Apparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Apparences
Admin
Apparences


Messages : 76

Groupes Empty
MessageSujet: Groupes   Groupes EmptyMer 29 Fév - 17:04



Groupes Livre10
Groupes

«Parce que l'appenrence est classée...»





Popular
La popularité est certainement une des choses les plus importantes dans un campus comme Westmount. Le nombre d'élèves qui y étudient est tellement élevé que la popularité est souvent le moyen le plus rapide de se faire remarquer dans le lot et de se différencier des autres. Seulement, entre les héritiers, ceux qui aiment se faire remarquer, les footballeurs et ceux qui ont de la répartie, pas facile de se faire une place dans un si grand campus. Plus on y est populaire, mieux on y vit. Mais hélas, peu d'entre eux ont cette chance.

Une personne ne peut être qualifié de populaire qu'à partir du moment où on sait de qui on parle, rien qu'en entendant son prénom. Généralement on connait la plupart de ses exploits dans le bahut et c'est une personne qui s'arrange pour être dans toutes les meilleures soirées. Si vous réussissez à devenir très populaire, ce sont les organisateurs des soirées qui chercheront après vous pour vous avoir à leur fête. Une personne populaire est très sociable, pas forcément gentille, elle peut être arrogante, mais elle est surtout fière de sa situation. Les gens ne sont pas populaires sans le vouloir puisque même si vous êtes la personne la plus riche ou la plus jolie du campus, si vous vous cachez derrière vos amis et évitez la foule, vous perdrez bien vite votre cote de popularité. Le charisme compte énormément aussi. Bref, votre physique et votre situation financière peuvent vous aider à devenir populaire, mais en fin de compte ce seront vos actes, votre charisme et votre facilité à manipuler les foules qui feront tout.

Troublemaker
Aller à la faculté ou au lycée ce n'est pas seulement s'amuser, chercher à faire partie d'un groupe, se faire des amis et tester de nouvelles choses, c'est aussi allé en classe, respecter des règles, se soumettre au personnel de l'établissement, obéir aux ordres, faire ses devoirs, vivre à des horaires imposer... Bref, plein de choses qui ne plaisent pas forcément. La plupart des élèves s'y font et réussissent à gérer leur vie et leurs loisirs en fonction de leur emploi du temps, mais un certain nombre d'étudiants ne veulent pas s'y résoudre et préfère vivre comme bon leur semble.

Les rebelles, comme on les nommes souvent, sont généralement des personnes souhaitant vivre comme ils le sentent et ensuite accomplir leurs devoirs d'étudiant s'il leur reste du temps. Ils peuvent être asociaux ou nom, avoir plusieurs amis ou aimer rester seuls, mais en général ils aiment se faire remarquer. Ce qui leur plait c'est d'en mettre plein la vue. Ils aiment attirer les regards ou tout simplement montrer qu'ils ne sont pas comme tout le monde. Ils sèchent souvent les cours, se démarquent des autres par leur tenue vestimentaire et leur façon d'agir, ne se soumettent pas à l'autorité et ne font que ce qu'il leur plait. Ils sont très enviés par les autres élèves qui rêveraient d'avoir leur courage pour défier le monde et n'en faire qu'à leur tête. Ils ont généralement de la prestance et sont influents. Ils sont tous différents, que ce soit dans leur manière d'agir, leur caractère, leur sociabilité, mais on les reconnait rapidement à leur air qui exprime clairement qu'il s'en fiche de tout.

Sports
Dans un campus, le sport est souvent aussi important que les cours. Il permet de gravir les échelons plus rapidement ou de devenir très populaire. Ce sont bien souvent nos footballeurs et nos cheerleaders qui se font le plus remarquer. Ils pourraient être classés chez les populaires, mais ils sont avant tout des sportifs confirmés et de haut niveau. À Westmount, le sport principal est le football américain. Notre équipe est bien classée et gagne régulièrement les championnats. Ils s'entraînent dur et sont très soudés. Mais nous avons aussi d'autres sports avec des équipes très bonnes également et les professeurs et entraineurs sont très ouverts quand il s'agit de créer de nouvelles équipes. Nos cheerleaders sont également très douées et leur entrainement très strict les conduit toujours à la victoire.

Les sportifs sont fiers de l'être lorsque leur équipe est gagnante. Et ils ne se gênent pas pour le faire remarquer. C'est pour cela que les footballeurs ainsi que les cheerleaders se baladent presque tout le temps dans leur tenue. Ils sont fiers de porter les couleurs de notre campus et le montre chaque jour. Les autres sportifs peuvent également le faire mais c'est plus rares, ils se montrent plus discrets. Les sportifs ont un emploi du temps très chargé puisqu'ils doivent se débrouiller entre les cours, les entraînements et les compétitions. Cependant, les plus populaires d'entre eux ne se privent pas de leurs soirées et de leurs sorties en tout genre. Les meilleurs de nos sportifs sont ici grâce à une bourse d'étude qui leur paie leur scolarité. Mais pour l'avoir il aura fallu se faire remarquer au lycée. Les lycéens de Westmount sont bien sûr les prioritaires pour cette bourse s'ils se démarquent dans le domaine sportif.



Shy
Le campus de Westmount accueille des centaines d'élèves chaque année au lycée comme à la fac. Les étudiants essaient de se faire une place dans cette foule, de se démarquer des autres, d'une façon ou d'une autre. Mais ce n'est pas facile pour tout le monde et malgré le nombre de personnes, on peut parfois se sentir plus seul que jamais, perdu dans un océan d'élèves. On peut avoir du mal à trouver sa place, à savoir ce qu'on fait là. Et ça conduit à devenir timide, réserver, à rester dans son coin. Certains élèves sont aussi tout simplement trop timides ou trop calmes pour pouvoir se mêler à la foule. D'autres n'en ont tout simplement pas l'envie. La solitude plait à certaines personnes et tout le monde n'a pas la même facilitée à aborder les autres.

Les personnes timides restent généralement dans leur coin, souvent seules ou en petits groupes. Ils n'ont pas beaucoup d'amis, même s'ils y tiennent. Ils ne portent jamais de vêtements voyants et font généralement tout pour se fondre dans la masse. Ils essaient de tout faire pour qu'on ne les remarque pas. Ce sont des personnes qui n'aiment pas les mouvements de foules et qui les fuient. Ils peuvent parfois se retrouver à des soirées ou autre événement mais s'y sentiront mal à l'aise. En classe, ils s'arrangent pour être au fond, ils ne vont pas aux événements sportifs. Ils sont souvent la cible des personnes les plus populaires qui cherchent à amuser la galerie. C'est ainsi qu'ils se retrouvent parfois traînés à des soirées pour finalement s'y faire ridiculiser. Certains d'entre eux savent cependant se défendre et on finit par les laisser tranquilles. D'autres essaient de changer et de devenir un peu plus sociaux.



Artists
Westmount propose plusieurs activités aux élèves, autres que le sport. Et c'est ainsi que certains élèvent se découvrent une passion pour l'art. L'art sous toutes ses formes, peinture, sculpture, dessin, graphisme, photographie, ... Et tout cela est faisable au campus. La plupart tenteront de percer dans le métier de leur choix. Il est donc tout à fait normal et même fréquent de croiser un élève avec un appareil photo, un carnet de croquis ou un chevalet et une toile. Ils sont souvent sollicités pour le journal du campus. Ceux qui font de la photographie sont fréquemment demandés pour aider à l'organisation d'événements ou autre.

Les artistes sont plutôt nombreux à Westmount. Il n'est pas rare d'en croiser au détour d'un couloir ou dans le parc. Ils se baladent, à la recherche d'inspiration. Ils vont ainsi assister à tous les événements du bahut. Ils ont toute une aile d'un bâtiment réservés pour eux, avec une chambre noire et des ateliers. Ce ne sont pas des gens asociaux et ils ne sont pas lynchés ou autre. Au contraire, ils sont souvent appréciés par les autres élèves, même si on ne les voit pas toujours en groupe. Il arrive même à certains qui ont beaucoup de talents de réussir à devenir très populaires grâce à cela. Leurs talents sont appréciés dans le campus.



Intellectuals
Westmount est une université très prisée pour ses excellents résultats. En effet, même si les élèves n'en font souvent qu'à leur tête et pensent plus à leur amusement qu'à leur cours, ils restent en moyenne de très bons élèves. Leurs résultats leur tiennent à coeur et être quelqu'un de populaire avec de mauvais résultats ce n'est pas toujours bien vu. Et en plus de tout cela, Westmount comptent de nombreux élèves qui explosent tous les meilleurs résultats, ses « têtes ». Ils font augmenter la moyenne de façon fulgurante et sont donc très très appréciés des professeurs. Ils sont d'ailleurs au centre de leur attention et ont en général tout ce qu'ils veulent, tout ce dont ils ont besoin, pour effectuer leurs travaux.

Les intellectuels ne sont pas faciles à décrire, car ils sont tous différents les uns des autres. Il faut vous effacer l'image du geek asocial aux lunettes. Ici, certains sont toujours en groupe prêt à s'amuser, d'autres sont solitaires, d'autres encore ont un petit cercle d'amis. Leurs notes comptent beaucoup et la plupart d'entre eux se mettent au premier rang en cours. Ils ne sont pas forcément premier de la classe mais s'intéressent à tout et aime être inventifs et créatifs. En classe ils sont attentifs et rarement dans leur coin, ils participent aux activités scolaires. C'est grâce à eux que l'école à une renommée pour ses résultats et ils sont donc chéris par l'école. Il peut arriver qu'ils soient la cible d'autres personnes, plus populaires, s'ils restent dans leur coin à étudier par exemple. Certains d'entre eu ont décidé de ne vivre que pour les cours, dans le seul but de tout réussir et s'amuse à raconter des choses aux professeurs sur les autres personnes... Ce genre d'élèves vit rarement heureux à Westmount, car quand on se met une personne à dos, c'est tout son groupe qui nous hait...



Normal
Quand vous arrivez à Westmount, au lycée ou à la faculté, vous vous retrouvez pris dans un tourbillon d'élèves, de modes, de groupes, de confréries, de tendances... et il peut arriver que pour vous, tout cela ne soit que fictif et ne vous intéresse pas. Peut être n'êtes vous là que pour suivre vos cours, aller à quelques soirées pour vous amuser, vous faire des amis et point barre. Après tout, tout le monde ne rêve pas d'être quelqu'un de populaire, toujours sous le feu des projecteurs parce qu'être populaire ça veut aussi dire être au top 24h/24. Vous n'êtes peut-être pas non plus sportif ou artiste et vous n'êtes pas du genre rebelle, vous suivez vos cors normalement, sans chercher à être le meilleur. Vous avez cependant des amis, vous sortez et vous amuser. Bref, vous êtes tout à fait normal et vous êtes bien comme ça, alors pas besoin de chercher ailleurs.












Revenir en haut Aller en bas
https://apparences.forumsactifs.com
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences :: POUR DÉBUTER :: Les Bases :: Index des Groupes-
Sauter vers: