Apparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jezebel S. Calvetto

Jezebel S. Calvetto


Messages : 2

Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  Empty
MessageSujet: Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme    Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  EmptySam 21 Avr - 21:59



Jezebel Shérezade Calvetto

«...si la vodka serait une personne, elle jalouserait mon amant le whisky et mon mari le rhum. »


Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  AauHRDcJ
© Shiya



Age : 19 ans
Date & Lieu de naissance : Elle l'a oublié, mais elle se plaît à penser qu'elle est née en juin.
Confrérie : Aucune, elle est rentrée dans les Alpha pendant quelques mois et a rapidement été virée ( pour avoir tenté de mettre le feu à l'un des membres).
Année:2ième année
Groupe : Troublemaker
Particularité : Elle est devenue amnésique à l'âge de treize ans, cette partie de sa vie est donc très vague pour elle.
Personnalité sur l'avatar : Cara Delevingne




Il était une fois...
Mon histoire


CHAPTER ONE: L'enfance ♣ Huit ans

Des cachets et de l’alcool. Il y en avait partout, c’était à devenir dingue. La petite Jezebel, âgée de huit ans, s’approcha en tremblant de sa mère. Celle-ci dormait, la tête enfouie sous des emballages divers, appuyée contre une boîte de pizza et entourée d’une dizaine de bouteilles. Elle frissonna, cherchant en tremblant son poignet pour prendre son pouls. Vivante. À chaque fois qu’elle faisait ce geste, elle craignait de ne pas sentir la faible pulsation. De voir une peau blanche, vibrer sous le froid et l’absence d’un rythme continu. Une véritable frayeur, perpétuelle, qu’elle revivait à chaque jour.

« Morgan…»
«Tout va bien maman, je suis là. »

Elle aurait voulu lui crier que non, ça n’allait pas. Que son Morgan avait disparu depuis des années, que ce n’était pas une raison pour les abandonner lâchement. Elle aurait voulu lui dire qu’elle et Alek avait besoin d’elle, que son professeur lui avait encore demandé l’argent pour la sortie du vendredi mais qu’elle ne l’avait pas. Que le propriétaire avait voulu être payé pour les deux loyers en retard et qu’elle avait dû prendre ses économies – celles qu’elle amassait depuis deux an pour s’acheter un vélo !- pour le rembourser et éviter qu’ils ne se fassent mettre à la porte.

« Je t’aime , maman…»

Comme unique réponse, elle grogna. Jezebel retînt ses larmes, ramenant contre sa poitrine le bulletin qu’elle avait espéré lui montré et où elle n’avait que des A.

Quelques mois plus tard...


Mon Caractère

Cinglée. Ce mot revient souvent dans les conversations , lorsqu’on parle de Jez. Mais il se trouve généralement proche de ‘’séductrice’’ et ‘’naïve’’. Difficile de dire si ce qu’on affirme est vrai…Psychopathe, la jeune adulte ne l’est peut-être pas, mais elle a certains penchants qui peuvent être parfois douteux. Elle n’a pas de morale, aucune conscience. Utiliser les autres pour parvenir à ses fins ne lui semble pas même cruel, tant il lui semble normal de faire ce qu’elle désire. Rien n’est mauvais, rien n’est bon et tous se valent à ses yeux. Du jour au lendemain, Jez peut vous envoyer promener parce qu’elle en a envie ou que vous l’emmerdez. Parce que c’est ce qui compte…s’amuser. Et embêter les autres. Elle est d’ailleurs très inventive, lorsqu’il s’agit de se venger. Non pas qu’elle soit rancunière, ou haineuse, mais Jez trouve divertissant de rendre les gens fous de colère. D’un point de vue extérieur, cependant, elle peut paraître innocente et réservée. Jusqu’à ce qu’elle sorte le grand jeu et qu’elle se dévoile : ça ne tarde jamais longtemps…


Mon Physique

Jez a un physique de mannequin. Mince, grande, élancée…Un corps de rêve, avec cette petite touche enfantine qui laisse parfois croire qu’elle est plus jeune que ce qu’elle paraît. Ses yeux sont d’un vert profond, presque troublant, et ses cheveux sont d’un blond pâle. Mais cette quasi perfection de poupée est un leurre : sous ses allures de gamine fragile, et sa peau d’une blancheur captivante, elle cache diverses cicatrices. La première est sur son ventre, qu’elle expose rarement, et les plus nombreuses sont sur la face antérieure de sa cuisse. D’autres bariolent le haut de ses bras et une plus petite se trouve sur sa joue droite. Outre celle de son visage, elle tente généralement de camoufler les autres pour éviter les questions. Elle porte souvent des chandails trop longs, des robes trop courtes ou rien du tout. Quant à son maquillage, il est soit extravagant, soit inexistant. Porter ce qu’elle veut, quand elle veut, est sa règle d’or et il est difficile de l’associer à un style vestimentaire puisqu’elle apporte peu d’importance à ses habits.



Derrière le miroir...
Mon histoire

Pseudo : Cappuccino
Age : Dix-neuf
Sexe : F
Loisir : Écrire, écrire , boire du café et écrire.
Code du Réglement :
Spoiler:
Comment as-tu découvert le forum : Euh.


Dernière édition par Jezebel S. Calvetto le Dim 22 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna B. Gallagher

Hanna B. Gallagher


Messages : 90

Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  Empty
MessageSujet: Re: Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme    Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  EmptyDim 22 Avr - 0:13

Welcoooome
Wahou! Une autre pas nette dans sa tête \o/ contente de voir que je suis pas la seule dérangée *_*
*est déjà sortie*
Si jamais tu as la moindre question demande au staff on est la Very Happy même si on aime jouer à la cachette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aalyah E. Stinson

Aalyah E. Stinson


Messages : 40

Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  Empty
MessageSujet: Re: Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme    Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  EmptyDim 22 Avr - 4:50

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee *-*!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Wilson

Sebastian A. Wilson


Messages : 62
Localisation : maison Alpha

Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  Empty
MessageSujet: Re: Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme    Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  EmptyDim 22 Avr - 6:05

Bienvenue à toi Cool

Génial, comme si on avait pas déjà assez à faire avec l'autre folle...

En tout cas n'hésite pas si tu as la moindre question. Mais fais attention à Hanna elle déteint sur les gens. *se sauve avant de se faire frapper*

Et... j'oublie pas que tu me dois quelques choses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anthony A. Bartovski

Anthony A. Bartovski


Messages : 4

Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  Empty
MessageSujet: Re: Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme    Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  EmptyDim 22 Avr - 21:00

Bienvenue parmis nous, je sens que nos persos vont bien s'entendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hanna B. Gallagher

Hanna B. Gallagher


Messages : 90

Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  Empty
MessageSujet: Re: Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme    Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  EmptyJeu 10 Mai - 9:00

Coucou Jez,
Alors qu'est-ce qu'il arrive avec toi? Ou en est ta fiche? Oublié pas que le staff est à ta disposition et que si tu manque de temps les délais son toujours possible. On te laisse encore une semaine passer cela t'a fiche sera déplacée
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Jezebel S. Calvetto

Jezebel S. Calvetto


Messages : 2

Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  Empty
MessageSujet: Re: Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme    Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  EmptyJeu 10 Mai - 12:24

Coucou! Je suis désolée, je suis dans les préparatifs du mariage par-dessus la tête.
Pourrai-je avoir un délai ?
Je vais être plus disponible d'ici la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna B. Gallagher

Hanna B. Gallagher


Messages : 90

Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  Empty
MessageSujet: Re: Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme    Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  EmptyJeu 10 Mai - 13:32

D'accord on te laisse deux semaines supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  Empty
MessageSujet: Re: Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme    Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jez ♣ avant d'être une garce, j'étais sûrement une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences :: POUR DÉBUTER :: Présentation-
Sauter vers: