Apparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luca Santo Archibald

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca S. Archibald

Luca S. Archibald


Messages : 16

Luca Santo Archibald Empty
MessageSujet: Luca Santo Archibald   Luca Santo Archibald EmptyLun 5 Mar - 22:02



Luca Santo Archibald

Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale !


Luca Santo Archibald Luca2w
© Luca



Age : 20 ans
Date & Lieu de naissance : le 14 avril 1991 à Nice (France)
Confrérie : Bêta
Année: 3ème année
Groupe : Populaires
Particularité : A part un super accent français?
Personnalité sur l'avatar : Jack O'connell




Il était une fois...
Mon histoire


[25 août 2011]

Luca serra une dernière fois sa mère, Sylvie, contre lui en l’embrassant sur la joue. Il finit par s’écarter d’elle avec un petit sourire moqueur et un regard doux quand il vit les larmes sur ses joues.

« M’man, je reviens aux prochaines vacances, ce ne sera pas si long ! »

Puis il se tourna vers Théo, son petit frère de 6 ans, et l’attrapa dans ses bras.

« Hey toi ! Tu aides papa à s’occuper de maman ok ? Je te fais confiance. »

Il lui ébouriffa les cheveux en riant et le reposa au sol. Il serra la main de son père qui lui tapa affectueusement l’épaule et il se dirigea vers la salle d’embarquement. Il leur fit un dernier signe avant de disparaître derrière les cloisons, attendit l’ouverture des portes et embarqua, cherchant sa place. Luca s’installa et posa la tête contre le hublot avant d’élargir son sourire, laissant place à un regard arrogant et fier, prêt à débarquer à Los Angeles.


[14 avril 2006]

Luca était dans l’enclos des chevaux, derrière chez lui. Il brossait Apache, le cheval pie de son père. Il avait tout appris sur ce cheval et le minimum était de le remercier en s’occupant de lui de temps en temps. Son père arriva en souriant :

« Tu as bientôt terminé Luca ? On t’attend nous ! »

Luca rangea la brosse dans la boite qu’il referma et se releva, grand sourire aux lèvres :

« Je vais ranger ça et j’arrive. »

Il se dirigea vers la petite sellerie à côté des deux box et rangea la boîte, caressant Iliade, la jument de sa mère, au passage. Il sauta par-dessus la clôture et suivit son père jusqu’à la grande maison. Il entra par la baie vitrée et observa la salle décorée pour l’événement et les nombreux invités. Il se retrouva immédiatement dans les bras de sa mère qui l’embrassa sur la joue :

« Bon anniversaire mon grand ! »

Il sourit et la remercia avant d’entendre quelqu’un courir vers lui et se jeter dans se bras. Il rit et la serra contre lui :

« Joyeux anniversaire Luca ! »

Il l’embrassa sur la joue, avec un grand sourire aux lèvres :

« Joyeux anniversaire Justine. »

[27 juin 2006]

Luca fronça les sourcils et renforça sa prise sur les rennes. Il posa les mains sur l’encolure et se tint droit, attendant que l’animal se calme. Celui-ci piaffa encore un moment avant de se stopper, les oreilles en arrière. Luca sourit et lâcha un peu les rennes pour le caresser :

« C’est bien Roc, tu fais des progrès ! »

Il se retourna en entendant un cheval arriver au galop vers lui et déplaça sa monture de justesse avant que l’autre ne lui rentre dedans. Il leva les yeux au ciel :

« Fais le travailler au lui de t’amuser continuellement. »

Mais il sourit quand même à la voir si heureuse sur son cheval. Luca baissa le regard sur son propre cheval noir et sourit en coin. Il finit par descendre et attrapa les rennes pour conduire son cheval au box, à côté de celui d’Apache. Il défit sa selle et son filet et les rangea avant de revenir faire les soins à Roc. Il le caressa, satisfait des progrès qu’il pouvait constater depuis à peine deux mois. Les chevaux étaient leurs cadeaux d’anniversaire. Luca et Justine, ayant appris très tôt à monter à cheval étaient autant passionnés que leurs parents. Et ils venaient d’avoir enfin leur propre cheval chacun.
Justine rentra son cheval peu de temps après Luca et ils retournèrent ensemble vers la maison en se taquinant. Luca passa un bras autour de ses épaules et ils grimpèrent dans sa chambre pour jouer à la console.

[4 septembre 2006]

Luca sortit de la voiture après Justine et leva le regard sur le grand bâtiment. Il sourit en coin et avança vers l’entrée, suivit par elle. Il rejoignit immédiatement son groupe d’amis. Ils se retrouvaient tous ensemble dans le lycée et Luca en était ravi. Ils rejoignirent leur nouvelle classe et il étudia chacun des élèves, mémorisant les prénoms. A la pose, il retourna dans son groupe toujours avec elle bien sûr. On ne les avait jamais vu l’un sans l’autre.
Un garçon, qui avait fréquentait le même collège qu’eux, arriva avec un air arrogant et fier :

« Justine, comment tu vas depuis le temps ? »

Celle-ci gémit et se cacha derrière Luca. Il fronça les sourcils et fusilla l’autre du regard :

« Dégage Quentin ! Il me semble que je t’avais déjà expliqué précisément qu’elle ne voulait plus que tu l’approche. »

Il regarda moqueusement la cicatrice qu’avait l’autre sur le dessus de l’œil. Puis il grogna en repensant à ce que cet imbécile avait voulu faire à sa sœur l’année précédent, qui lui avait ensuite valu la cicatrice de la part de Luca.
Quentin regarda moqueusement Justine :

« Un jour tu reviendras vers moi… »

Luca lui sauta dessus et s’acharna à le défigurer, aidé par ses amis. Pour son premier jour au lycée, il fut puni. Mais il put ainsi se faire remarquer et on le laissa vite tranquille. Personne n’osa vraiment l’affronter parce qu’il n’avait pas peur de se défendre.

[12 mars 2007]

Luca riait avec ses amis, assis sur le dossier d’un banc du lycée. Il fronça les sourcils en voyant Justine arriver vers lui en courant, en pleurs. Il se mit sur ses pieds et la réceptionna dans ses bras, lui frictionnant le dos. Pas besoin de lui demander ce qu’il s’était passé, il le savait. Il envoya quelques amis à lui régler de nouveau son compte à celui qui avait causé tout ça. Ses amis ne discutaient jamais les ordres, ils avaient depuis longtemps admis qu’il était à leur tête. Luca se contenta de la rassurer comme il pouvait, maudissant l’autre et se promettant de lui faire payer tout cela un jour.
Sans même se poser de question, il entraina Justine à l’extérieur du lycée et sécha les cours pour l’emmener se changer les idées. Il lui acheta une glace, chez leur glacier préféré dans une petite rue de Nice, puis l’entraina jusqu’à la plage. Ils retirèrent leur chaussure et marchèrent dans l’eau :

« -Dis moi Luca, tu m’aimeras pour toujours ?
-Bien sûr ! T’es ma sœur, je t’aime, quoi que tu fasses. »

Il sourit en coin et la regarda avant de lui ébouriffer les cheveux :

« Et c’est pas parce que tu es née quinze minutes avant moi qu’il faut croire que tu es la meilleure. »

Il lui tira la langue et elle éclata de rire. Luca sourit alors, heureux qu’elle aille mieux.

[17 juin 2008]

Luca soupira. Il avait pourtant bien révisé ses maths mais cette question l’embêtait plus que les autres. Il se tourna instinctivement vers sa sœur. Il se mordit la joue et toussa. Elle se retourna et avec quelques signes il lui expliqua son problème. Elle lui donna la réponse avec un sourire moqueur.
A la pause ils sortirent. Luca se retrouva, comme toujours entouré de ses amis. Il avait encore agrandit son groupe. Sa petite amie vint lui voler un baiser avant de courir en cours et il la regarda partir tendrement.

« Oh C’est trop chou de te voir avec une fille ! »

Luca se tourna vers Justine et lui tira la langue :

« Tout ça parce que c’est pas toi, tu te moques. »

Elle rit et lui frappa l’épaule avant de s’éloigner.

[25 juillet 2009]

Luca était allongé dans son lit, les bras croisé sous sa nuque, fixant le plafond. Il fredonnait une chanson du groupe Téléphone, sa préférée. Il venait d’obtenir son baccalauréat et entrait en école de commerce en septembre. Ses parents étaient très fiers de lui et sa popularité était toujours au beau fixe. Sa sœur avait également réussit et partait dans la même école que lui.
D’ailleurs, elle déboula dans sa chambre et lui sauta dessus :

« Ca te dit une balade à cheval ? Virtuose s’ennuie. »

Luca se redressa et sourit moqueusement :

« C’est lui qui s’ennuie ou toi ? »

Puis il se leva et l’accompagna dehors pour préparer les chevaux. Il sortit Roc, toujours très nerveux, et commença à le seller. Il regarda sa mère jouer avec leur petit frère de quatre ans avant de se tourner vers Justine en l’entendant parler.

« Hey Luca, tu crois qu’à la fac ce sera toujours pareil ? Je veux dire, nos amis et tout ça ? On sera toujours autant entourés ?
-Oui, pourquoi on le serait pas ? Ca change rien que ce soit le lycée ou la fac. »

Il grimpa sur Roc et lui caressa l’encolure en regardant sa sœur, sourire aux lèvres :

« Et puis, tant qu’on est à deux, on est imbattables. »

Elle lui rendit son sourire et monta à cheval à son tour.

[20 novembre 2010]

Luca quitta le cours accompagné de sa copine. Il lui tenait la main et discutait de leur week end prévu en Italie. Quand il aperçut sa sœur qui le rejoignait, il embrassa tendrement sa copine et rejoignit Justine. Il fronça les sourcils :

« Tu étais où cette fois ? »

Elle soupira et leva les yeux au ciel :

« Sans déconner, t’es pas mon père calme toi.
-Ju’, si tu continues de sécher tous les cours importants tu vas foiré ton année, c’est tout ce que tu auras gagné !
-Et qui te dit que j’ai envie de la réussir cette année ? »

Luca fut désemparé :

« Quoi ? »

Justine grogna et monta le ton :

« Arrête de faire semblant, c’est facile pour toi mais tu sais très bien que pour moi c’est plus dur. J’ai plus de difficulté en cours !
-Mais n’importe quoi ! Ton problème c’est que tu détestes réviser.
-Oui bien toi tu arrives à gérer entre les cours, les devoirs, les soirées et ta copine mais pas moi. »

Elle tourna les talons et quitta le bâtiment, laissant Luca perplexe. Il rentra à son appartement désemparé.

[12 juin 2010]

Luca fit les cent pas dans sa chambre. Elle redoublait. Il aurait du s’y attendre, elle n’avait assisté qu’à très peu de cours. Mais ça allait être la première année de toute sa vie qu’il passerait sans elle. Ce serait étrange. Sa nouvelle petite amie lui envoya un texto et il se calma un peu. Une année sans Justine… Il soupira et se passa une main sur le visage. Il commençait à avoir de plus en plus de mal à gérer sa vie. Il se montrait facilement arrogant et hautain à la fac puis doux et serviable à la maison. Il avait reçu une assez bonne éducation pour respecter ses parents mais le Luca de la fac qui vivait en lui faisait de plus en plus souvent surface et il prenait de la place dans sa vie quotidienne.
Il grogna et retourna à sa valise pour la fermer. Ils partaient visiter Los Angeles en famille, ça leur changerait au moins les idées.

[18 décembre 2010]

Luca revint passer une semaine de vacances chez son ami Erik, rencontré à Los Angeles. C’était la deuxième fois qu’il y venait et commencé à bien aimer la vie aux USA. Même si le fait de venir sans sa sœur le tuait intérieurement. Il entra dans la maison et fut accueillit par Alice, la mère d’Erik, qui le prit automatiquement dans ses bras. Il lui rendit son étreinte et serra la main d’Alan, son mari, puis il monta dans une des deux chambres d’amis installer ses affaires avec Erik.

« Luca, les gars veulent te voir ce soir. »

Luca sourit en coin :

« On va où ?
-Chez les Bêtas. Et la came est déjà achetée. »

Luca se passa la langue sur les lèvres. Erik faisait parti d’une confrérie de son campus, ainsi que la plupart de ses amis. Et ils appréciaient tous Luca. Il avait assez de prestance pour savoir s’imposer dans un groupe. Et même ici ça avait fonctionné. Il se changea et ils embarquèrent à deux pour une soirée survoltée.

[05 janvier 2011]

« T’en as rien eu a foutre de moi pendant tout le temps que tu as passé à Los Angeles avec tes nouveaux amis à sortir et te droguer ! Alors fais pas semblant de t’intéresser à ça maintenant !
-Mais arrête Ju’, tu vas pas me reprocher ça quand même ! Je comprends pas ce que tu faisais avec Quentin cet après midi, je le croyais disparu ce type ! T’as quand même pas oublié tout ce qu’il t’a fait ! J’te rappelle qu’il a essayé de te violer alors que t’avais 14 ans !
-C’est du passé et lui au moins il passe du temps avec moi ! »

Luca la regarda, abasourdi :

« Mais c’est quoi ce délire ?! Je passe ma vie avec toi Ju’, qu’est ce que tu essaies de me reprocher là ? »

Elle se mit à pleurer :

« J’en sais rien ! Je supporte plus cette vie, une grande maison toujours propre, la meilleure école de Nice, les meilleurs amis possibles, des parents parfait, j’en ai ras le bol ! Je veux respirer et gouter autre chose ! »

Luca la fusilla du regard :

« T’es complètement folle ma parole ! »

Elle quitta sa chambre en claquant la porte.

[13 mars 2011]

« Comment ça partie ? »

Luca fronça les sourcils et poussa son père pour débouler dans la chambre de sa sœur. Le lit était fait, tout était propre, la femme de ménage déjà passée. Mais il n’y avait plus aucune affaire, aucun bibelot, aucun vêtement. Il crispa la mâchoire et ouvrit violemment une armoire, la trouvant vide. Il afficha un regard noir qui s’adoucit immédiatement en voyant sa mère arriver. Elle pleurait et il la prit dans ses bras.

« Si elle a décidé ça c’est qu’elle ne nous méritait pas… »

Un mot, un seul…Pas un phrase, juste « Quentin… ». Pour Luca ça voulait tout dire et rien à la fois. Elle était partie avec lui, mais il ne comprenait pas pourquoi. Il avait beau passer ses nuits entières à tenter de comprendre pourquoi elle était partit, quand est ce qu’elle avait changé sans qu’il ne s’en rende compte, la réponse ne venait pas. Il avait perdu sa jumelle, une part de lui-même. Mais il ne venait pas de la perdre. Elle s’était éloignée de lui petit à petit. La fugue n’avait été que l’aboutissement. Elle ne rentra jamais, ne donna pas de nouvelles. Elle l’avait abandonné et jamais il ne s’en relèverait.

[22 juin 2011]

Luca termina de remplir ses papiers d’inscription à la fac de Westmount à Los Angeles. Il quittait Nice pour aller là bas un an, vivre chez Erik. Ca n’avait pas été facile de convaincre ses parents mais ils avaient finit pas accepter. Ils gardaient son appartement à Nice, pour le moment où il reviendrait. Ils retirèrent Roc de leur pâture dans leur jolie maison de la campagne niçoise pour le mettre dans un grand centre équestre, celui là même où était Virtuose depuis qu’elle était partie, afin qu’il soit monté régulièrement.
Luca avait changé… beaucoup changé. De plus en plus arrogant avec ses amis, il n’était plus le même avec les filles non plus. Il courait à droite à gauche et ça lui plaisait comme ça. Il se refusa catégoriquement d’aimer de nouveau une fille. La seule qui avait eu son amour, un amour infaillible de frère, l’avait trahi et abandonné pour ne plus revenir. Il comptait rejoindre ses amis Américains et se refaire une vie là bas, au moins pour un an, l’oubliant, la sortant de sa vie…



Mon Caractère

"Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcement pour un con... "

Luca a beaucoup changé en très peu de temps. Avant, c'était un garçon assez calme, même s'il aimait faire la fête. Il était souriant, gentil et attentionné. Et puis il est entré à la fac et a commencé à changer légèrement, se dévergondant peu à peu... jusqu'à la disparition de sa soeur. La chute a été brutale. Et aujourd'hui il n'est plus du tout le même.

Lors de ses voyages à LA, il s'est intégré facilement au groupe d'amis d'Erik, car il est très sociable. Il parle facilement avec les gens, n'étant jamais gêné ou timide. Et puis, il a fêté avec eux, partageant leurs plaisirs, tels que l'alcool, la drogue... Aujourd'hui Luca aime sortir, s'amuser, draguer. Il n'aime pas se prendre la tête et vit au jour le jour. Il a des notes correctes à l'école sans pour autant travailler vraiment ses cours. Il sait se montrer calme et serviable devant ses parents où ceux d'Erik, chez qui il vit. Il s'est ainsi formé deux personnalités: celui qu'on veut qu'il soit et celui qu'il aime être.

Côté filles, il ne se prend pas la tête non plus et ne s'attache pas à elles. Il ne veut plus de copine, en tout cas pas d'histoire sérieuse. Il ne fait que profiter d'elles et les oublie rapidement. Mais il aime se faire plaisir et n'en rate jamais une occasion.Il est du genre à facilement prendre les gens de haut, cherchant un peu trop souvent les embrouilles quand quelques choses ne lui plait pas. S'il veut quelques choses il fera tout pour l'obtenir. Il est têtu et ne supporte pas la défaite. Il peut s'accrocher longtemps, jusqu'à la victoire.

Il a beaucoup d'amis mais peu dont il est vraiment très proche. Par contre pour cela il est prêt à tout. Il les défendra jusqu'au bout et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal Il partage beaucoup de choses avec eux et les aide quand il le faut. Il puet aussi se montrer très, voir trop, impulsif, surtout lorsqu'il est sous l'emprise de drogue. Il frappe sans vraiment s'en rendre compte, agissant sans réfléchir.

Luca est aussi très attaché à sa famille. Ils comptent énormément pour lui, même si ce côté là de sa personnalité ne ressortira jamais en présence de son groupe d'amis. Il n'aime pas se sentir faible et évite donc de parler de ce qui l'affaiblit. Il n'a jamais parlé de sa soeur à personne sauf à deux ou trois de ses amis les plus proches. C'est trop douloureux et il ne l'accepte toujours pas. Alors il n'y pense jamais, préférant oublier sa vie d'avant pour se consacrer pleinement à celle là.


Mon Physique

Vous verrez rarement Luca sans une cigarette ou un joint à la main. Il aime ça et il ne le cache qu'à sa famille. Il 'aime s'évader, profiter de la vie. "On ne vit qu'une fois".... Il se drogue à chaque soirée et ne refuse jamais des cachets. On le voit donc souvent le sourire aux lèvres, l'air dans les vapes. Mais quand il est face à un adulte, ou en présence d'un membre de sa famille, il est toujours clean et net.

Luca est assez nerveux dans son genre et aime bouger. Les soirées devant la télé ça ne l'intéresse pas et il s'arrange toujours pour être dans une fête. Il aime bouger, s'amuser, et on ne le voit pas souvent calme. Il rit beaucoup, à le sourire moqueur constamment aux lèvres et ne se gêne jamais pour balader le regard sur les filles, appréciateur.

Il sait adapter son comportement en fonction de la situation et saura affiche la personnalité que la personne face à lui attendra de lui. Il obtient ainsi tout ce qu'il veut en général. Sa osition, sa façon de bouger, de parler, tout cela est calculé quand il est face à des adultes. Alors qu'au contraire, la plupart du temps, il reste lui même et fait ce qui lui plait sans se poser de question.

Luca est de taille moyenne et plutôt bien bâti. Il a de nombreux tatouages sur le corps, un peu partout. Il a les cheveux bruns, assez courts mais pas trop. Il a les yeux bleus foncés, souvent rieurs, parfois noirs et froids, rarement tristes. Il porte souvent des jeans avec un simple tee shirt, parfois imprimé. Une veste par dessus le tout. Lorsqu'il sort il aime mettre une chemise qu'il laisse ouverte sur ne grosse partie du haut. Il ne porte jamais la cravate, même dans des événements importants.

La première image que vous aurez de lui en le voyant sera surement celle d'un garçon trop arrogant, fier, qui vous prend de haut et se croit mieux que les autres. Il donnera l'impression de se moquer de tout et de ne vivre que pour lui, dans le simple but de s'amuser. Et bien, vous êtes sur la bonne voie, c'est à peu près le cas. Il ne se montre jamais triste devant les gens et veut qu'on est l'image d'un gars sûr de lui et fort.



Derrière le miroir...
Mon histoire

Pseudo : Luca
Age : 21 ans
Sexe : oO
Loisir : télé *µ*
Code du Réglement :
Spoiler:
Comment as-tu découvert le forum : en cliquant sur un bouton *-*

Revenir en haut Aller en bas
 
Luca Santo Archibald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais non, je ne suis pas comme tous les autres! Ou peut être que si... [Hanna et Luca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences :: POUR DÉBUTER :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: