Apparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 "Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydianne J. Matthew

Lydianne J. Matthew


Messages : 2
Localisation : Je ne sais plus

"Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..." Empty
MessageSujet: "Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..."   "Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..." EmptyVen 6 Avr - 7:20



Lydianne Juliet Matthew


"Elle cache dans son sac un joli couteau pour oublier cette nuit à se taire, à se tordre elle se taillade les veines, les veines."


"Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..." Lydz
© Lydz



Age : 18 ans
Date & Lieu de naissance : 1er juillet 1993 à Londres
Confrérie : Aucune
Année: 1ère année en Arts
Groupe : Troublemaker
Particularité : euh... je suis une particularité à moi toute seule x)
Personnalité sur l'avatar : Kaya Scoldelario




Il était une fois...
Mon histoire


"Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..." Lydz1000000000019

_2003 [10 ans]_

Bonjour Sam!

Oui, je vais t'appeler Sam. En fait, j'ai toujours trouvé ça stupide de dire "bonjour journal", c'est bête de parler à un ensemble de feuille non? Mais maman m'y force, elle pense que ça va me faire du bien de me confier un peu même si c'est juste à un objet. Alors te voilà arrivé dans ma vie, cher Sam.

Tu veux que je me présente? Pourquoi pas! Je m'appelle Lydianne, mais tout le monde m'appelle Lydz. Sauf Anny, ma soeur, elle m'appelle Lyly. Elle dit que c'est plus joli. Moi je ne sais pas trop, je m'en fiche un peu en fait. J'aimerais m'appeler Carambar! Parce que c'est trop bon un Carambar, j'aurai trouvé ça cool de m'appeler comme ça.

Je vis dans une jolie maison à Londres avec maman, papa et Anny. Anny est plus vieille que moi de deux ans, elle vient d'avoir douze ans. On va dans la même école et c'est plutôt chouette parce qu'elle me défend contre ceux qui m'embêtent. Maman ne travaille pas, elle s'occupe de la maison. Et papa travaille dans une grande société. Le soir il est souvent fatigué quand il rentre alors maman s'occupe beaucoup de lui.

J'ai une jolie chambre, toute rose. J'ai aidé maman à la peindre et je l'aime beaucoup. J'ai beaucoup de jolies robes aussi parce que j'aime bien me changer souvent et me coiffer. Ma soeur aime s'occuper de moi comme d'une poupée, et moi je me laisse faire parce qu'elle me rend toujours jolie.
Bon et bien, je continuerai plus tard, maman m'a acheté du chocolat!
A bientôt!
__________________________________________________________
_2005 [12 ans]_

Cher Sam,

Aujourd'hui c'était la rentrée. Je suis au collège maintenant. Et je me suis fait déjà plein d'amis! Il y a des gens géniaux dans ma classe je suis sûre qu'on va bien s'entendre! En plus maman m'a acheté une jolie jupe et tout le monde m'a dit qu'elle m'allait bien!

Papa nous a beaucoup grondé hier, il était de mauvaise humeur. Anny dit que c'est à cause de son travail, ça l'épuise. Alors on ne dit rien. Mais c'est dommage, j'avais espéré qu'il nous construise la balançoire qu'il m'avait promis. J'attendrai jusque ce week-end, il ira peut être mieux à ce moment-là.

Un garçon m'a offert un Carambar, j'étais très contente! Je me suis assise avec lui en cours de mathématiques et on a bien rigolé. Maman râle un peu parce qu'elle dit que cette année je devrais faire des efforts pour augmenter mes notes. On verra bien. Je ne suis pas dans les plus nulles non plus! Mais c'est vrai que je pourrais faire mieux. On verra si ça vaut le coup!
A bientôt.
________________________________________________________________
_2007 [14 ans]_

Bonjour Sam!

J'ai plein de choses à te dire, parce qu'aujourd'hui était une journée très mouvementée. Pour commencer, un garçon m'a emmené au ciné, puis on est allé à une soirée ensemble et on a passé la nuit à deux. Je trouve ça étrange de t'en parler à toi mais je me vois encore moins en parler à Anny ou à maman... C'était... bizarre. J'ai eu peur en fait. Mais il a été plutôt sympa, même s'il a 17 ans. En fait, c'était cool quand j'y repense. J'espère le revoir...

Ensuite, je me suis fait gronder par maman parce qu'elle trouve que mon manteau sent la cigarette. Je lui ai dit que c'était à la soirée où j'étais. Mais elle ne m'a pas cru. J'aurai essayé au moins... Tant pis, il faudra que je sois plus prudente.
J'ai de plus en plus d'amis, beaucoup sont plus vieux que moi et du coup je m'éclate avec eux. Ils sont tous supers sympas et m'invitent à toutes leurs soirées.
Si non, à part ça, aujourd'hui papa est rentré de très mauvaise humeur et a giflé Anny parce qu'elle lui avait répondu. Il n'a pas appréciait. Maman n'a rien dit mais elle ne semblait vraiment pas contente... Anny est partie pleurer dans sa chambre. J'espère que demain, ça ira mieux. Moi je préfère rester dans ma chambre et ne pas m'en mêler. Je n'ai pas envie de me faire engueuler pour rien.
A plus.
_________________________________________________________________
_2008 [15 ans]_

Cher Sam...

C'est un peu froid à la maison. En rentrant des cours je me suis tout de suite enfermée dans ma chambre. Maman pleure beaucoup ces temps-ci et elle semble de plus en plus fatiguée alors que papa lui semble de plus en plus énervé. J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe. Mais quand je vois comment Anny se fait engueuler, je ne préfère même pas savoir.

Au lycée tout se passe bien. Mes notes ne sont pas toujours extra mais je m'en sors et je m'éclate vraiment. Beaucoup de gars me plaisent et je crois que je ne leur suis pas indifférente. Je fume toujours la cigarette mais maman est quand même contente parce que je ne touche pas à la drogue. On m'en a proposé plusieurs fois mais je refuse. Anny m'a déjà expliqué que c'était vraiment mauvais et qu'il n'arrivait que de mauvaises choses à cause de ça alors je ne préfère pas prendre le risque.

J'ai un copain, il est génial. Il est super sympa et m'offre plein de trucs. Bon ok, il a vite compris que les Carambar me rendaient folle! Mais si non il m'amuse beaucoup. On sort souvent, au ciné, en ville, au bowling, et c'est cool. Je suis plutôt satisfaite de ma vie en fait.
A bientôt
_________________________________________________________________
_[2009] 16 ans_

Cher Sam...

J'ai fermé les yeux trop longtemps c'est vrai. Mais maintenant, qu'est-ce que je peux faire? Anny a compris tout ça bien avant moi. Mais elle n'a jamais réussi à faire changer les choses...

Aujourd'hui quand je suis rentrée de l'école, maman était couverte de bleu. J'ai voulu l'emmenée à l'hôpital mais elle a complétement refusé et m'a envoyée dans ma chambre. Anny m'a rejoint et on a discuté.

Papa frappe maman... et ça fait un moment que ça dure. Anny pense même qu'il la viole. Mais on ne comprend pas pourquoi maman ne part pas. Elle a peut-être peur. Mais qu'est-ce qu'il pourrait bien lui faire de pire de toute façon?

_________________________________________________________________

Article du London Daily, paru le mercredi 15 octobre 2009

Trois corps ont été retrouvés hier matin dans un des quartiers calmes de Londres
.

Une famille connue du quartier comme étant calme et accueillante a connu un drame dans la nuit de lundi à mardi. Le couple, marié depuis plus de 20 ans, avait deux jeunes adolescentes. L'une d'entre elles, la jeune Lydianne, a couru, affolée, chez un ami à elle mardi matin très tôt. L'ami a aussitôt appelé les forces de l'ordre qui ont fait une descente dans le domicile familial. Les trois autres membres de la famille ont été retrouvés, morts. Le père semble avoir été abattu avec une arme blanche alors que la mère aurait succombée à la suite de coups. La plus âgée des deux soeurs, quant à elle, a été retrouvée pendue dans sa chambre, à l'aide de draps. La police va faire son enquête. Les voisins semblent n'avoir rien entendu. Le seul témoin de cette scène est la jeune Lydianne. Il reste à éclaircir l'affaire pour savoir si elle a vécu l'assassinat de ses parents ou si elle en est la cause...


________________________________________________________________

Je me souviendrais toujours de cette jeune fille... Lydianne Matthew. Elle devait avoir 16 ans à ce moment-là. On l'a faite venir parce qu'on a retrouvé toute sa famille morte et ses vêtements à elle, tâcher de sang. Elle semblait terrorisée dans la salle d'interrogatoire. C'était un des premiers que je faisais et comme elle était jeune, on a fait venir un psychologue pour l'aider à parler. Je n'oublierai jamais son regard. Ses yeux étaient brumeux, comme si elle était perdue dans un monde qu'elle seule pouvait voir. Elle ne parlait pas, elle murmurait. Je me souviens de chacun des mots qu'elle a prononcés...

"-Vas-y Lydianne, remonte dans tes souvenirs. Juste avant d'être allée chez ton ami, que s'est-il passé?
-Il y a eu des cris. Et du noir, beaucoup de noir, trop de noir."

A ce moment elle s'était pris la tête entre les mains et s'était débattue toute seule. On avait dut intervenir pour la forcer à rester en place. Pendant une bonne demie heure le psy la forcée à remonter dans ses souvenirs, qu'elle ne semblait pas vouloir revivre. Et puis elle a fini par tout nous raconter, le regard vitreux.

« J’étais au téléphone avec mon copain, en plein milieu de la nuit. Je parlais tout bas pour ne pas qu’on m’entende. Je ne voulais pas me faire engueuler, il était 5h du matin, j’avais pas du tout dormi.

Et puis, j’ai entendu Anny crier… J’ai fermé mon téléphone et je me suis levée pour aller voir ce qu’il se passait. Elle était dans la chambre des parents. J’ai poussé la porte et… Papa et maman étaient nus. Maman avait des coups partout sur elle et elle saignait, elle était couchée au sol, en pleur. Papa tenait Anny par la gorge et lui arrachait ses vêtements.

J’ai hurlé et j’ai attrapé une paire de ciseaux qui était sur le bureau. J’ai couru vers mon père mais il a lâché ma sœur, m’a attrapée par les cheveux et m’a enfermée dans la penderie. Puis il a violé Anny. J’ai tout vu à travers la minuscule fente de l’armoire. Il lui a fait mal, très mal. Et maman a fini par réussir à se lever et s’est jeté sur lui. Quand j’étais entrée dans la chambre, le regard de maman semblait vide de tout espoir. Mais là, elle avait retrouvé la rage. Il s’attaquait à Anny et elle ne supportait pas ça. Il a lâché Anny et a frappé maman, encore, encore, encore…

Et puis elle est restée au sol, inerte. Il a pris Anny par la gorge et l’a enfermée dans sa chambre à elle. Pendant tout ce temps, je hurlais, mais personne ne m’entendait. Il est venu me chercher, il m’a sorti de l’armoire et m’a allongée sur le lit. Son regard était brillant, il semblait fou, complétement fou. J’ai roulé au sol et j’ai retrouvé ma paire de ciseau. Puis je me suis jetée sur lui et j’ai planté, encore, encore, encore…

Quand j’ai été sûre qu’il ne se relèverait pas, je me suis levée et j’ai couru chercher Anny. Mais elle était déjà partit, partit sans moi, partit rejoindre les Anges. Elle avait fui, fuit le noir, fuit la douleur. Alors j’ai couru, encore, encore, encore… »


Son regard s’était éteint et elle s’était mise à balancer la tête de droite à gauche en fredonnant une berceuse. Le psy nous a confirmé qu’elle avait subi un grand choc et qu’il lui faudrait du temps pour s’en remettre, si elle s’en remettait un jour. On avait conseillé à sa famille de la mettre dans un centre spécialisé mais ils n’ont rien voulu entendre. Sa grand-mère l’a accueilli chez elle, dans un petit village anglais. J’ai appris qu’elle avait fait plusieurs fugues et que finalement elle a été envoyée à Los Angeles pour entamer ses études à la faculté. Mais depuis, je ne sais pas ce qui lui est arrivé…





Mon Caractère


"Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..." Lydz2

Lydianne est une fille spéciale aujourd’hui.

Si vous l’avez connue avant, avant qu’elle n’arrive aux états unis, avant le drame qu’elle a vécu, vous auriez rencontré une jeune fille joyeuse, souriante, pleine de vie. Elle était confiante en elle, en l’avenir. Elle avait beaucoup d’amis, sortait, s’amusait. Mais elle restait toujours dans des limites raisonnables et ne consommait aucune drogue. Elle avait des notes plutôt raisonnables à l’école et respectait les gens. Elle était très ouverte d’esprit et était toujours prête à aider les autres.

Aujourd’hui, elle n’est plus la même. Pour commencer, dès son arrivée à Los Angeles, on lui a fait découvrir la drogue. Et non contente de pouvoir s’amuser grâce à ça, elle s’est rendu compte que ça effaçait ses souvenirs. Elle en a consommé de plus en plus, mêlés à l’alcool. Et aujourd’hui, elle prend de tout : ecstasy, héroïne, cocaïne, LSD, cannabis, … Tout ce qu’elle trouve.
Elle vit dans un appartement miteux d’une banlieue de Los Angeles. Sa grand-mère lui payant déjà les frais de scolarité, elle se paye elle-même l’appartement et ses dépenses avec ce qu’elle a récupéré de la mort de ses parents. Mais elle s’est endettée jusqu’au cou à cause de la drogue et elle doit beaucoup d’argent à la plupart des dealers qu’elle connait.

Son appartement est un pur bordel. C’est un studio d’une dizaine de mètre carrés, avec une minuscule salle de bain. La tapisserie se décolle des murs et partout trainent des vêtements sales, des bouteilles vides, des seringues, des mégots de cigarettes. Elle a un chat aussi qui se trouve quelques parts dans ce bordel et qui survit comme il peut quand elle l’oublie.

A part cela, si vous la rencontrez, c’est une fille très gentille, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Elle ne cherche jamais les problèmes même si elle se les attire facilement. Lydz aime avoir de la compagnie et s’arrange toujours pour être avec quelqu’un, même si dans le fond, elle sait qu’elle n’a personne. Elle rit beaucoup et s’amuse d’un rien. Mais la drogue lui donne des effets étrange et elle ne sait pas vraiment ce qu’elle dit ou ce qu’elle fait.

Elle sèche la plupart de ses cours et le peu qu’elle y va, elle aime y mettre le bordel. Elle entraine toujours les autres élèves avec elle et en fait voir de toutes les couleurs aux professeurs. Ses notes sont désastreuses et elle va très certainement devoir redoubler sa première année en arts. Elle n’étudie pas du tout et passe son temps à détruire sa vie.
Elle ne mange que très peu, juste de quoi survivre. Elle ne se gave que de chocolat entre deux bouteilles de vodka.

Lydz a voulu oublié et elle a réussi. Aujourd’hui, elle n’a plus aucun souvenir de ce qu’il s’est passé avant qu’elle n’arrive à Los Angeles. Elle se souvient de sa famille lorsqu’elle était petite mais à refoulé tout autre souvenir. Ils sont profondément enfouis en elle et elle a construit un mur tout autour qu’elle ne franchira pour rien au monde. Elle perd aussi souvent la mémoire à court terme. Elle oublie fréquemment son adresse et se retrouve souvent à chercher pendant des heures après son appartement.

Elle sort avec beaucoup de garçon, sans ne jamais s’attacher à personne. Elle n’a pas d’amis non plus. Il lui arrive de vendre son corps en échange d’argent ou de drogue. Mais elle s’en fiche pas mal.

Elle fait souvent des bad trips et quand ça lui arrive, elle se taillade les veines, cherchant à quitter ce monde, quitter la noirceur et la douleur qui l’entourent, ou voulant juste évacuer, rejeter toutes ses choses qui lui font peur. Elle se sent poursuivit par ses souvenirs et les fuit de toutes les manières possibles.
Elle n’a peur de rien, de la mort, de la douleur, des autres, de la honte, de la gêne… tout ça, elle ne connait pas. Elle vit dans son monde à elle et le peu qu’elle se réveille pour revenir dans le nôtre, elle cherche à le quitter, en se droguant ou en voulant mourir.

Lydz fait tout cela parce que quelques parts très profondément en elle, elle se sent coupable. Elle a l’impression d’avoir tout perdu par sa propre faute. Et au lit de chercher à se pardonner elle-même, elle a commencé une longue descente aux enfers…




Mon Physique


"Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..." Lydz3

_[2008]_

Aujourd'hui j'ai 15 ans, je suis de taille moyenne, si je me compare à mes amies. J'ai le teint plutôt pâle, on me reproche de ne pas passer assez de temps au soleil... facile à dire quand on vit en Angleterre! Et puis moi, j'aime bien avoir la peau si claire. J'ai les cheveux bruns, ce qui accentue encore ma blancheur. Je ne me coupe plus les cheveux depuis un bon moment. Ils ondulent d'ailleurs. En fait, je ne m'en occupe pas tant que ça. Le matin je passe juste un coup de brosse dedans, je n'aime pas perdre du temps là dessus. Je me maquille aussi mais là encore, je fais ça rapidement. Du noir autour des yeux et pas grand chose d'autre... je me vernis souvent les ongles en noir. En fait, j'aime le noir... Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je me sens mieux ainsi. Au niveau de mes tenues je mets un peu de tout, enfin surtout des robes courtes ou des jupes. Des tenues plutôt provocantes et des bas, des bottes noires, ce genre de choses. Oh, et j'aime les bracelets. Oui, j'en porte beaucoup. Je ne sais pas bien quoi te dire d'autre. J'ai les yeux bleus turquoises presque gris. On me dit souvent que j'ai le regard profond. J'ai la démarche légère et je souris souvent, presque moqueusement. Je sais avoir le regard noir quand il le faut et généralement on ne m'embête plus après ça. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête et ça se ressent dans mon comportement.




Derrière le miroir...
Mon histoire

Pseudo : Nao
Age : 21 ans
Sexe : je sais plus trop x)
Loisir : XXX
Code du Réglement :
Spoiler:
Comment as-tu découvert le forum : XXX


Dernière édition par Lydianne J. Matthew le Lun 9 Avr - 7:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna B. Gallagher

Hanna B. Gallagher


Messages : 90

"Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..." Empty
MessageSujet: Re: "Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..."   "Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..." EmptyVen 6 Avr - 23:22

Tu viens presque de nous faire une Effy à part entière x)
Vive la folie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lydianne J. Matthew

Lydianne J. Matthew


Messages : 2
Localisation : Je ne sais plus

"Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..." Empty
MessageSujet: Re: "Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..."   "Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..." EmptyLun 9 Avr - 7:24

Effy? Qui est Effy? /PAN/

Oh oui, vive la folie \o/
Revenir en haut Aller en bas
Apparences
Admin
Apparences


Messages : 76

"Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..." Empty
MessageSujet: Re: "Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..."   "Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..." EmptySam 14 Avr - 7:45

Tout est ok, tu es validée. Bienvenue à Westmount!
Revenir en haut Aller en bas
https://apparences.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





"Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..." Empty
MessageSujet: Re: "Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..."   "Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'activité fait plus de fortunes que la prudence ◈ Liam's Links
» Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences :: POUR DÉBUTER :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: