Apparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygail Phillips

Abygail Phillips


Messages : 15
Localisation : Toujours où sa bouge !

When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou) Empty
MessageSujet: When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou)   When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou) EmptyMar 24 Avr - 20:21


When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou) Tumblr_m13n6wKOPJ1qekvhfo1_500
« Walking on sunshine ! Waaaahooo ! »

La charmante et fabuleuse Abygail Phillips n'était pas si fabuleuse en courant ainsi sous la pluie avec ses talons hauts rouges et un magazine comme seul parapluie. Elle n'avait pas regardé la météo aujourd'hui... Haha. Avec son sac à bandoulière qui frappait sa hanche au rythme de ses pas, la jeune Bêta s'était décidée à aller à sa maison de confrérie pour faire quelques devoirs et quand Aby a une idée en tête, elle ne l'a pas dans le derrière donc lorsqu'elle vit qu'il pleuvait des cordes sûr un petit découragement la frôla, mais elle prit rapidement son air déterminée avant de foncée comme à son habitude. De toute manière, c'était pas si loin...

C'était plus loin qu'elle avait pensé, sûrement à cause de la température, mais elle n'allait pas se laisser abattre par cette vilaine pluie qui trempait ses pieds, son jean, sa veste orange et ses cheveux roux. Pas grave ! Pas grave ! Le bon côté c'est qu'elle avait la chanson «I'm walking on sunshine» encrée solide dans la tête. Au point que peut-être qu'elle allait finir par détester cette chanson... Non, pas vrai ! Elle adorait cette chanson ! Le sourire, le sourire ! D'ailleurs, elle n'eut même pas à se forcer, car les formes de la maison Bêta apparaissaient à l'horizon. Remerciant silencieusement Jésus, Allah et Bouddha, elle reprit de la vitesse malgré sa démarche de je-me-dépêche-mais-je-veux-pas-planter-avec-mes-talons soit, sa démarche d'un pingouin. Aby se dépêcha alors d'entrer fermant rapidement la porte derrière elle comme si elle fuyait un monstre monstrueux, oui, monstrueux je vous dis ! Elle souffla et jeta le magazine dans la petite poubelle à l'entrée avant de secouer ses cheveux carottes pensant amélioré leur état, mais l'effet fut contraire. Ses mèches lui colla au visage et elle eut l'impression que sa tignasse était encore plus emmêlé qu'il y avait quelques secondes. Grognant, Abygail jeta sa tête vers l'avant et passa ses doigts dans ses cheveux pour les peigner un tant soit peu, puis donna un coup pour se redresser les envoyant en arrière ce qui manqua de la faire tombé vu ses talons haut. Faisant une grimace de in extremis, elle reprit son équilibre et décida que c'était une bonne idée de retirer ses échasses.

-Bon !

Phillips enleva sa veste se retrouvant en camisole bleu poudre et pendit le vêtement dans le garde-robe avant de finalement entrer comme du monde. Au salon, elle remarqua que quelqu'un était assit dans un des sofas et la regardait bizarrement. Sacré numéro, comme toujours. Aby lui fit un salut de la main énergique, puis s'approcha pour déposer son sac sur un autre divan.

-Bonjour mon cher ami ! Comment allez-vous ? Abygail Phillips ! lança-t-elle en allant tendre la main à l'autre Bêta qu'elle n'avais pas vu depuis son arrivé.

Elle lui secoua vigoureusement la main, puis se dirigea vers la petite cuisine tout en réfléchissant. Si elle se rappelait bien, elle avait vu du chocolat chaud en poudre quelque part. Ah HA ! Familiprix ! Aby prit donc le pot et le déposa sur le comptoir avant d'aller remplir la bouilloire d'eau du robinet.

-Je fais du chocolat chaud, t'en veux ? Bien sûr ! C'est trop bon ! Moi, c'est comme ma drogue tu vois ? Je fume rien, je sniff rien, mais du chocolat chaud... Miam ! je bois beaucoup, mais ça chut.

Elle rit, puis partit la bouilloire avant de venir s'asseoir sur son sofa où reposait son sac ou plutôt, elle alla s'allonger de tout son long, essoufflée de sa course contrôlée.

-Il pleut tellement, c'est un enfeeeeeer !

Aby se redressa alors d'un mouvement vif pointant l'autre en plissant les yeux, faussement menaçante.

-Tu me chantes Walking on sunshine et je... je te chatouille jusqu'à ce que mort s'en suive, on se comprend ?

Revenir en haut Aller en bas
Luca S. Archibald

Luca S. Archibald


Messages : 16

When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou) Empty
MessageSujet: Re: When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou)   When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou) EmptyMer 25 Avr - 17:53

When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou) Emma-Stone2When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou) 0015z04q

Luca grogna quand son réveil sonna et il donna un coup dedans qui le fit voler à travers la pièce. Mais au lieu de l’éteindre, ça n’eut que l’effet inverse et le réveil sonna encore plus fort. Luca maudit l’école et le fait de devoir se lever tôt puis se leva pour aller rechercher le réveil et l’éteindre. Il s’assit sur son lit et soupira en se prenant la tête dans les mains. Un énorme mal de crâne le prit alors et il dut se contrôler pour ne pas s’effondrer de nouveau sur le lit et s’endormir. Bon ok, sortir le soir alors qu’il avait cours le lendemain n’avait pas été sa plus brillante idée. Il avait bien envie de rejeter la faute sur Erik et Raphaël mais bon, ça aurait été injuste pour eux. Quoique… Il soupira et se leva de nouveau, tentant de rester debout. Une fois sûr qu’il savait rester en équilibre, il partit prendre sa douche. Il resta un moment sous l’eau mais ça ne changea pas grand-chose. Luca enfila un jean et un tee-shirt puis descendit, son sac à dos sur une épaule. Il ne prit pas la peine d’aller petit déjeuner, sachant qu’il n’avalerait rien, et il sortit. La voiture d’Erik avait déjà disparu et Luca grommela contre son ami qui savait décidément se lever tôt. Il ne comprendrait jamais comment il faisait ça. Il monta dans sa voiture et conduit prudemment jusque Westmount. Il se gara à sa place habituelle et observa le ciel complétement gris. Il soupira en se disant qu’il allait surement pleuvoir dans la journée et il se maudit de ne pas avoir pris de veste. Il finit par sortir, écouteurs dans les oreilles, musique à fond, et se dirigea vers son groupe d’ami. Il sourit en coin, moqueur et satisfait, en voyant que Raphy était dans le même état que lui, mais il grogna en voyant Erik frais et dispo, comme toujours. Il dit bonjour à tout le monde mais partit directement en cours pour ne pas arriver trop en retard.

Luca entra dans sa salle de classe et s’installa au fond. Il ne tenait pas non plus à ce qu’on le voit les yeux rouges et défoncés, ce n’était pas forcément cool pour sa réputation auprès des profs. Il sortit ses affaires mais écouta à peine le cours et s’amusa à trace la lettre bêta un peu partout, perdu dans ses pensées. La rentrée avait eu lieu depuis plusieurs semaines déjà, et il n’avait toujours pas trouvé une leader digne de ce nom pour les Bêtas. Il commençait à se prendre certaines réflexions dans la figure, comme quoi il retarderait son choix pour garder le post. Il soupira à cette pensée. Franchement, c’était pitoyable de croire un truc pareil. C’est vrai que ça en avait choqué plus d’un de le voir prendre les rênes de la confrérie afin de décider qui serait leur nouvelle dirigeante. Mais au final, il savait qu’il avait bien fait car peu d’entre eux auraient été capable de diriger correctement la confrérie et de mettre la bonne personne à sa tête. Son gros problème maintenant était de la trouver cette personne. L’ancienne était tellement géniale, qu’il est vrai que Luca plaçait sa barre haute. Mais il avait du mal à donner l’entière responsabilité de tous les Bêtas à une personne peu digne de confiance.

Perdu dans ses pensées, il n’entendit pas la cloche sonner et c’est son voisin qui lui donna un coup de coude dans les cotes pour le faire réagir. Il se leva, ramassa ses affaires et quitta le cours. En sortant des bâtiments, il alluma une cigarette et se dirigea vers la cafeteria. Il fuma tranquillement et en arrivant près du bâtiment, une image l’effleura. Celle d’une jeune fille cachée continuellement sous une capuche. Il se mordit la joue en pensant à tout cela, à la situation actuelle, et finit par secouer la tête. Ce n’était pas le moment. Il écrasa son mégot, entra et rejoignit ses amis. Il mangea, comme toujours, sur l’immense table où étaient rassemblés une bonne partie des Bêtas, puis quitta le réfectoire, son mal de crane commençant seulement à le quitter. Il retourna en cours et écouta cette fois puisque c’était un cours important. Seulement, cette fois, lorsqu’il sortit de classe, une averse le prit au dépourvu. Il grogna et partit en courant vers la maison des Bêtas où il attendait chaque soir ses amis. Il entra dans le grand chalet et secoua la tête pour retirer l’eau de ses cheveux. Il regarda autour de lui, il était encore seul. Il soupira et retira son tee-shirt puis alla l’essorer au-dessus de l’évier. Il l’accrocha sur une chaise puis balança son sac au pied d’un des canapés et se laissa ensuite tomber dedans. Il resta un long moment à regarder le plafond, pensif. Ce n’était pas du tout son genre de se morfondre ou de désespérer. Mais c’est vrai qu’il commençait à en avoir marre de cette histoire de leader et il voulait que ça se termine au plus vite. Puis il entendit la porte s’ouvrir.

Luca se redressa et fixa la nouvelle venue, trempée elle aussi. Il la regarda faire, un léger sourire amusé étirant ses lèvres. Quand elle s’approcha, il répondit avec entrain à sa poignée de main et rit doucement :

« Mais je vais bien merci, mademoiselle Phillips. »

Il élargit son sourire et se redressa totalement pour s’assoir dans le canapé en lui faisant face :

« Luca Archibald. »

Il éclata de rire à son débit de parole et la jaugea du regard. C’était une nouvelle Bêta. Bon, officiellement, lui aussi. Mais tout le monde savait qu’il l’était depuis bien plus longtemps que ça. Il ne la lâcha pas du regard, amusé par ses faits et geste :

« Bien sûr que j’en veux ! Tu crois quand même pas que tu vas boire devant moi ?! »

Il jeta ensuite un œil par la fenêtre en soupirant :

« J’te le fais pas dire ! »

Puis il rit de nouveau et se pencha un peu vers elle, large sourire aux lèvres :

« C’est extrêmement tentant, surtout que je suis un pro de la chanson, je chante comme un dieu ! »

Il éclata de rire à sa propre connerie, sachant qu’il chantait comme un pied, ses amis lui répétant sans arrêt. Il secoua doucement la tête et s’étira :

« Alors Aby, comment tu te sens chez les Bêtas ? »

Ok, il parlait sur le ton de la conversation, mais dans le fond, il cherchait juste à se renseigner. Toutes les infos étaient bonnes à prendre sur chaque Bêta, c’était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Phillips

Abygail Phillips


Messages : 15
Localisation : Toujours où sa bouge !

When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou) Empty
MessageSujet: Re: When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou)   When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou) EmptyVen 18 Mai - 13:49


When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou) Tumblr_m13n6wKOPJ1qekvhfo1_500
«Choco-choco clap-clap ! Choco-choco slap-slap ! Everybody say chocolate !»

Luca Archibald. Luca Archibald... Tiens ça lui disait quelque chose. Ah oui, c'était le chef des Bêta temporaire à ce qu'on disait. Abygail ne s'était pas vraiment posé de questions là-dessus. Elle avait bien commencé l'année, ne se perdait pas dans ses cours, avait déjà quelques amis et elle avait sa confrérie. On pouvait bien compter son léger strip-tease au bar comme une entrée remarqué. Le gens ne connaissaient pas vraiment son nom, mais ils savaient à peu près tous la rouquine un peu saoule sur le comptoir. Étant donné que le mot «gêne» n'était pas de son vocabulaire, Aby n'avait aucun mal à rire d'elle quand on la reconnaissait. Elle s'était bien amusée et au moins avec gardé son honneur en s'arrêtant au bon moment. Finalement, sa popularité n'allait pas stopper magiquement ici. Ce n'était pas qu'elle la cherchait, mais ça venait à elle et c'est tout. En fait, ce n'était qu'en étant simplement elle que les gens venaient à sa rencontre. Rester assise à ne rien faire changerait du tout au tout, mais elle n'était pas de cette trempe. Phillips avait toujours aimée le contact humain et bouger. Dans le passé, elle s'était beaucoup impliquée dans certains clubs ou encore dans des évènements. Elle adore donner un coup de main aux gens d'où son ambition de devenir avocate. D'ailleurs, les devoirs !

Abygail rit à la réponse de Luca et lui lança un coussin comme réplique. Qu'il chante la chanson ou pas, c'était trop tard. L'humanité pouvait pleurer ! Abygail Phillips avait encore cette maudite mélodie dans le crâne. Blague à part, elle finit par sourire avant de se pencher vers son sac pour en sortir ses travaux qu'elle déposa au sol, un à un, heureuse de voir qu'ils n'étaient pas trempés et finit par prendre la pile de devoirs ainsi que son agenda pour regarder ce qui pressait le plus attendant que la bouilloire se mette à chanter. Aby replaça ses cheveux humides et sortit un devoir où une situation délicate était présentée. C'était ses travaux préférés. Le professeur donnait des informations, les deux versions des faits ainsi qu'un témoin, et Abygail devait expliquer avec quelle loi elle pouvait coincer l'accusé ou montrer son innocence dépendant ce qu'elle déduisait de l'affaire. Elle sortit donc surligneur jaune et plume magique bleue qui pouvait s'effacer pour commencer à travailler. Néanmoins, la question de Luca la fit sourire. Elle termina de surligner une phrase importante qui pourrait donner une piste à savoir si monsieur Woody était méchant ou non avant de commencer sa réponse.

-Hum... je suis contente d'être au sec, merci.

Elle rigola, gardant les yeux sur son texte faisant même une note dans la marge, puis releva finalement la tête.

-Plus sérieusement, heum... J'aime bien, vraiment en fait. Il est clair que c'est ma place ici et je compte bien être une parfaite et fière Bêta. J'adore l'ambiance et les gens. Évidemment, je suis juste arrivé cette année et je n'ai eu la chance de parler qu'à quelques membres, mais je les aime tous. Les gens sont réglo, hyper sympathique et, bien sûr, toujours là quand il s'agit de faire la fête. J'aurais cru que les Bêta étaient de mauvais fêteur, car parfois le party peut devenir incontrôlable avec l’alcool et tout, mais j'ai bien vu que même si tout le monde est saoul et s’amuse comme des fous y a très peu de bris ou de soirée qui tourne mal. Vous ne prenez vraiment pas n'importe qui ! C'est génial ! Et je me sens honorée !

Elle sourit à Luca, puis retourna à son devoir. Elle pensait vraiment tout ce qu'elle disait. Mentir était vilain, surtout pour ce genre de question. Abygail n'irait pas à dire qu'elle ne le fait jamais, mais elle le fait le moins possible. Si elle ment, c'est qu'il y a une raison. Pour protéger quelqu'un par exemple. Entendant alors la bouilloire, Abygail déposa son stylo ainsi que ses devoirs à côté d'elle, sur le sofa, avant de se lever pour se rendre à la cuisine.

-Au fait, je me suis pas vraiment posé de question depuis que je suis dans les Bêta, mais toi t'es un peu comme notre chef, non ? Il est arrivé quoi à au précédent ?

Elle déposa la poudre à chocolat chaud dans les deux tasses avant d'ajouter l'eau chaude et quelques petites guimauves qu'elle avait trouvée dans une armoire en cherchant la poudre tout à l'heure. Faisant attention, Aby prit les deux tasses et revint aux sofas lentement pour ne rien renverser ce qui fut une demi réussite. Après avoir déposé la première tasse sur la table basse, elle voulu faire de même avec la deuxième, mais quelques goûtes débordèrent ce qui la fit grimacer.

-Bordeleuh ! Bon, ça va être ma tasse alors !

Elle lécha le chocolat chaud qui coulait sur la tasse avant de la déposer avec prudence et de se rasseoir. Elle alla reprendre ses devoirs, mais fermant et ouvrant ses doigts, elle grimaça de nouveau les trouvant collant. La rouquine se releva donc pour aller se laver les mains et revenir s'asseoir prêt à reprendre ses travaux, stylo à la main.



Dernière édition par Abygail Phillips le Dim 27 Mai - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca S. Archibald

Luca S. Archibald


Messages : 16

When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou) Empty
MessageSujet: Re: When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou)   When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou) EmptyLun 21 Mai - 14:15

Luca ne connaissait, avant, pas ces histoires de confréries. En France, ça ne se faisait pas dans son université de Nice. Et c’est sûrement ce qui l’avait le plus intéressé lorsqu’il avait rencontré Erik et que celui-ci lui avait expliqué qu’il faisait partie des Bêtas. Il lui avait alors présenté la plupart d’entre eux et Luca s’était vite intégré au groupe, très vite même. Les Bêtas avaient la même façon de penser que lui, la même façon de vivre et de s’amuser. C’est aussi un peu pour ça qu’il a décidé de partir. En revenant de ses vacances à Los Angeles, à chaque fois, il s’ennuyait, trouvant l’université plate et sans réel intérêt après les cours. Alors qu’à Westmount, la journée ne commençait vraiment qu’après les cours. C’est d’ailleurs ce qu’il avait encore l’intention de faire ce soir. Après les cours il avait rejoint la maison des Bêtas, comme régulièrement, pour y attendre ses amis, et sortir de nouveau, malgré son mal de crâne. Luca était donc toujours assis face à Aby et l’écoutait parler, un sourire amusé au visage. Elle lui lança un coussin quand il menaça de chanter et il le rattrapa en souriant. Il le posa à côté de lui mais garda cette image en tête, elle ne payait rien pour attendre celle-ci ! Il la regarda sortir ses devoirs et grimaça. Il en avait à aire lui aussi. Mais pas ce soir. Pas de courage. Il ne se faisait pourtant pas de soucis, ses notes restaient correctes. Il devait au moins cela à ses parents. Il avait souvent des ennuis avec les professeurs mais jamais rien de bien méchant, c’était tout c qui comptait. Il l’observa donc faire en s’installant confortablement dans le canapé du petit chalet agréable. Il lui avait demandé si elle se trouvait bien parmi les Bêtas et il écouta sa réponse. Il leva les yeux au ciel en riant, moqueur, à la première réponse :

« Ouais, rêve pas, t’es pas là juste pour avoir un toit sur la tête ! »

Ensuite elle s’expliqua réellement et Luca l’écouta attentivement. Il nota chaque détail de ce qu’elle disait. Elle parla du fait que les Bêtas étaient de bons fêtards. Et comment ! Ils étaient les meilleurs oui ! Si les soirées pouvaient souvent dégénérer, il était cependant extrêmement rare qu’elles tournent vraiment mal. Les Bêtas savaient s’arrêter et se contrôler, mais l’ambiance était toujours au rendez-vous. En pensant à cela, Luca glissa la main dans son pantalon pour vérifier que son petit sachet de cocaïne était toujours présent. Il esquissa un sourire satisfait en le sentant et commença à être impatient qu’Erik et Raphaël le rejoignent. Il se redressa légèrement et afficha un regard moqueur. Il rit d’ailleurs pour se moquer en penchant légèrement la tête sur le côté :

« Oh arrête ! Tu pourrais presque me faire chialer à m’émouvoir. »

Il tira la langue et lui relança le coussin puis se leva pour aller toucher son tee-shirt qui était maintenant à peu près sec. Il l’enfila et se passa la main dans les cheveux avant de revenir s’assoir dans le canapé en pliant les jambes. Il la regarda en coin et finit par se pencher pour attraper son sac. Il le fouilla et en sortit un joint qui lui restait de la veille. Il prit un briquet et l’alluma puis pencha la tête en arrière et expira la fumée en souriant. Il regarda un moment le plafond en réfléchissant pendant qu’elle continuait ses devoirs. Inexorablement, ses pensées repartirent vers Hanna. Hanna… Hanna… Hanna… Hanna. Luca soupira. Si avant il pensait constamment à sa sœur sans jamais le vouloir, c’était maintenant Hanna qui envahissait ses pensées lorsqu’il s’ennuyait. Il ne savait pas vraiment si c’était mieux ou pire. Mieux dans un sens parce que… Non, il refusait de le dire. Mais d’un autre côté, c’était pire, parce qu’il se faisait sans arrêt du souci pour elle. Lui qui n’était pas du genre à s’occuper des affaires des autres, il se retrouvait maintenant avec une fille complétement démoralisée. Il s’en voulait parfois, rejetant tout sur lui-même. Il ne savait toujours pas s’il agissait bien, il savait juste qu’il n’aurait de toute façon pas su faire autrement. Il espérait en tout cas que tout finirait par s’arranger. Il aimerait juste la voir sourire plus souvent. Luca soupira de nouveau à cette pensée. C’était loin d’être gagné. Pourtant, il ne pouvait pas sans arrêt se morfondre. Il grogna et tira sur son joint et sourit en coin en pensant à la tête que ferait Raphy quand Luca lui avouerait que c’était son joint à lui, le dernier qu’il lui restait. Il secoua légèrement la tête d’exaspération en pensant aussi au fait que Raphy n’était toujours pas un Bêta. Cet abruti s’obstinait à refuser d’entrer dans la confrérie pour le moment alors qu’il était constamment avec eux. Il entrait et sortait de leur maison sans aucune gêne, se servait dans les armoires, assistait à leurs soirées, mais refusait d’en être un. Pour n’importe qui d’autre, ça ne se serait pas passé ainsi, Luca aurait fini par le mettre dehors. Mais Raphy… c’était Raphy quoi ! Luca sortit de ses pensées en entendant Aby lui poser une question. Il se redressa et l’observa en se mordant la joue. Il échappa un soupir en répondant :

« Je suis pas un chef, je m’occupe juste de la confrérie en attendant de trouver la future leader. Parce que oui, ça doit être une fille. L’ancienne était géniale, une pure Bêta, dans le cœur et dans l’âme. Mais… »

Luca grogna et secoua légèrement la tête. Il tira encore sur son joint et ferma les yeux en repensant à elle. Il ne l’avait pas connue longtemps mais s’était tout d suite très bien entendu avec elle. Ils avaient eu de très bons délires et pour Luca, personne ne méritait mieux la place de leader qu’elle. Seulement…

« Elle fait partie d’une des trois victimes de ce connard de meurtrier. Elle est morte en fin d’année l’an dernier. »

Il soupira et haussa les épaules. Il n’y pouvait rien, comme tous les autres Bêtas. Seulement, il savait que ça avait été difficile pour chacun d’entre eux. Certainement plus pour les autres, qui la connaissaient depuis plusieurs années, que pour lui. Sans compter le fait qu’elle n’avait pas eu le temps de donner le nom de celle qui lui succéderait. Elle ne pensait pas être tuée sur son propre campus ! Les Bêtas s’étaient donc retrouvés sans leader et c’est comme ça que Luca s’était imposé en tant que leader provisoire, surement le seul apte à remplacer ce poste en attendant de trouver la fille idéale. Il sourit en coin à cette pensée. La fille idéale… il arrive parfois que des gars la cherchent, mais pas pour les mêmes raisons qu’Archibald. Lui, il ne la cherchait pas pour sortir avec, mais pour lui confier les rênes de la confrérie.

Il regarda Aby se lever et amener les chocolats. Il se moqua d’elle quand elle en renversa et attrapa la tasse intacte puis goutta. Il garda son joint dans une main et but quelques gorgées avant de reposer la tasse :

« Impeccable, tu es bonne à marier. »

Il lui fit un clin d’œil et continua à tirer les bouffées tueuses et pourtant enivrantes. Il prit son temps pour le terminer et finalement il se pencha pour jeter le filtre du joint dans le cendrier. Il s’étira alors et reprit sa position initiale et confortable, affalé dans le canapé. Luca la regarda en coin et sourit moqueusement en la voyant reprendre ses devoirs. Il se passa la langue sur les lèvres avant de reprendre :

« On sort tous ce soir, tu seras là ? Au bar du centre-ville, là où on va le plus souvent. »

Il l’observa de nouveau, un peu plus sérieusement. Un pensé l’effleura, se demandant si elle pourrait être celle qu’il recherchait. Mais elle n’était pas Bêta depuis assez longtemps. Il grogna à cette pensée stupide puisque logiquement, lui non plus n’était pas Bêta depuis si longtemps. Et vu qu’il avait vraiment du mal à trouver la fille qu’il fallait, il n’allait pas s’attarder à ce genre de détail. Seulement, il lui faudrait plus de temps que ça pour en être sûr. Il faudrait qu’il l’observe et qu’il apprenne à la connaître. Parce que pour lui, il était hors de question de refiler la responsabilité de ses chers Bêtas à la première venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou) Empty
MessageSujet: Re: When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou)   When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When it rains, rains, raiiiinns (Pv Lulu-pou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs de Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences :: CAMPUS :: Internat et Confréries :: Maison Bêta-
Sauter vers: