Apparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louane McChase

Louane McChase


Messages : 3

Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
MessageSujet: Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire.   Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. EmptyDim 15 Avr - 22:15



Louane McChase

Je rêve son visage, je décline son corps, et puis je l'imagine habitant mon décor. J'aurai tant à lui dire si j'avais su parler. Comment lui faire lire au fond de mes pensées?


Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Lou2j
© Lou



Age : 20 ans
Date & Lieu de naissance : née le 6 mai 1992 à Riverton (Wyoming)
Confrérie : aucune
Année: 3ème année de game design
Groupe : Artist
Particularité : Douée en art, rêveuse et tête en l’air
Personnalité sur l'avatar : Amber Heard




Il était une fois...
Mon histoire


"Mais comment font ces autres à qui tout réussit? Qu'on me dise mes fautes et mes chimères aussi. Moi j'offrirais mon âme, mon coeur et tout mon temps, mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant."

Dean McChase avait 17 ans quand il est allé dans la ville de Riverton pour la première fois. Il habitait de l’autre côté du Wyoming, près de Cheyennes, dans le ranch de sa famille. Il était donc rare qu’ils viennent jusque-là. Mais cette année, un immense marché de bétails avait lieu dans une ville voisine de Riverton. Lui et son père avait donc prit le train et s’était rendu sur place, car leur troupeau se réduisait de plus en plus, les affaires n’étaient pas vraiment bonnes. Ils ont réservé leur bétail et il leur a été livré en temps et en heure. Mais ils sont restés quelques jours à Riverton, pour profiter du changement d’horizon. Dean se baladait dans la ville, intéressé par les vitrines des magasins, jusqu’à ce qu’il passe devant une école. Et c’est là, à l’heure de la sortie des cours, qu’il l’a aperçue… Elle portait une robe légère, bleue ciel, qui se reflétait dans ses yeux bleus turquoise, avec des rubans dans ses longs cheveux dorés. Elle riait, marchant avec des amies, et elle tenait des livres dans ses bras. Dean est resté figé en la voyant, le souffle coupé. Il a pris son courage à deux mains et est allé lui parler. Elle s’appelait Lizzy, et elle vivait avec ses parents dans une jolie maison, assez chic, de Riverton. Il l’a invité à boire un soda, ils ont discutés. Et il a dû repartir. Mais il a travaillé deux fois plus, aidant non seulement ses parents mais aussi les ranchs voisins, pour gagner plus d’argent. Il a ainsi pu se repayer le train, plusieurs fois, pour aller la revoir. Dean était fou amoureux de Lizzy, et c’était réciproque, même si elle se montrait plus réservée. Elle attendait avec impatience sa venue, chaque fois. Puis il a eu 21 ans, et l’a demandé en mariage. Elle est venue vivre au ranch avec lui, le ranch qu’il comptait reprendre à la suite de ses parents. Puis Lizzy est tombée enceinte. Un petit garçon. Le petit Kentin vit le jour en plein été, au ranch. . Il fit autant la joie des parents que celle des grands parents. Il se montra très intelligent et il apprenait vite. Ses parents étaient fou de lui. Il les comblait de joie. Puis, quand il eut trois ans, Lizzy tomba de nouveau enceinte. Cette fois, elle accoucha à la maternité…

Lizzy voulait l’appeler Anne, Dean préférait Louise. Elle a cédé pour Louise, le laissant choisir. Et au moment de déclarer la petite, il a trouvé un compromis sur Louane. C’est ainsi que la petite Louane naquit. Une jolie bouille aux cheveux dorés, comme sa mère. Elle avait les yeux gris de son père et le rire cristallin de sa mère. Kentin s’habitua vite à sa présence et devint très protecteur envers elle. Dès qu’elle sut marcher, on ne les vit plus l’un sans l’autre. Ils étaient inséparables et aidaient, comme ils pouvaient, au ranch. Kentin apprit à monter à cheval et commença à suivre son père et son grand père partout à la suite du bétail. Louane quant à elle, restait à la maison avec sa mère et sa grand-mère, à apprendre à tenir une maison, s’occuper des plantations, de la préparation des repas. Elle avait quatre ans et elle se débrouillait déjà comme une chef. Les hivers étaient difficiles au ranch, mais la famille était heureuse et soudée. Kentin et Louane allaient à l’école tous les jours, et étaient d’assez bons élèves, les professeurs ne se plaignirent jamais d’eux. Et puis arriva l’été 1997…

Lou avait alors cinq ans. Elle était dans le jardin avec sa mère, elle cueillait des fleurs pour égayer la maison. Elle n’oubliera jamais ce jour. Son père rentra au grand galop jusqu’à la ferme, Kentin assis devant lui, la tête penchant sur le côté, les yeux fermés. Lou se souvient particulièrement de ça. Kentin refusait toujours de monter à cheval avec quelqu’un, il voulait son propre cheval à chaque fois. Lorsqu’elle l’a vu sur la même selle que son père, elle a su que quelques choses n’allaient pas. Et quand il s’est approché, le rouge l’a frappé. Du rouge partout, partout sur son frère, sur son père, sur le tapis du cheval. Du rouge qui coulait de son frère. Sa grand-mère l’a alors attrapée et emmenée à l’intérieur. Elle l’a prise sur ses genoux, dans la chaise à bascule, et l’a serrée contre elle en fredonnant une chanson, les larmes coulant sur ses joues. Lou n’apprit que quelques jours plus tard que son frère était mort… Son cheval avait paniqué à cause d’un puma, Kentin était tombé sur des roches, il était mort sur le coup. A partir de ce jour, plus rien n’a jamais été pareil…

Dean et Lizzy ont complétement changé. Lui était rongé par la culpabilité et s’est enfoncé dans le travail, le travail et encore le travail, délaissant totalement sa famille. Elle s’est enveloppée d’une brume de tristesse qui ne la quitta plus jamais. Et finalement, ils divorcèrent… Dean resta au ranch avec ses parents alors que Lizzy prit Louane et partit refaire sa vie à Colorado Springs, souhaitant ne pas trop s’éloigner quand même su Wyoming. Elle y a rencontré un homme, un médecin, Jack. Elle l’a aimé. Moins que son premier amour, mais elle l’a aimé quand même. Il s’est montré attentionné, aimant, et gentil avec Louane. Ils ont vécu cinq ans ensemble et ont eu des jumeaux, Harry et Cyril. Louane avait alors dix ans. Puis Lizzy a appris la mort de ses propres parents. Elle s’effondra encore de chagrin, mais cette fois, Jack était là pour la soutenir. Ils vécurent plutôt bien, en harmonie, dans une jolie et grande maison au cœur de la ville. Lou fut inscrite à l’école et se fit facilement des amis, même si elle se montra assez timide et plutôt en retrait. Les jumeaux devinrent assez fougueux et très actifs. Mais Lou s’occupa bien d’eux, leur donnant tout l’amour qu’elle ne pouvait plus donner à Kentin. Jack paya une formation à Lizzy qui devint infirmière. Elle travaillait de nuit et une nourrice venait garder les trois enfants. Jusqu’au jour où Lizzy apprit que Jack la trompait… Ce fut une nouvelle chute pour elle. Lou avait 15 ans et les jumeaux 5, lorsque Lizzy déménagea une nouvelle fois. Cette fois, elle décida de s’éloigner pour recommencer sa vie. Elle emménagea à Los Angeles.

Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Tumblr_luqi5azEg51qgtoj3o1_500


"J'ai du sang dans mes songes, un pétale séché. Quand des larmes me rongent que d'autres ont versées. La vie n'est pas étanche, mon île est sous le vent. Les portes laissent entrer les cris même en fermant."

Elle loua alors une minuscule maison, dans un quartier mal fréquenté. Elle fit la rencontre d’Alan, qui vendait des assurances. Il emménagea avec eux et ils eurent, un an plus tard, une fille, Emy. Lou venait d’avoir 16 ans. Elle entra dans un lycée public et gratuit et fut une très bonne élève. Les professeurs n’avaient aucun reproche à lui faire. A la maison, elle aidait autant qu’elle le pouvait. Sa mère travaillait toujours de nuit et les affaire de son beau-père ne marchaient pas du tout. Ils vivaient dans la misère mais Lizzy a toujours refusé l’aide de qui que ce soit. Lou n’avait plus aucune nouvelle de son père. Deux ans plus tard, elle entra en dernière année de lycée et sa mère tomba encore enceinte. Ce fut un petit garçon cette fois, nommé Tommy. La famille eut encore un peu plus du mal à vivre et Lizzy enchaina deux boulots, infirmière la nuit et femme de ménage le matin. Lou devait garder les enfants tous les soirs, lorsque les deux adultes travaillaient. Et c’est encore le cas aujourd’hui. Lou avait quelques petits amis, mais ça ne durait jamais. Elle ne sortait pas beaucoup et n’était jamais disponible pour aller à des soirées. Alors les gens se laissaient vite. Elle avait quelques amis mais personne à qui elle tenait vraiment. Puis elle se découvrit extrêmement douée en dessin et peinture. Elle dessinait depuis longtemps et un de ses professeurs lui conseilla d’en faire son métier. Elle aimait énormément les jeux-vidéos et décida donc de partir dans cette branche. Elle était en plein milieu de l’année scolaire, la dernière année de lycée, quand un autre drame arriva dans sa vie…

Pour une fois, elle avait réussis à se libérer un samedi soir. Sa mère ne travaillait pas et l’avait autorisée à sortir. Elle était donc partie dans un bar avec quelques élèves de sa classe. Elle but quelques verres avec eux et s’amusa plutôt bien. Puis, un peu tard dans la soirée, un gars l’accosta et discuta avec elle. Il lui proposa de la ramener chez elle et elle accepta de bon cœur. Son quartier était loin d’être sûr à cette heure. Elle monta donc dans la voiture et il se gara dans sa rue. Il se pencha vers elle et voulut l’embrasser. Mais Lou était plutôt du genre à n’embrasser quelqu’un que lorsqu’elle éprouve des sentiments pour lui. Et lui, elle ne le connaissait que depuis une heure. De même, elle ne s’était encore jamais laissée toucher par un garçon, n’ayant pas trouvé celui en qui elle ferait vraiment confiance. Ce gars, un certain Nicholas, fronça les sourcils en la voyant se reculer. Il boucla instantanément les portes. A ce moment, Lou commença à paniquer. Elle s’écarta de lui au maximum mais il s’avança vers elle. Il disait avoir été gentil avec elle et qu’elle devait lui rendre la pareille. Elle se débattit comme elle put, mais il réussit à la déshabiller et à la violer. Elle pleura toute les larmes de son corps, dégoutée de ce moment à jamais. Il fut vraiment brutal avec elle et elle eut des bleus et des coups pendant un long moment. Quand il eut, enfin, terminé, et qu’il la laissa partir, elle s’enfuit en courant et rentra chez elle, apeuré, en larme, couverte de coups, tremblante. Sa mère l’emmena aussi tôt porter plainte. Mais on ne le retrouva jamais… Depuis ce jour, Lou n’a plus jamais eu de petit copain, elle ne s’est plus jamais laissée toucher ou simplement effleurer par un garçon. Elle est terrifiée quand ça arrive. Elle a quand même des amis parmi les gars qui l’entourent, mais ça en reste là.

Lou réussit à obtenir une bourse pour entrer à Westmount en game design. Elle est surement l’une des plus doués de sa classe et elle aime énormément ce qu’elle fait. La situation à la maison s’empire de jour en jour, la famille manquant cruellement d’argent. Mais sa mère, dans son amour propre, refuse toute aide et se tue au travail chaque jour. Cette situation rendit tout le monde nerveux et Alan commença à devenir violent. Il n’a jamais battu un membre de sa famille, mais les coups partent facilement. Lou partageait sa chambre avec sa petite sœur de deux ans alors que les jumeaux dormaient dans une chambre voisine. Le petit Tommy étant dans la chambre des parents. La situation financière de la famille rend parfois Lou gênée, elle qui n’est entourée que de fils et filles de riches. Elle tente comme elle peut de rester la tête haute, se moquant, elle, de l’apparence. Elle a quelques amis là-bas mais est loin d’être connue. Elle vit sa vie tranquillement, ne se souciant pas vraiment de ce qu’on pense d’elle. Elle entre maintenant en troisième année de game design. Elle vit sa vie comme elle peut, se rendant heureuse du peu qu’elle a, même si parfois, elle envie les autres de l’école.



Mon Caractère


"S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer, je ferais de ce monde un rêve, une éternité."

Lou est une jeune femme qui peut paraître timide et réservée lorsqu’on ne la connait pas du tout. Elle ne va pas d’elle-même vers les gens et préfère rester avec ses amis. Mais lorsque que quelqu’un vient vers elle, elle sera la première à l’accueillir avec le sourire et avec entrain, toujours prête à se faire de nouveaux amis. Elle est très gentille et n’hésitera jamais à aider quelqu’un s’il en a besoin. Elle-même a parfois besoin d’aide, elle trouve ça donc tout naturel d’aider les autres en retour. Sa mère lui demande très souvent des coups de main à la maison et elle le fait sans rechigner, même s’il lui arrive parfois d’envier ceux qui peuvent sortir le soir, aller s’amuser. A la maison, elle garde les enfants et aide au ménage, ce qui, parfois, ne lui laisse plus de temps pour ses devoirs. Elle se lève alors tôt pour aller les terminer à la bibliothèque de l’université. Elle ne néglige pas ses études car elle sait la chance qu’elle a d’avoir obtenu une bourse. De plus, ce qu’elle fait lui plait vraiment. Elle est passionnée par les jeux-vidéos même si elle n’a pas la chance d’en avoir chez elle. Elle n’a d’ailleurs pas grand-chose à elle.

Lou est quelqu’un de très souriante. Elle a toujours le sourire aux lèvres et ne se laisse pas démonter facilement. Elle vit avec entrain et bonne humeur, riant facilement. Elle se contente du peu qu’elle a et trouve le bonheur et la joie partout autour d’elle. Elle va souvent se promener en ville, même si elle ne s’achète jamais rien. Elle est toujours de bonne humeur car elle n’aime pas parler de ses problèmes, elle cache donc souvent ce qu’elle pense ou ce qu’elle ressent. Elle ne veut pas mêler sa vie chez elle et sa vie au campus. Elle aime énormément ses frères et sœurs mais il lui arrive souvent de rêver de partir. Elle aime sa famille mais elle n’aime pas particulièrement la vie qu’elle mène chez eux, même si elle ne le montre pas. Elle ne s’est plus jamais attachée à quelqu’un comme elle l’était de son frère ainé. Alors elle a beau aimé sa famille, ça ne sera plus jamais pareil.

Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Tumblr_m26g5nIPTn1qehsoxo2_500

Elle a cependant quelques peurs qu’elle cache du mieux qu’elle peut. La première reste sa peur des chevaux. Depuis ces 5 ans, elle n’est plus jamais montée à cheval, même si elle adorait ça. Elle ne s’en approche tout simplement plus, de mauvais souvenirs revenant à la surface. Ensuite, elle a encore beaucoup de mal dans ses rapports avec les garçons. Elle a beaucoup d’amis, mais elle ne les laisse jamais trop s’approcher, se sentant mal si c’est le cas. Elle refuse le contact avec eux, si le gars en face d’elle a une idée bien précise en tête, comme par exemple, l’embrasser. Elle peut facilement leur donner la main ou aller dans leurs bras si c’est purement amical, sans aucune arrière-pensée. Mais ça n’ira jamais plus loin. Elle est facilement effrayée lorsqu’un gars essaie de l’embrasser ou de lui toucher le visage, même si elle le cache tant bien que mal. Elle est facilement gênée face un garçon, et ce qu’elle déteste le plus chez elle, c’est qu’elle rougit facilement.

Louane est une fille forte malgré tout et elle se reprend vite. Il en faut plus que ça pour l’abattre. Elle n’est pas du genre à abandonner la partie. Il lui arrive souvent de se dire que sa vie n’en vaut pas la peine, mais ce n’est pas pour autant qu’elle déclarera forfait. C’est une battante et elle fait toujours tout pour obtenir ce qu’elle veut, même si ça n’aboutit pas forcément. Lou croit en l’amour. Elle sait que ce sera difficile pour elle. Mais elle se souvient du regard que ses parents avaient l’un envers l’autre avant la mort de son frère, et elle sait que c’était l’amour, le vrai. Elle aimerait que ça lui arrive un jour, même si elle pense que pour elle, c’est fichu. Louane pense que la vie pourrait être beaucoup plus belle si tout le monde connaissait l'amour. Elle sait trouver ce qu'il y a de bon partout, et elle s'en satisfait. Elle aimerait que tout le monde puisse faire pareil.

Elle se moque de l’apparence et de tout ce qui s’en rapproche. Elle se sent tellement à part de tous les autres de son campus, qui porte des vêtements de marque et veulent toujours la plus belle voiture. Elle vit sa vie comme elle l’entend et se moque bien des confréries ou de la popularité. Elle vit à des milliers de kilomètres de tout ça, qui lui semble tellement superficiel. Pour elle la vraie valeur des gens se trouve dans leur cœur et non pas dans leur physique. Elle se fiche complétement de savoir si la personne en face d’elle est l’héritier du plus riche banquier de Los Angeles. Tout ce qui l’importe c’est de voir si cette personne a du cœur.



Mon Physique


"Dans un jardin l'enfant, sur un balcon des fleurs, ma vie paisible où j'entends battre tous les coeurs. Quand les nuages foncent, présages des malheurs, quelles armes répondent aux pays de nos peurs?"

A 20 ans, Lou est une jeune femme de taille moyenne. Elle n’est pas maigre mais elle est loin d’être trop forte. Elle est comme il faut. Elle a la peau pâle qui rougit très facilement et ça se voit. Ses doigts sont très fins et elle semble vraiment fragile, on a peur de la casser, mais c’est loin d’être le cas. Elle est beaucoup plus forte qu’il n’y parait. Louane a la démarche légère et flottante. En fait, elle en regarde jamais où elle met les pieds car elle est très rêveuse. Elle passe son temps à penser à un million de choses à la fois et elle a toujours l’air d’être dans la lune. Elle ne cherche pas à se faire remarquer mais elle n’est pas non plus du genre à marcher dans l’ombre et raser les murs pour passer inaperçue. Elle estime qu’elle a autant sa place que les autres à Westmount alors elle ne voit pas pourquoi elle devrait se cacher. Il lui arrive d'avoir une cigarette à la main. Elle n'en ai pas accro, mais de temps en temps, elle aime bien. Ca lui pemet d'évacuer un peu. Elle aussi boire un verre parfois, mais elle sort rarement le soir, donc ça reste occasionnel.

Au niveau vestimentaire, Lou est assez simple. En fait, elle ne prête pas du tout attention à l’apparence. Elle est même très loin de s’en soucier. Tout ce qu’elle veut c’est se sentir bien dans ses vêtements, même s’il lui arrive parfois de flashé sur des fringues en boutique, qu’elle ne peut bien sûr pas se payer. En général, elle récupère les vêtements de sa mère et les personnalise. Elle aime bien y mettre une petite touche d’originalité qui lui correspond. Ainsi, il lui arrive d’écrire sur ses vêtements, de les déchirer légèrement, de dessiner dessus, ou de coller d’autres morceaux de tissus. En général, elle porte un jean avec un tee-shirt plutôt simple et un long gilet par-dessus, noir ou beige, banal, ou une veste en jean. Elle garde souvent ses cheveux détachés et ne se maquille que très rarement. Elle porte toujours des converses, ses seules chaussures. Elle déteste les chaussures à talons et n’en portera jamais. Ses converses sont remplies de dessins et écritures en tout genre. Lou ne porte quasiment jamais de robe pour la simple et bonne raison qu’elle n’en a pas et qu’elle ne se trouve pas jolie dedans, ni à l’aise. Et puis elle n’aurait pas de chaussures à mettre avec alors elle ne voit pas l’utilité d’en porter.

Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. 185013_o

Louane n’affiche pas de fausse personnalité. Elle est ce qu’elle est et elle estime que si les gens ne l’apprécient pas comme ça c’est qu’ils n’ont rien à faire près d’elle. De toute façon elle s’en moque. A quoi bon avoir 70 amis s’ils ne vous apprécient pas pour ce que vous êtes ? Mais elle ne montre pas pour autant ses ressentis. En général, elle affiche toujours un sourire radieux et rit facilement. Elle semble toujours en pleine forme et heureuse. Elle ne veut pas qu’on sache qu’au fond elle ne va pas toujours bien, parce qu’elle trouve que les gens n’ont pas besoin de le savoir. Ca ne regarde qu’elle.




Derrière le miroir...
Mon histoire

Pseudo : Nao <3
Age : 21
Sexe : F
Loisir : les playmobil *µ*
Code du Réglement :
Spoiler:
Comment as-tu découvert le forum : j’ai des connaissances dans le showbiz Cool

Revenir en haut Aller en bas
Louane McChase

Louane McChase


Messages : 3

Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire.   Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. EmptyJeu 19 Avr - 11:26

fiche terminée \o/
Revenir en haut Aller en bas
Apparences
Admin
Apparences


Messages : 76

Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire.   Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. EmptyJeu 19 Avr - 23:22

Ça c'est ce qu'on appele avoir de la chance dis donc....
Bon je ne vois rien a dire sur ta fiche si ce n'est que tu manques vraiment de chance!
Donc bienvenue à Wesmount Louane!
On te demande simplement de bien vouloir remplir tes informations dans ton profil ainsi que de bien aller recenser ton avatar dans la partie prévue à cet effet! Aussi, oublie pas de faire ta fiche de relation afin de te lancer dans le jeu! Bref la jolie routine Wink
Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://apparences.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire.   Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre
» « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas. » • ASTRID
» Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪
» Y'a des jours où je me lâche et j'envoie tout foutre en l'air...
» "Je me demande chaque lendemain quel est cet homme qui la nuit me fait boire pour un rien, te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther on se laisserait tenter..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences :: POUR DÉBUTER :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: