur peur. Voir leur visage terrifié, leur envie de se débattre même en sachant que tout était perdu. Je n’ai jamais aimé autant mon boulot que ce soir là. Je me souviens avoir embrassé leur corps comme des cadeaux venant du ciel. Elle devenait incroyablement docile à chaque fois que le couteau entaillait leur frêle corps, laissant apparaître de fine ligne de sang. Je me souviens n’avoir pu m’empêcher d’y goûter et de m’en régalé. Non je ne me prends pas pour un vampire, mais tout de même, leur sang m’excitait. J’avais dû repousser mes pulsions animales pour ne pas aller plus vite que la musique. Je voulais faire mon œuvre dans les règles de l’art, à la hauteur de Jack l’Éventreur, sans même les éventrer. Vous démontrer que je ne plaisantais pas.

Donc j’ai commencé mon grand œuvre avec les deux premières sans même penser que la troisième arriverait. Mes yeux pétillaient de malice. Je voyais dans leurs yeux la si grands peur et douleur que je leur affligeais, elles savaient que j’en finirais rapidement avec elles. Quand elles s’y sont vraiment fait, j’ai commencé à entailler plus profondément. Leur agonie me réconfortait tant. J’y tirais tellement de bonheur! Ah si seulement vous saviez! C’était réellement délectable! Puis la troisième est arrivée. Une jolie blonde, yeux bleus… Elle était la copine d’un alpha non? Ah oui… Spencer! Comment tu vas au fait mon grand? Tu survis? Tu as des idées noires? M’oublieras-tu seulement? Et ton frère, Sebichou… S’en veut-il toujours autant de n’avoir pu empêcher ce massacre? Tu devais bien t’occuper de ta copine non? Ton frère t’a retenu? Que c’est dommage, c’est moi qui en ai profité finalement! Tu sais quoi? Ta souffrance me réjouie Spencie… C’est un tel délice!

Bon trêve de souvenir heureux! Je tiens à vous informer que je suis toujours en chasse. J’ai déjà repérer ma prochaine victime. Qui sait, ça pourrait être vous! Allez-vous courir le risque? Je vous le répète, faites gaffe à vous mesdemoiselles. Messieurs, essayer un minimum de vous montrer galant et de protégé ses dames afin qu’elles ne tombent pas entre mes douces mains. Je rôde et j’examine toujours… C’est moi qui contrôle et je vous averti, plus vous chercherez à vous protégé mesdemoiselles, plus le jeu sera attrayant pour moi, mais nous savons tous que vous ne pouvez plus vous promener sans protection. Le jeu est maintenant commencer!

Salut de l’enfer les amis!
Happy Killer
Revenir en haut Aller en bas
Happy Killer

Happy Killer


Messages : 3

Un salut de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'enfer   Un salut de l'enfer EmptyMar 22 Mai - 9:02

Bonjour mes petits loups!
 
Comment allez-vous depuis la dernière fois? Commencez-vous à m’oublier? J’espère que non, j’en serais grandement déçu! Moi qui vous aime tant. Vous savez, Je crois sincèrement être amoureux de la population que représente le campus de Westmount! Vous êtes si cher à mes yeux, en particulier vous mesdemoiselles. Vous m’attirez comme des aimants! Je ne peux me retenir devant votre charme! Si seulement cet amour pouvait être réversible! Dieu que j’aimerais! Nous n’en serions que plus proches encore! Ce serait amusant non? Copains-copains, mains dans la main! Avouez que ça vous tente cette proposition!
 
Cependant, je dois avouer être blessé par notre très chère Apparences. Toi qui ose douter de mon pouvoir et de ma volonté, comment tu me déçois profondément. Je te croyais beaucoup plus intelligente que toutes les autres personnes de ce campus! Si tu t’intéressais vraiment à ma personne, tu serais loin de croire que j’ai une baisse de morale. Tu devrais être suffisamment intelligente pour simplement savoir que je change de façon d’agir, puisque bien sûr, j’ai plus d’un plaisir dans mon métier! Laissez moi vous expliquez mes petits loups…
 
Récemment je me suis découvert une autre passion qui d’un côté, va directement rejoindre mon premier art, la tuerie. Seulement, j’ai voulu tenter une nouvelle approche. Je voulais voir ce que ça faisait laisser ses victimes en vie, mais en brisant suffisamment leur existence. C’est pourquoi j’ai pris soin de bien choisir celles qui tomberaient sous ma lame. Des filles de choix et avec caractère. J’aime bien les défis! Ces deux là m’en offraient. C’était presque jouissif. Si vous les aviez vues! Bien sûr, je ne lésinerai pas ce que j’ai fait dans cette lettres, seulement je vais vous expliquer mon choix. D’abord, mes deux princesses que j’ai choisies sont nulles autre que notre jolie rockstar Miss Kira Murray et notre belle assistante capitaine des Cheeleaders  Miss Aalyah Stinson, mieux connue sous le nom de Lyah. Je ne vous cache pas que je les ai étudiées longuement avant de passé à l’acte, mais c’était d’autant plus exaltant comme jeu! J’ai choisi Lyah simplement par envie de détruire la vie de plus d’une personne à la fois. En plus de détruire celle de notre belle, je savais que j’atteindrais notre charmant roi des Alpha. Coucou les champions! Ici, il n’y a qu’un roi et j’ai le plaisir de m’auto-proclamé roi. C’est moi qui contrôle tout ici, quand bien même vous tenteriez de prétendre le contraire, c’est la fatale vérité! Fatale? Non, disons plutôt jouissive réalité. Leur fort caractère aurait très bien pu suffit pour me stopper, mais moi? M'arrêter? Haha elle est bonne! Non il ne faut pas espérer de ce côté. Je serai à jamais fier de ce que je fais et j'y mettrai toujours autant de soin. Mon choix pour mademoiselle Murray est tout simplement que je voulais voir quelqu'un qui tombe de haut. Après tout notre chère rockstar était certaine que je ne me risquerais jamais à lui toucher vu qu'elle était "importante" dans la société. Comme si j'allais me gêner ! 

Commençons donc le sujet sérieux. Donc j'ai frapper deux fois et mystérieusement, pas une seule fois j'ai été fait prisonnier de vos griffes. Seriez vous trop faibles ou c'est simplement moi qui est trop fort? Je vous pose bien la question. Donc mon massacre à commencé avec Lyah. Cette petite à tenté de m'échapper, mais en plus pour marquer son mécontentement elle m'a giflé. Bon d'accord je l'avais appelé par un surnom affectif et elle ne l'a pas prit. Susceptible la fille! Pauvre Wilson qui se sert de ça comme copine. Je te plains vieux! Tu as pris la première sur le tas? Tu as pas voulu chercher en profondeur? N'empêche! Notre chère miss Stinson est venue faire un petit tour dans mon sanctuaire. Je l'ai amené avec moi sur la scène de mon premier crime. Non, mais vous n'êtes pas fort! Tout le monde sait que les meurtrier retourne toujours sur le lieu de leur premier crime. À moins que ça n'ait pas été mes premiers quand vous avez découvert les trois corps. Je vous laisse réfléchir la dessus! 

Donc! Lyah et moi sommes descendu dans les laboratoire de sciences celui-la même qui vous fait tous frissonner maintenant. Je m'en réjoui déjà de voir vos visage qui se crispé lorsque vous passer devant et que vous vous souvenez. Allez-y souvenez vous! C'est tout ce dont je demande et nous savons tous que vous aller m'obéir hein! Sous peine de prendre quelqu'un d'important pour vous! Ensuite, comme toutes les autres, je lui ai attaché les mains dans le dos, mais je me suis bien amusé à lui raconter tous la beauté de mes meurtres. Vous auriez du voir son visage. C'était réconfortant et gratifiant!  J'ai même fait une chose que je n'avais pas encore fait. J'hésite toujours à vous la montrer puisque oui, j'ai filmé mes actes. Alors que Lyah était sur la table, j'ai pris mon téléphone et j'ai tout filmé, sa peur, ses paroles pour que je tente de l'épargner. Pauvre cœur! Je l'avais assise sur la table, je savais que ses jambes ne la porterait jamais. J'avais patiemment découpé ses vêtements, dévoilant sa peau et la filmant. Je dois avouer qu'elle est jolie la petite poulette! Puis, lentement, j'ai fait glissé le fil de ma lame sur son ventre. Je me suis mis à dessiner sur sa peau aussi bien que Picasso dessinait sur ses toiles. Cependant, mademoiselle avait réussi à ouvrir une conversation téléphonique avec notre ami Wilson le vieux. Je lui ai donc parler tout en travaillant calmement. Il est sympathique quand il s'énerve le louveteau! Tout en parlant joyeusement, je m'amusais à jouer avec la profondeur de la lame dans son joli corps. Elle entrait si bien dans sa chair fraîche! Je la voyais gémir devant moi, tenter de rester parmi les vivants. Non, mon but n'étais pas de la tuer pour le moment. Sa douleur m'excitait. Je voulais voir la douleur dans ses yeux. Sa peur me faisait trembler de bonheur, frissonner de plaisir. J'ai tout sur enregistrement, son agonie, sa peur, sa douleur et ma joie! J'en ai bien profité, dans plusieurs sens du terme. Il y a certaine façon dont je me suis abstenu de lui toucher, mais le reste sans aucun scrupule j'ai joué. Joué à un jeu où elle perdait et ou j'étais le grand vainqueur. Pourquoi grand? Parce qu'aucun de vous n'a seulement une vraie idée de qui je suis! Personne ne connaît mon vrai visage. Continuez de me traque, allez! Allez! Un peu de nerf vous tous! Ne faite pas vos chochottes! 

Quand notre grand sauveur de ses dames, alias le bouffon à Wilson à fait son apparition, je les ai quitter. Dommage, mais j'ai tout de même tomber sous le charme de l'horreur peint sur son visage lorsqu'il à vu sa chère et tendre Lyah. Charmant non? On dirait presque un  roman à l'eau de rose, bien que contrôler par moi. À quand le "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants? J'espère quand même que je t'ai pas trop coupé l'envie de la toucher mon cher Wilson! Seulement je trouvais que je ne pouvais détruire l'un des deux frères sans détruire le second. Je voulais que tu gardés un œil sur moi! Sympathique non? Je suis sur qu'il te plaît mon cadeau! Empoisonné légèrement, mais fait avec tant d'amour et de précautions! Tu as vu? Elle est restée intact partout où il n'y a pas de vêtements! Que toi verra mon chef d'œuvre! À moins qu'elle aille voir ailleurs! Ça me rend quand même légèrement mélancolique, la pensée que seule une personne pourra profiter de mes talent d'artiste! Dommage, vraiment! 

Bon passons à la suivante! Mademoiselle Murray! Vous saviez que si vous lui dites Madame Murray, elle se fâche? C'est joli quand même, elle a du caractère! On aime ça les femme au caractère imposant, pas vrai? Ah la la! Le plus beau dans tout cela vous voulez savoir qu'est-ce que c'est? Mon antre d'artiste à changer d'endroit! Je ne suis pas retourné au laboratoire de sciences, trop risqué! Cependant, puisque je voulais innové de toute façon, j'ai testé un endroit que les filles aiment bien pour se réfugier lorsque de grosses larmes menacent de coulées. Eh oui! Le Picasso que je suis avait besoin d'un nouvel environnement. Guère inspirait je vous l'accorde, mais tout de même stimulant. J'ai d'abord commencé par traquer notre demoiselle dans les corridors du campus. Une petite partie de chat et souris! J'adore toujours autant. Cependant, j'ignore si le fait qu'elle soit blonde justifie le temps qu'elle aie pris pour comprendre qu'elle était la prochaine sur ma liste... C'est vrai, cela m'inquiète un peu ces conditions avec les personnes blondes! Peut être est-ce parce qu'elle est une rock star?! Je vous le demande bien! N'empêche, quand finalement elle a compris, le vrai jeu a débuté. Je l'ai poursuivi dans les corridors de l'école, j'ai simplement été déçu de la langueur de cette course. Je m'étais largement attendu à mieux. Tant pis. Vous saviez que le campus de l'école offre un excellent terrain de jeu pour des personnes telles que moi?je vous assure, je m'amuse comme il ma rarement été donné de le faire! J'ai l'impression de redevenir un enfant qui ne veut qu'avoir du plaisir et mon plaisir, c'est votre souffrance et parfois mieux encore, votre mort. J'adore voir vos vies détruite par ma faute. Je me régale de la souffrance morale et de la douleur puissante que je laisse chez certains d'entre vous! Vous n'imaginez pas à quel point tout ça m'est important. Lorsque j'entends les filles gémir ou hurler de douleur sous mes mains, cela résonne comme une douce mélodie que ma mère aurait pu me chanter pour m'endormir. Tout cela est si beau, si envoûtant, si parfait! Parfois dans les corridors, je scrute le visage de ces demoiselles. Je m'imagine la souffrance que je pourrais leur procurer et c'est alors que j'en frissonne de joie! Je n'ai qu'envie de sortir mon arme pour l'enfoncée dans ces corps si frêle, mais oh combien joli! 

Pour en revenir à notre sujet, quand je l'eus enfin attrapé pour moi seul, elle a bien tenté d'essayer de me faire des offres. Elle était prête à m'offrir beaucoup. Autant vous mettre tous au courant, à moins d'être terriblement alléchant, jamais vous ne me ferez accepter une marché de votre part puisque c'est moi qui propose et vous qui subissez. Ceci est la seule et unique règle, c'est moi qui dirige! Arrêter de vouloir prendre ma place! Ça ne vous servira à rien puisque personne ne dirige avec une main de fer comme je sais si bien le faire! Bon maintenant que c'est clair, quand notre jolie Kira a enfin abandonné la partie, je l'ai trainée jusqu'aux toilettes des filles. Évidemment, j'ai pris gaffe à ce qu'il n'y ait personne pour me déranger! Je nous y ai enfermé, elle a continué d'essayer de sauver sa peau en me proposant tout et n'importe quoi, mais je n'en avais que faire! Je voulais son désespoir. Cependant, elle n'était pas évidente la petite! J'ai dû m'approcher d'elle et ensuite appuyer à des endroits précis dans son cou pour qu'elle se taise. Bon d'accord, je n'ai pas très bien joué, j'ai menacé de lui enlever directement la vie simplement en l'étranglant. Curieusement, après ce petit accrochage, elle est devenue plus calme. J'ai pu travailler plus tranquillement. J'aime avoir du challenge à condition de pouvoir travailler en même temps. Donc, j'ai commencé par découper ses vêtements, dévoiler cette peau blanche et chaude. Bon sang! Vous saviez que vous êtes terriblement attirante les filles? Je me suis régalé à voir son corps nu devant moi. Ensuite, j'ai approché ma fidèle lame de son corps. J'ai taillé son corps tel un sculpteur sculpte sa sculpture! Poétique non? Aaaah! Je vous vois sourire vous devant votre écran d'ordinateur! N'essayez pas, je le sais! Je reconnais avoir tracé de jolis soleils, nuages et tout ce dont les enfants font sur leurs dessins quand ils sont jeunes. J'ai également dessiné des bonhommes sourire, afin de lui rappeler la joie que j'ai pris à lui faire subir ce traitement de faveur de ma part. En plus, le bonhomme sourire va en partir avec mon nom! Je ne suis pas HAPPY Killer pour rien! 

Après m'être grandement amusé, je l'ai laissé pour morte, seule dans la salle des bains. J'ignore qui l'a retrouvé. Ça m'importe peu. En fait, je m'en fiche complètement. Ce dont je me réjoui, c'est qu'elle soit toujours en vie et que je peux contempler mon œuvre, tout comme avec Lyah! Ravie les filles? Vous faites maintenant partie de ma vie et aussi des gens que je peux appréciée. Dites vous que je vous aime cependant moins que celle que j'ai pu tuer, celles-là j'en était fou! J'en était encore plus fou quand je me disais que je blesserais des gens derrière cet acte! Non, mais vous vous imaginez comment serait votre vie sans moi? Elle serait ennuyante à mourir non? Il vaut mieux mourir de ma main que d'ennui, c'est moi qui vous le dit! Je suis un maître moi! Je ne fais pas du travail amateur. Y aurait-il de la gente féminine qui voudrait tenter le coup? Savoir si je dis vrai? Moi je m'offre à tout! Je ne dirai pas non mesdemoiselles! Surtout si c'est pour vous voir, ô amours de ma vie! 

Ah oui! Petite nouvelles! J'ouvre les lignes! Hey ouais! Vous allez maintenant pouvoir communiquer avec moi! J'ai ouvert mon adresse hotmail pour vous mes cœurs! Vous pourrez tout m'envoyer des lettres de mort a celle d'amour de de dévouement! C'est toujours bien de savoir que son travail est remarqué et apprécié! La voici pour ceux qui voudront m'envoyer leur attention ; happykillerwm@hotmail.com  . J'attend vos mails avec grande impatience! Combien d'entre vous auront le courage de m'affronter?

Salut de l'enfer les amis
HK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un salut de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Un salut de l'enfer   Un salut de l'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un salut de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences :: HORS CAMPUS :: Contacts :: Blogs-
Sauter vers: