Apparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche

Aller en bas 
+2
Aalyah E. Stinson
Mael V. McGabhann
6 participants
AuteurMessage
Mael V. McGabhann

Mael V. McGabhann


Messages : 4

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche Empty
MessageSujet: La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche   La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche EmptyMer 25 Avr - 9:34



Mael Valerian Cillian McGabhann-Eoghan

Les femmes seraient charmantes si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber dans leurs mains.


La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche 156e4ag
© Moi Cool



Age : 21 ans
Date & Lieu de naissance : Un 14 Février à Edimbourg en Ecosse
Confrérie : Alpha
Année: 3ème année de fac en biologie / biotechnologie
Groupe : Popular
Particularité : Il est très attaché à sa vie en Europe et il adore le luxe. Par contre, il a une part très sombre au fond de lui.
Personnalité sur l'avatar : Kevin Zegers




Il était une fois...
Mon histoire

On veut tout savoir de votre premier cri à Hier soir. Et plus particulièrement vos plus noirs secrets... Vous avez été qui vous êtes... Et cela nous intéresse beaucoup... A la fin, on doit tout avoir découvert... (20 lignes)


Mon Caractère

Amical, entêté, bourrique, caractère de cochon, gentil, doux, tendre, rêveur, solitaire, romantique, angoisé, trouillard, ... Dites nous ce qui vous définit le mieux. Le bon comme le mauvais....(10 lignes)


Mon Physique

Grand, petit, moyen, gros, maigre, musclé, brun, blond, châtain, yeux verts perçants, bleus mystérieux, marrons profond, Sourire, Comment décririez-vous votre physique...(10 lignes)



Derrière le miroir...
Mon histoire

Pseudo : Castor Junior (Mais appellez moi Dieu, ça ira pour votre petit cerveau Cool)
Age : Un certain âge entre 2 ans et 59 ans. (Pas 60, après c'est trop vieux)
Sexe : Entre les deux, à vrai dire je sais pas, faut demander à ma maman. Ah, c'est mon papa? ...
Loisir : Faire chier le monde Cool Vous vous attendiez à quoi de la part d'un gros con? Hé hé hé...
Code du Réglement :
Spoiler:
Comment as-tu découvert le forum : Voir la question précédente pour les plus rapides. Pour les autres... Bah on m'a juste donné l'adresse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aalyah E. Stinson

Aalyah E. Stinson


Messages : 40

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche Empty
MessageSujet: Re: La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche   La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche EmptyMer 25 Avr - 10:04

Bienvenuuue ^^.
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Abygail Phillips

Abygail Phillips


Messages : 15
Localisation : Toujours où sa bouge !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche Empty
MessageSujet: Re: La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche   La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche EmptyMer 25 Avr - 10:24


WELKOMMEN ! Une bouteille de Vodka pour toi en guise de bienvenue !
Te souhaite pleins d'inspi pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Naomie June

Naomie June


Messages : 46
Localisation : Gymnase ou terrain de foot (a)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche Empty
MessageSujet: Re: La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche   La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche EmptyMer 25 Avr - 10:29

Bienvenue red

Bonne chanceuuuh pour ta ficheuuuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Hanna B. Gallagher

Hanna B. Gallagher


Messages : 90

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche Empty
MessageSujet: Re: La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche   La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche EmptyMer 25 Avr - 11:50

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanna B. Gallagher

Hanna B. Gallagher


Messages : 90

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche Empty
MessageSujet: Re: La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche   La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche EmptyJeu 10 Mai - 9:02

Coucou Mael
Alors qu'est-ce qu'il arrive avec toi? Ou en est ta fiche? Oublié pas que le staff est à ta disposition et que si tu manque de temps les délais son toujours possible. On te laisse encore une semaine passer cela t'a fiche sera déplacée
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Mael V. McGabhann

Mael V. McGabhann


Messages : 4

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche Empty
MessageSujet: Re: La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche   La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche EmptyJeu 10 Mai - 11:12

Bonjour^^

Désolée de pas avoir prévenue plus tôt :/ J'ai peu de temps en ce moment, je suis en période d'exam :/ Pensez vous pouvoir attendre mon retour qui se ferai en juin? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna B. Gallagher

Hanna B. Gallagher


Messages : 90

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche Empty
MessageSujet: Re: La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche   La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche EmptyJeu 10 Mai - 13:34

D'accord mais il ne faudra plus tarder à ton retourn en juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mael V. McGabhann

Mael V. McGabhann


Messages : 4

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche Empty
MessageSujet: Re: La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche   La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche EmptyJeu 10 Mai - 13:36

De toute façon, si jamais je ne peux pas, je vous préviendrai avant pour qu'on supprime mon compte x) Je pensais avoir du temps mais finalement non u___u
Revenir en haut Aller en bas
Hanna B. Gallagher

Hanna B. Gallagher


Messages : 90

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche Empty
MessageSujet: Re: La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche   La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche EmptyJeu 10 Mai - 13:48

T'inquiète maintenant qu'on le sait Wink
N'oublie juste pas de donner un signe de vie de temps en temps si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael V. McGabhann

Mael V. McGabhann


Messages : 4

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche Empty
MessageSujet: Re: La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche   La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche EmptyJeu 10 Mai - 13:49

Je vais essayer ^^

Bon, je retourne fans mes révisions x) Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Davidson

Samuel C. Davidson


Messages : 39

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche Empty
MessageSujet: Re: La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche   La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche EmptyJeu 10 Mai - 17:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche Empty
MessageSujet: Re: La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche   La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C’est pourquoi bien des femmes ont l’air brillante jusqu’à ce qu’elles ouvrent la bouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis bien dans seule dans mon coin tu sais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences :: POUR DÉBUTER :: Présentation-
Sauter vers: