Apparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naomie ♪♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomie June

Naomie June


Messages : 46
Localisation : Gymnase ou terrain de foot (a)

Naomie ♪♫ Empty
MessageSujet: Naomie ♪♫   Naomie ♪♫ EmptyJeu 8 Mar - 7:55



Naomie June

Pourquoi se contenter de l'amour de toujours quand on peut en avoir un différent chaque jour?


Naomie ♪♫ Nao2c
© Nao



Age : 19 ans
Date & Lieu de naissance : le 1er décembre 1992 à NY
Confrérie : Alpha ♪♫
Année: 2ème année de Lettres
Groupe : Sports
Particularité : capitaine des cheerleaders
Personnalité sur l'avatar : Dianna Agron




Il était une fois...
Mon histoire


Nao alluma la télévision et fit défiler les chaînes en soupirant. Finalement, elle en laissa une au hasard et termina son petit déjeuné. Enfin… petit déjeuné… sa boisson protéinée et sa tranche de pain. Puis elle se leva et se dirigea vers sa salle de bain pour se laver rapidement et se peser… poids stable, parfait. Elle s’enroula dans une serviette et retourna dans sa chambre pour laisser la place à sa colocataire. Elle ferma la porte derrière elle et ouvrit son armoire… sous vêtements blancs, culotte, soutien-gorge, petite chaussettes. Puis la jupe courte, plissée, rouge, et le haut assorti, le tout avec l’emblème du campus de Westmount imprimé au centre. Elle enfila ses petites baskets blanches et se tourna vers le miroir, brosse à la main. Elle entreprit de faire sa queue de cheval et fut enfin prête. Non, pas de maquillage, jamais, elle n’aimait pas ça. Elle attrapa son sac, ses clefs de voiture et descendit de l’appartement puis se dirigea vers le campus. Là, elle se gara, coupa le moteur et descendit de la voiture pour se diriger vers le gymnase. Elle évita plusieurs regards sur sa route et marcha droit devant elle. Qu’ils pensent ce qu’ils veulent, elle s’en moquait bien. N’est ce pas ? … Nao crispa la mâchoire et garda la tête haute, le regard provocant. Bien sûr que non elle ne s’en fichait pas. Mais ça… personne ne s’en doutait. Elle sourit en coin, arrogante, et traça sa route pour rejoindre son équipe de cheerleaders.

Naomie ♪♫ Tumblr_lcgm7rFzep1qzr2th

….

Notre chère leader des pom-pom girls de Westmount est née le premier décembre de l’année 1992. Ca aurait put être un jour de joie et de fête dans la famille. Hélas, ses parents n’étaient pas de cet avis. Les June étaient des gens riches, très riches. Non, ils n’avaient rien accomplit d’exceptionnel dans leur vie. Ils n’avaient fait que naître dans des familles particulièrement aisées. Et voilà, la renommée, la fortune, la gloire… en se tournant les pouces. Il était le fils du directeur de la plus grande banque de New-York, elle était la fille d’un politicien connu et apprécié. Ils se sont rencontrés à la fac. De l’amour ? Peut être bien. On ne sait pas, on ne le saura jamais parce qu’au fond, on s’en fiche. Il leur fallait un enfant pour hériter de leur fortune afin qu’elle ne parte pas n’importe où. Ils ont eu Astrid...

Astrid June, une petite tête brune, des yeux noirs profonds, très intelligente et choyée au plus haut point. Deux ans et déjà la fierté de son père. Elle apprenait vite et suivait ses parents partout, en réunion, aux banquets, fêtes et invitations privées. Deux ans et déjà le même regard fier et arrogant de son père. Deux ans et déjà rempli de haine, de sarcasme, d’amour propre. Elle aimait ses parents, elle était prête à tout pour rester leur petite étoile. Et puis… maman est tombée enceinte. Non,il ne veulent pas de ce nouvel enfant, Astrid les comble déjà. Astrid ne veut pas d’un frère, encore moins d’une sœur. Elle est heureuse ainsi et n’est certainement pas partageuse. Seulement voilà, la nouvelle se répand vite. Et que dirait le public si un membre de la famille June pratiquait l’avortement ? Quelle honte, quel outrage. Bon… Naomie vient au monde…

Elle ne manqua de rien, elle a une jolie chambre, plusieurs jouets, certes récupérés de sa sœur, mais des jouets quand même. Des tenues neuves et de qualité, des repas adaptés et une éducation correcte, fournie par une des meilleures nourrices de Los Angeles. Oui, ils ont déménagé. Ils ont quittés New York pour s’installer à LA, juste pour changer un peu de paysage. Une immense maison, très sombre mais très chic. Des couloirs très long, qu’on ne visite jamais jusqu’au bout. La chambre de Nao ? Tout au bout du couloir le plus éloigné du centre de la maison. Ah ? Je ne vous avais pas dit qu’elle n’était pas désirée ? Ce n’était pas une blague.

La nouvelle petite brune est le portrait craché de sa sœur. Seule différence, ses yeux noisette et chauds. Elle grandit, est très gentille et souriante, elle ne se plaignait jamais et était reconnaissant envers tout ce qu’on lui offre. Mais que voyait-elle d’autre que sa chambre, ce long couloir, la cuisine et la salle de bain ? Et bien… pas grand-chose. Sa nourrice la réveillait, la douchait, lui donnait à manger, jouait avec elle dans sa chambre, déjeuné, sieste, bain, souper, lit. Le quotidien de notre petite brune de un an et demi.

Et puis, elle atteignit ses trois ans. Elle commençait à bien se débrouiller seule et connaissait le schéma de sa journée par cœur. On vira la nourrice. Nao se retrouva seule, confrontée à cette immense maison qu’elle croyait pratiquement vire. Elle partit à l’aventure, évitant soigneusement ses parents qui l’effrayait. Et puis, elle découvrit une autre chambre, plus grande, plus jolie. Et une fille, plus vieille, plus jolie aussi. Astrid détestait sa sœur, elle la reniait autant que possible. Elle avait cinq ans et était déjà capable de haïr quelqu’un. Le cauchemar commença…

Ce ne fut, pour démarrer, que des petites blagues. D’abord Nao retrouva ses poupées éventrées, ses jouets cassés, ses draps déchirés. Et bien entendu, elle était punie pour cela. Et le meilleur moyen pour punir quelqu’un ? Et bien d’après son père, c’était le placard, sans compter les nombreux coups. Elle y passa des heures, recroquevillée sur elle-même. Une peur irrépréhensible du noir commença à l’habiter. Sa mère quant à elle se contenta toute sa vie de l’ignorer, faire comme si elle n’avait jamais existée. Et les blagues se transformèrent en véritable cauchemars. Astrid l’enfermait dans ses coffres à jouets et la laissait là pendant des heures. Elle venait dans la nuit, l’effrayer, jusqu’à ce qu’elle pleure. Elle détruisait chaque objet que Naomie pouvait un tant soit peu aimer. Et bien sûr, la petite sœur fut encore et toujours punie, puis on ne lui acheta plus rien d’autres que des vêtements.

Nao ne s’attacha plus à rien n’y à personne. On lui enlever les seules personnes qui comptaient pour elle, ses nourrices et ses éducateurs, et on détruisait les objets qu’elle aimait. Elle devint renfermée, timide et facilement apeurée. Elle grandit ainsi et entra à l’école. Elle ne se fit aucun ami. Sa sœur était passée dans cette école avant elle, ayant déjà son groupe d’amis, empêchant Nao de créer le moindre lien avec qui que ce soit. Puis le collège, et ce fut la même chose. Naomie était détestée avant même d’y mettre les pieds, Astrid montait tout le monde contre elle.

Au début, Nao se retrouvait simplement seule et elle finit par s’y faire. Seulement, avec le temps, les moqueries s’amplifièrent et se transformèrent en coups et blessures. Ils se mettaient à plusieurs contre elle, l’enfermant dans les toilettes, la pendant à des arbres, lui balançant de la nourriture… Et elle ne put rien faire d’autre que subir.

Les flashs commencèrent à l’âge de douze ans. Et depuis, ils sont son principal fléau, son calvaires de tous les jours. Lorsqu’elle se sentait prise au piège, étouffées, apeurée, des images de tout ce qu’elle avait vécu, enfermée et frappée, lui revenaient en mémoire, l’affaiblissant totalement. Lorsqu’une trop grande émotion la prend, trop de sentiments d’un coup, les flashs lui arrivent en pleine figure et elle s’affaiblit encore plus. En tant normal elle est capable de résister à tout cela, à son passé qu’elle veut oublier, mais si quoi que ce soit l’affaiblit un tant soit peu, ses barrières tombent, et elle ne peut plus rien faire. Généralement elle fait un malaise et se perd dans ses souvenirs, revivant intensément tout ce qui l’a marquée.

Nao subit ainsi le collège, entre moqueries, coups, malaises et aversion de ses parents. Elle ne réussit jamais à s’affirmer, trop effrayée par sa sœur et son père. Et puis vint le lycée… Astrid entrait en dernière année de lycée lorsque Nao y mit les pieds. Pour elle rien n’allait changer, le même schéma allait se répéter. Elle entra donc à la fac de Westmount et invariablement, tout recommença. Astrid avait de nouveau monté les gens contre elles et, sans même chercher à la connaître, Nao était encore le souffre douleur des autres élèves. Cette année là fut difficile pour elle. A Westmount, si vous n’avez pas d’amis il est vraiment difficile de survivre. Et puis elle rentrait chez elle tous les soirs et c’était encore pire. Ses parents la haïssaient tout simplement. Ses notes avaient beau être excellentes, pour eux, elle n’était rien. Sa mère l’ignorait tout simplement, son père la harcelait.
Et vint enfin sa seconde année de lycée. On aurait put penser que tout serait pareil, une suite logique, et que Nao finirait par sombrer dans le désespoir le plus total. Seulement, elle s’accrochait à la vie. A la vie et à l’espoir, l’espoir qu’un jour, enfin, elle puisse vivre comme tout le monde. Elle se fichait bien de tout l’argent que pouvaient avoir ses parents, de la grande maison et du reste. Tout ce qu’elle voulait, c’était la paix. Et l’espoir naquit en elle quand sa sœur déclara qu’elle préférait aller à Harvard que continuer à Westmount…

Astrid partit donc pour Harvard et ses parents lui achetèrent un appartement là bas. Et puis, ils décidèrent que Nao n’avait plus besoin d’eux pour survivre. Bien sûr, ils la détestaient, mais elle restait une June. Et il était hors de question pour eux qu’elle affiche une mauvaise image de la famille ou qu’elle répande des choses pas très correctes. Alors ils lui demandèrent simplement de partir et de ne plus jamais revenir. Et en échange de cette paix, ils lui offrirent un compte en banque plus que bien rempli. Elle avait de quoi vivre une vie de luxe sans même travailler. Au début, elle le refusa catégoriquement. Mais après quelques jours de réflexions, et de légères menaces, elle finit par accepter. Elle fit ses bagages, qui se résumaient à bien peu de choses, et loua un appartement. La première chose qu’elle se paya fut le coiffeur. Et elle s’éclaircit les cheveux pour se retrouver à l’opposé de sa sœur, une jolie blonde aux yeux noisette. Elle s’acheta quelques meubles et se chercha une colocataire pour ne pas rester seule et pour économiser autant que possible. Et puis, elle entra, en septembre, en seconde année de lycée.

Evidemment, beaucoup d’élèves la connaissait déjà et savait qu’elle était le souffre douleur de beaucoup de gens. Mais elle s’imposa plus facilement qu’avant. Elle commença à se faire connaître autrement, elle se fit quelques amis. La vie fut tout de suite beaucoup moins compliquée. Et puis, elle commença à fréquenter des garçons. Oh, bien sûr, elle ne tomba jamais amoureuse, elle s’était juré de ne pas s’attacher aux gens. Elle avait la mauvaise habitude de se dire que si elle s’attachait à quelques choses ou à quelqu’un on le lui enlèverait. Mais elle trouva un certain réconfort là dedans, elle s’offrit à beaucoup de garçon, se sentant ainsi plus forte, aimée et désirée. Elle voulait qu’on l’aime et c’est seulement dans leurs bras qu’elle se sentait revivre. Tout cela lui donna mauvaise réputation au lycée, surtout envers les autres filles, mais tout cela elle s’en fichait. Elle aimait ce qu’elle faisait, elle vivait là dedans.

Quand elle entra en dernière année de lycée, tout devint plus simple. Elle s’était fait une nouvelle réputation et n’était plus du tout considérée comme un souffre douleur. Elle plaisait aux garçons et se retrouva vite invitée à de nombreuses soirées et fêtes en tout genre. Elle vivait toujours dans son appartement, en colocation. Et elle se sentait bien dans sa peau, elle avait l’impression de seulement commencer à ouvrir les yeux sur la vie. Son plus gros problème était les autres filles. Jalousie ou dégout ? Impossible à dire, en tout cas, elles ne supportaient pas Nao. Le fait qu’elle n’ait aucune amie ne la dérangeait pas vraiment, ce qui l’embêtait le plus c’était les regards meurtriers, les lettes de menace dans son casier, les coups sur sa voiture… Alors, en entrant à la fac, elle décida de prendre les choses en mains.

Naomie passa les tests pour faire partie de l’équipe de cheerleaders du campus et fut tout de suite acceptée. Elle avait toujours été très mince et assez sportive, il n’en fallait pas plus. Elle apprit très vite et se hissa facilement sur le haut du podium. Et c’est ainsi qu’elle se fit sa place parmi les filles de Westmount. Elle n’était pas beaucoup plus appréciée qu’avant mais beaucoup plus respectée. Dans le milieu de l’année, la capitaine de l’équipe déménagea et l’entraineuse proposa à Nao, la meilleure d’entre elles, de reprendre les rennes. Elle accepta tout de suite et s’intégra encore plus facilement dans les groupes. En tant que la capitaine des cheerlearders, elle devint vite populaire, sans compter le fait que beaucoup de garçons la connaissaient déjà. Elle entra à ce moment chez les Alphas et y trouva bien vite sa place. Appréciée par les garçons, respectée par les filles, elle n’était pas vraiment aimée, mais il ne lui en fallait pas plus. Elle commença à devenir plus arrogante, se cachant derrière le masque d’une fille forte et sûre d’elle. Elle se montrait toujours intransigeante, facilement moqueuse, et ignorait les remarques désobligeantes. Mais personnes ne savait qu’au fond d’elle, elle hurlait au désespoir. Elle rêvait d’être un jour appréciée pour la personne qu’elle était vraiment et pas pour la popularité qu’elle avait acquise ou la réputation qu’elle s’était forgée.

Aujourd’hui elle est en deuxième année de fac, en lettres. Elle se consacre beaucoup à son sport, peut être pour y faire carrière, elle ne sait pas encore. En fait, elle ne pense jamais à l’avenir. Elle se contente de vivre au jour le jour. Elle donne l’image d’une fille sûre d’elle mais à l’intérieur se trouve toujours la petite fille terrorisée, qui a peur du noir, de sa famille, peur d’être touchée. Tout cela lui amène beaucoup de questions quand elle se retrouve dans l’intimité avec des garçons. Elle sursaute facilement, son cœur s’emballe pour un rien. Mais elle s’arrange toujours pour cacher tout cela. Les malaises sont toujours là et sont son pire fléau. Ils arrivent quand elle le voudrait le moins mais tente de vivre comme tout le monde. Et à vrai dire, tant qu’elle continue à reste un mystère pour les gens, elle y arrive plutôt bien.

Naomie ♪♫ 3027423558_1_17_p3o3eskQ



Naomie passa à côté de la bibliothèque universitaire, sa jupe ondulant au rythme de ses pas. Elle tenait son sac à bandoulière contre son épaule. Son regard était vif et sa démarche fluide. Elle tourna la tête sur sa gauche en se sentant observée par quelqu’un. Un regard meurtrier vers elle, Nao sourit. Oui, elle fréquenté parfois des garçons déjà en couple. Mais ça ne lui pesait pas sur la conscience, après tout, c’est eux qui le voulaient bien. Alors bon, elle avait des ennemis. Mais c’était le prix à payer pour avoir réussit à se hisser en haut de l’échelle aussi rapidement. Elle continua sa route, joviale, le sourire aux lèvres. Elle entra dans le gymnase, y déposa son sac et demanda aux filles de sortir sur le terrain pour l’entrainement. Elles s’avancèrent donc et s’échauffèrent. Nao releva le regard en entendant les footballeurs arriver. Elle sourit en coin, le regard brulant et provocant. La journée commençait à merveille…


Mon Caractère


Naomie ♪♫ Tumblr_lvjiahO9Dj1qibsyho2_500

Naomie a l’impression d’avoir perdu 15ans de sa vie. Elle a toujours détesté les moindres secondes d’existence qu’on lui a offerte. Elle n’a jamais aimé personne et n’a jamais été aimée. Sa vie a été un véritable enfer. Elle était la cible des autres élèves qui avaient envie d’amuser, menés par sa sœur. Elle en a vu de toutes les couleurs. La seule consolation qu’elle trouvait c’était dans le charme qu’elle opéré sur les garçons. Et il n’y a que dans leurs bras qu’elle trouvait du réconfort. Ils lui ont offert ce qu’elle pensait être de l’amour et qui, de toute façon, lui avait toujours suffi. Elle s’est plusieurs fois sentie à bouts de force et à tenté de mettre fin à ses jours. Mais elle n’y arrivait jamais, juste en pensant à l’un d’eux. Et puis, elle s’est retrouvée ici, sans sa sœur. Elle a vu ça comme une chance de recommencer sa vie pour celle qu’elle voudrait vivre. Elle craint moins les autres élèves et elle se montre un peu moins froide quand on l’accoste. Et puis elle s’est mise à faire ce qu’elle aimait le plus, charmer. Nao a repris confiance en elle et elle change petit à petit de caractère, se laissant un peu moins faire. Elle s’est plus affirmée, jusqu'à devenir assez populaire.

Naomie affiche constamment un masque. Elle cache autant que possible ses sentiments pour afficher ceux qu’elle veut montrer. Elle est donc souvent moqueuse et elle rit des autres. Son enfance difficile l’a rendu froide et ça s’est transformé en arrogance à son entrée à la fac. Elle aime être au centre de l’attention et fait tout pour. Elle est loin d’être fidèle ou loyale. Personne n’a jamais pensé à elle alors elle le fait pour elle-même. Oui, elle ne pense qu’à elle et elle n’agit qu’à ses propres fins. Si vous lui demandait quelques choses, elle ne le fera que si elle peut en tirer le moindre avantage. Sauf si vous comptez un minimum pour elle. Nao n’est pas non plus une insensible et si quelqu’un est dans le besoin, elle l’aidera.

Naomie se donne l’air d’être une fille forte. Elle essaie d’avoir de la répartie et de ne pas se laisser faire mais au fond…ça la blesse souvent. Elle ne veut pas qu’on la plaigne et elle parle rarement de sa famille. Elle est très calme en cours ou lorsqu’elle fait ses devoirs. Mais c’est une fille qui aime s’amuser et profiter de la vie (elle rattrape le temps perdu). Au fond d’elle se cache une petite fille terrorisée par sa grande sœur, mais pour ceux qui ne la connaissent pas plus que ça, elle paraît sûre d’elle et semble parée à toute épreuve. Elle n’en veut à personne pour ces 15 ans perdus…mais elle n’aime personne non plus. Elle a simplement décidé de suivre sa route, à sa façon. Si non, Naomie est une fille très souriante et joyeuse. Elle aime bien plaisanter et rire avec les autres. Bien qu’elle sache reprendre immédiatement son calme lorsqu’il le faut ! On la voit souvent accompagnée d’autres élèves, le sourire aux lèvres. Elle s’estime heureuse et ne pense qu’au moment présent. Elle sait être réfléchie pour prendre les bonnes décisions. Mais elle aime de temps en temps agir sous l’impulsion et attendre de voir ce qu’il va se passer.

Elle a trouvé un remède à son mal, à ses débordements de sentiments : le sport. Elle se plonge facilement dedans. Tout lui plait dans les cours. En classe, elle rêvasse souvent. On la voit tout le temps la tête posée sur sa main, en train de rêvasser. Mais si un prof lui pose une question, elle répond tout de suite, et souvent juste. En fait, elle écoute le cours à moitié. Nao est appréciée des professeurs car elle sait se montrer calme et innocente quand il le faut. Et puis elle ne rechigne jamais un devoir et les rend même souvent à l’avance. Personne ne sait vraiment comment elle fait, mais elle réussit toujours à gérer son emploi du temps entre ses loisirs, les cheerleaders, les garçons, les soirées et ses devoirs.

Nao a deux gros problèmes dans sa vie. Premièrement, son passé. Dès qu’elle déborde de sentiments contradictoires et qu’on lui remémore son passé, elle s’affaiblit au point d’en faire parfois un malaise. Les images de ce qu’elle a vécu avant défilent dans son esprit et elle reste plonger dans un semi coma où elle souffre psychologiquement. Deuxièmement, le mot « chérie ». Une hantise pour elle. Il faut bien comprendre que Nao n’a jamais été aimée. Et la première fois qu’elle a été appelée comme ça elle a été choquée. Ce mot lui procure deux effets. S’il est prononcé par un garçon, il la rend vulnérable, très vulnérable. Au point d’en être affaiblie. S’il est prononcé par une fille, il la met tout simplement en rogne et elle est capable de taper tout ce qui bouge. Bref, ses deux inconvénients ne doivent pas se savoir car elle sera alors complètement manipulable à volonté. Enfin, si on devait dire ce que déteste Nao par dessus tout, c'est qu'on lui tourne le dos lorsque la conversation n'est pas finit. Si elle vous parle et que vous vous en allez en lui tournant le dos, elle se mettra en rogne au plus haut point...


Mon Physique


Naomie ♪♫ Kp6

Plaçons-nous du point de vue d’une fille quelconque qui croiserait Naomie. Elle la trouverait pitoyable. Ses airs de « m’as tu vue », sa démarche provocante, son roulement de hanches, ses cheveux flottant derrière elle, tout est contrôlé juste pour se faire remarquer. C’est une fille qui ne pense qu’à draguer et qui veut absolument que les garçons tournent la tête dans sa direction quand elle passe. Pourtant, elle n’a rien de plus que les autres cette fille ! Elle est banale à pleurer et elle fait pitié à se pavaner ainsi. Le pire c’est que ces idiots la regardent vraiment ! Ils ne pensent vraiment qu’au physique parce qu’il est évident que Naomie n’a rien dans la cervelle. En plus elle rit à chaque blague que sort un garçon, uniquement pour se faire bien voir ! Bref, cette fille est complètement fausse, tout est contrôlé et rien n’est naturel chez elle, elle n’en vaut pas la peine. Et si les garçons sont attirés par elle c’est parce qu’ils ne savent pas reconnaître la vraie beauté, celle qui vient du cœur ! La seule chose positive que l'on voit chez cette fille et son habit de cheerleader et c'est vrai, elle est douée dans ce qu'elle fait. C'est bien la seule chose qui empêche les autres filles de passer leur temps à la rabaisser.

Maintenant demandons l’avis d’un garçon. Naomie est une jolie blonde, assez remarquable. Ce n’est pas la plus jolie fille du campus certes, mais elle ne passe pas inaperçue. Les garçons ne se plaignent pas quand elle passe devant eux et ne se gênent pas pour la suivre du regard. Après tout, pourquoi s’en priver ? Elle a une très jolie démarche et une chute de reins qui en ferait chavirer plus d’un. Elle a de belles lèvres sur lesquelles sa langue passe souvent. Sans compter le nombre de fois où elle se mord la lèvre inférieure. Sa peau est blanche et très douce, agréable à caresser. Naomie est très douée pour faire craquer d’un seul regard. Elle sait être provocante et la seconde d’après timide ou triste. Ses cheveux dorés donnent envie d’y glisser les doigts. Elle a des gestes souples et intenses. Nao sait ce qu’elle veut et elle sait le montrer. Enfin, un des points les plus intéressants de Naomie, qui la différencie des autres, c’est son odeur fruitée, légère odeur de fraise, constante sur elle, et pas désagréable du tout.

Enfin, voyons ce que Nao pense d’elle-même lorsqu’elle se regarde dans un miroir. Elle est plutôt de taille moyenne et a des formes bien marquées maintenant, bien que sa poitrine ne soit pas très imposante. Elle a la peau assez pâle mais elle aime bien son teint. Nao n’aime pas du tout son visage car elle ressemble comme deux gouttes d’eau à sa grande sœur. Et c’était encore plus flagrant quand ses cheveux étaient bruns, comme elle. Elle s'est décoloré les cheveux vers ses 16 ans. Et depuis, elle se regarde beaucoup plus facilement dans un miroir. Naomie aime ses yeux. Ils sont marron et chauds, plutôt banals en fait. Mais sa sœur les a gris, presque noirs. Alors c’est un peu ce qui la différencie d’elle, naturellement. Elle aime se laver avec des savons à la fraise, son fruit préféré. D’ailleurs, elle en mange très souvent. Si non, au niveau vestimentaire, elle porte presque toujours ses vêtement de cheerleader, comme toutes les filles de l'équipe. Le reste du tempe elle ne porte pratiquement jamais de pantalon. Elle aime porter des jupes, souvent courtes, et des chemisiers. Elle met de grandes chaussettes qui s’arrêtent sous le genou et des chaussures, jamais à talons.

Et d’un point de vue neutre ? Naomie est une jeune femme de 19 ans, banale mais jolie. Elle est blonde et a les yeux marron. Elle est de taille moyenne et se balade souvent en jupe. Elle a une démarche légère et ses cheveux flottent derrière elle. Ses gestes sont vifs et maitrisés. Elle a le tic de se mordre souvent la lèvre. Ca peut la trahir sur ce qu’elle ressent. Nao a souvent le regard moqueur ou provocant et il est difficile d’identifier ses sentiments. Elle a un joli rire, agréable à entendre et un sourire craquant. Finalement, on s’aperçoit vite que c’est une fille assez douce mais pour cela, il faut savoir percer sa carapace de fille arrogante et charmeuse.



Derrière le miroir...
Mon histoire

Pseudo : Nao (et tout le monde l'aime, avouez Cool)
Age : 21
Sexe : ♀
Loisir : lecture, équitation, télévision <3
Code du Réglement :
Spoiler:
Comment as-tu découvert le forum :

Revenir en haut Aller en bas
Apparences
Admin
Apparences


Messages : 76

Naomie ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Naomie ♪♫   Naomie ♪♫ EmptyVen 9 Mar - 13:22

Bienvenue Wink
Comme tout me semble en ordre, on va alors te valider.
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apparences.forumsactifs.com
 
Naomie ♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops ... tu te serait pas un peu tromper Davidson ? / Pv Naomie June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences :: POUR DÉBUTER :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: