Apparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trafiquant et membre de Beta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthony A. Bartovski

Anthony A. Bartovski


Messages : 4

Trafiquant et membre de Beta Empty
MessageSujet: Trafiquant et membre de Beta   Trafiquant et membre de Beta EmptyLun 16 Avr - 6:10



Antony Alexander Donovan

J'ai de quoi te faire planer au pays des rêves, bébé


Trafiquant et membre de Beta Z522
© crédit



Age : 20 ans
Date & Lieu de naissance : Le 5 Janvier 1992
Confrérie : Béta
Année: 2 éme année de Fac
Groupe : Artist
Particularité : Il se met la main dans les cheveux quand il stresse.
Personnalité sur l'avatar : Nico Tortorella




Il était une fois...
Mon histoire


Anthony est né dans un hôpital en plein coeur de Los Angeles. Son père est un riche homme d'affaire qui faisait souvent le tour du monde, quand à sa mère elle travaillait comme Infirmière dans ce même hôpital ou naquit Anthony. La naissance de Anthony se fit à l’arrière d'une camionnette. Oui, le bonheur peut se trouver n'importe où et neuf mois plus tard, il était né. Il neigeait à ce moment là, lors de sa naissance. Les flocons tapait sur la vitre et rentrait en harmonie avec les cris du bébé. Longtemps il avait cherché un prénom de nombreuse fois. Samuel, Jack puis il préférait vu qu'il poussa un petit cri à l’énonciation de ce prénom. Oui, un simple cri qui ne voulait rien dire mais que le commun des mortels aiment à penser une appréciation. Ainsi est né Anthony.

Quand il arriva chez lui dans ce grand manoir bien friqué, le petit ne comprenait pas la chance qu'il avait. En faites, l'argent ne l'a jamais vraiment intéressé. Petit, il refusait les cadeaux quelque fois ou les offrait à ses camarades provenant de la maternelle. Petit déjà, il avait un peu de mal avec l'autorité. Quand on est jeune cela se caractérise par des crises de nerfs et des pleurs continuel à vous en faire exploser les Tympans. Il était un peu capricieux mais pas trop non plus. Puis avait-il vraiment un caractère bien détaillé. A son âge, on se construis et c'est ce que faisait Anthony. Il était jeune et il avait toute sa vie pour se construire. Il a vécu sans l'image paternel devant lui même voir comment on devenait un homme. Le père courrait à droite et à gauche dans divers pays du monde. Anthony devait fixer lui même les limites qu'un homme doit se fixer. Il passait son temps à être garder par une nourrice, les parents étant trop occupé pour s'occuper de lui. Il passait son temps devant sa télé à regarder des dessins animé avant d'aller en cours.

En primaire, on le définissa comme talentueux même si il était un peu irrespectueux sur les bords. Il était jeune et il fallait donc le dompter un peu mais personne n'était là pour le faire. Il faisait quelque bêtise espérant attirer l'attention d'un père trop occupé pour s'intéresser à lui. C'était dure pour lui et il n'arriva jamais à attirer son attention. Il tenta n'importe quoi, enfin un n'importe quoi possible pour un jeune de son âge bien entendu. Il avait donc finis par abandonner, comprenant que son papa avait autre chose à faire que de s'occuper de lui. Quand à sa mère, au moins elle lui montrait de l'affection et de l'amour même si elle n'était là que le soir. Quand il arriva enfin au collège, il était toujours prometteur mais son côté rebelle ne cessait d'augmenter. Il reprochait à ses parents d'être trop friqué même si il ne refusait jamais son argent de poche. C'est au cours de ses 16 ans qu'il eu sa première relation sexuelle avec une fille de deux ans de plus que lui. C'était à une fête ou il y avait alcool et différent produits illicite. Anthony au départ, ne touchait jamais à ça et c'est pour ça que quand la police est arrivé pour tapage nocturne et qu'ils ont arrêté tous le monde, il fut rejeté. A moins que le pot de vin qu'ai pu donner le père est eu avoir avec ça. Un an plus, quand il fut au Lycée, il appris que son père trompait sa mère et le divorce pointa le bout de son nez. Il commença à faire un trafic puis il finissait aussi par en consommer en petite quantité. Il en vendait souvent sauf quand il travaille sur un petit film qu'il aimerait crée et là il préfère avoir les idées claire.

Quand il rentra à Westmount, il suivi des études d'art cinématographique afin de devenir réalisateur ou au pire acteur. Il se spécialise dans les films d'horreur et d'aventure. Il s'entraine aussi sur les films de science fictions et apocalyptique dans lequel il espère exceller. Il est le type que l'on vient voir pour tous ce qui est histoire de trafic de drogue. Il assiste à toute les fêtes où il est inviter et jamais vous l’entendrez dire non à une fête pour lui c'est une manière de dire de dire " merde" à son riche père et à une mère bien trop absente à son gout. Il a entendu parler des meurtres ayant entaché son bahut et il ne s'inquiétait pas vraiment, il n'est pas accusé et la police ne l'énerve pas donc lui ça l'arrange. Non pas qu'il n'a pas de compassion pour ces trois pauvres cadavres pullulant mais il est comme ça. Il se méfie de personne et il est trop occupé par ses études et à faire honte à ses parents qu'il en oublie les problèmes alentour. Il est connu pour être un séducteur et il a beaucoup d'ennui avec son entourage. Il séduit quelque fois ses amies, mais si ces amies sont en couples, il ne fera rien.

Il fait partie de la confrérie Bêta, il donne sa drogue moins chère à la confrérie Bêta et gratuitement lors des différente fêtes dans lequel il est invité. Il est connu aussi pour avoir quelque talent de Dj mais il n'est pas le meilleur. Il est toujours bon copain avec les membres de sa confrérie et il n'accepte d'autorité que du chef de la confrérie Bêta et aucun autre. Il passa très facilement les test d'entrée malgré un caractère un peu dure. Il est néanmoins très fidèle en amitié à défaut de l'être en amour. Il a brisé des cœurs autant qu'on a brisé le sien. Oui, cette histoire avec la jeune majeur de 18 ans et bien plus important que ce qu'il n'y parait. Je ne vais pas non plus vous racontez toute sa vie gardons une part de mystère à ce personnage tous de même.



Mon Caractère

Anthony est un jeune homme qui veut prouver au monde qu'il n'a pas besoin de l'argent de son riche père pour être quelqu'un. Il a un besoin de se montrer au dessus de ce côté fils de riche qui lui colle à la peau. Il n'est pas du genre à balancer l'argent pas les fenêtres mais ne lésine pas sur les moyens lors des fêtes afin qu'ils aient de quoi s'éclater de long moment car oui en effet il adore la fête. S'éclater et pour lui le maitre mot dans sa vie. Il est aussi un grand séducteur et se sert de ses charmes afin d'avoir un coup d'un soir ou au mieux une amante. Il draguera une fille en couple sauf si elle paraitrait être une amie ou un membre du groupe Bêta. Il connait quand même le sens du respect dans la confrérie et suit à la lettre les doctrines de la belle Leader. Il l'écoute et obéit avec plaisir n'ayant rien d'un macho imbu de sois-même. Il n'a rien contre être commandé par une femme, puis l'idée est assez sympa quand on y réfléchis. Au bahut, il est un peu ouvert, il parle avec tous le monde mais il lui arrive souvent d'effrayer ce qui le connaisse pas. Il a des paroles assez cru et peut tenir certains propos choquant qui ont failli lui attirer des ennuis.

Il est aussi un grand rêveur et un insomniaque, il dors très peu et il a toujours la forme. C'est un type qui ne dors jamais ou quelque fois durant les cours. Il se fait souvent enguirlander d'ailleurs par tous ses professeurs. Est-ce qu'il séduirait un professeur? Si elle est pas trop vieille et qu'elle se montre intéressé pourquoi pas. Il n'est pas qualifiable de pervers après chacun sa propre définition de ce mot. Il ne fera jamais boire une nana juste pour pouvoir coucher avec elle. Si elle boit, il boira obligatoirement. Question de principe! Même si cela ne semble pas se voir, il n'est pas mauvais garçon, bien au contraire. Il peut se montrer trés protecteur et à l'écoute quand il le veut. Il s’inquiète pour beaucoup de gens sans vraiment s'en rendre compte.

Anthony est aussi un grand fan du cinéma et il est aussi un grand débutant producteur et acteur de cinéma promu à une grande carrière. Il rêve de jouer parmi le plus grand et produit ces films avec l'argent qu'on lui donne. Il aime aussi beaucoup les études d'art en général délaissant un peu les matière scientifique qu'il trouve très ennuyeuse. Il n'a jamais vraiment été intéressé par le calcul au grand désarroi du Padre qui aurait aimé avoir un fils marchant sur ses pas. Il aime beaucoup aussi son boulot de trafiquant qui arrondie les fins de moi et à l'idée de faire un truc qui déplairait horriblement à son père le remplie d'une joie indescriptible. Oui, on peut dire que Anthony se considère sans famille. Il est fidèle en amitié, un ami qui ferais n'importe quoi pour aider ceux en qui il tient. Un ami de taille qu'il est bon d'avoir avec soi. A défaut d'être fidèle en amour depuis qu'il a eu le cœur brisé, il a décidé de profiter pleinement du charme féminin sans pourtant s'engager. Peut-on parler de peur? Non, il veut juste s'amuser et profiter du plaisir que chaque femme peut apporter. Il n'aime pas non plus qu'on le critique et peut-être très direct dans ses propos dans le seul but de blesser autrui. Il c'est aussi se battre et à des tendances assez violente par dépits. Il a aussi généralement une mauvaise entente avec la gente masculine qui lui reproche tellement de choses. Notamment le fait qu'il drague leur copine, ce qui déplait énormément et c'est compréhensible.


Mon Physique

Notre protagoniste a un style bien à lui, un style qu'il veut unique et différent. Il a toujours les cheveux en pétard, c'est un peu son naturel et son petit côté bestial. Il a des yeux d'une belle couleur et beaucoup aimerais se noyer dedans ou juste mettre son poing dedans pour noircir un peu les traits. Vous ne le verrez jamais maquiller car il préfère le naturel qu'il trouve plus attirant. Il a un visage serein qui attire naturellement la confiance et qui est en désaccord avec ce qu'il fait. Il a de beau vêtement qu'il aime bien porter même si on le verras plus souvent porter l'insigne des bêtas sur ses vêtements. Tous lui va bien car il n'est pas bien gros et n'est ni trop musclé ni trop mollasson. Il a une taille à peu prêt correct ni trop grand ni trop petit et ce place donc dans la moyenne général. Il ne portera jamais de vêtement hors de prix et revendiquera son style rock ou naturel haut et fort. Il porte souvent divers accessoire comme lunettes de soleil, collier ou chainette.



Derrière le miroir...
Mon histoire

Pseudo : Azazell
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Loisir : Mon loisir à moi? Le cinéma et les forums
Code du Réglement :
Spoiler:
Comment as-tu découvert le forum :


Dernière édition par Anthony A. Bartovski le Mar 17 Avr - 5:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Wilson

Sebastian A. Wilson


Messages : 62
Localisation : maison Alpha

Trafiquant et membre de Beta Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant et membre de Beta   Trafiquant et membre de Beta EmptyLun 16 Avr - 7:27

Bienvenu Anthony... Cool

Bêta... mauvais choix...

N'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony A. Bartovski

Anthony A. Bartovski


Messages : 4

Trafiquant et membre de Beta Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant et membre de Beta   Trafiquant et membre de Beta EmptyLun 16 Avr - 13:07

Fiche clôturé Monsieur et Madame les admins


Bêta est un bon choix tu sais et merci Seb Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aalyah E. Stinson

Aalyah E. Stinson


Messages : 40

Trafiquant et membre de Beta Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant et membre de Beta   Trafiquant et membre de Beta EmptyLun 16 Avr - 14:14

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Wilson

Sebastian A. Wilson


Messages : 62
Localisation : maison Alpha

Trafiquant et membre de Beta Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant et membre de Beta   Trafiquant et membre de Beta EmptyLun 16 Avr - 19:05

Il manque ta date de naissance et ton année à la fac.

Si non pour moi c'est ok. A part que je te verrai plutôt dans le groupe "Artists" que "Popular" ... Je laisse Appa en juger Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anthony A. Bartovski

Anthony A. Bartovski


Messages : 4

Trafiquant et membre de Beta Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant et membre de Beta   Trafiquant et membre de Beta EmptyMar 17 Avr - 5:03

Erreur rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apparences
Admin
Apparences


Messages : 76

Trafiquant et membre de Beta Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant et membre de Beta   Trafiquant et membre de Beta EmptyJeu 19 Avr - 23:28

Qu'avons nous la... M.Bartovski...
Après avoir lu ta fiche attentivement, je procède à ta validation Wink
Tout d'abord, nous te demandons de bien vouloir aller recenser ton avatar dans la partie prévue à cet effet. Ensuite, il te faudra te rendre dans ton profil et remplir les différents choix pour aider les autres membres à trouver certaines information rapidement. Aussi, il te faudra faire ta fiche de relation-RP afin de pouvoir te lancer parmi les joueurs déjà validés.
Par la suite, nous te demandons également de bien vouloir remplir le formulaire pour entrer dans une confrérie, nous nous occuperons de valider ta demande ou pas selon tes réponses et ensuite tu pourra être officiellement dans les Bêta.
Si tu as la moindre question, tu n'as qu'à MP le staff qui se fera un plaisir de te répondre!
Sur ce, bienvenue et bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://apparences.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Trafiquant et membre de Beta Empty
MessageSujet: Re: Trafiquant et membre de Beta   Trafiquant et membre de Beta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafiquant et membre de Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrérie: Bêta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences :: POUR DÉBUTER :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: