Apparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre

Aller en bas 
+3
Hanna B. Gallagher
Naomie June
Samuel C. Davidson
7 participants
AuteurMessage
Samuel C. Davidson

Samuel C. Davidson


Messages : 39

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyJeu 19 Avr - 18:20



Samuel Charlie Davidson

I'm sorry i can't be perfect »


Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  1204040950061460239673822
© crédit



Age : 20 ans
Date & Lieu de naissance :19 juillet 1992
Confrérie :aucune pour l'instant.
Année: 2eme année d'art appliqués
Groupe :Troublemaker
Particularité : Fils d'un haut fonctionnaire
Personnalité sur l'avatar :Jared Padalecki




Il était une fois...
Mon histoire

On veut tout savoir de votre premier cri à Hier soir. Et plus particulièrement vos plus noirs secrets... Vous avez été qui vous êtes... Et cela nous intéresse beaucoup... A la fin, on doit tout avoir découvert...

Samuel Charlie Davidson. Né un 19 juillet 1999. Je pourrais continuer à me présenter comme sur une carte d'identité mais l'ennuis avec les cartes d'identité c'est que tout n'est pas raconté. Si on devais tout dire sur une simple carte il n'y aurait pas assez de place. Nan sérieusement je vais arrêter de vous faire peur et plutôt vous conter mon histoire. Je n'aime pas les il était une fois alors je ferais simple. Du moins J'essairais parce que d'une je parle beaucoup pour ne rien dire et de deux mon histoire est peu commune.

Première chose à savoir je suis né d'une famille assez aisé et confortablement installé dans leur petit manoir .Il avait certain idéaux des liens familliaux. Je ne dis pas qu'il était mauvais non mais il l'est devenu par le futur. Deuxième chose à savoir je ne suis pas fils unique. Du moins, je ne l'ai pas toujours été. Je vous raconterais tout quelques lignes plus bas. Revenons à ma naissance. Je suis arrivé un jour d'été. Ma mère à accoucher à la maison qui ressemblais plus à un manoir en fait. Mon père a un très haut poste dans la fonction administrative de l'état. Pour dire vrai il n'en parle jamais. Je ne serais pas vous dire ce qu'il fait.Il n'a pas besoin de grand choses pour obtenir ce qu'il veut. Mon enfance à été plutôt calme. J'appréciais mon père même si parfois il était dur et en demandais beaucoup.
Revenons à ce que je vous disais plus haut. Je ne suis pas fils unique. J'ai un frère. J'avais. Plus âgé que moi. Si j'en parle au passé c'est qu'aujourd'hui il est mort. Dit comme ça ça peut vous paraître brutal et à moi même aussi. C'est la seconde raison qui fait que mon père et moi ne nous entendions plus. Mon frère est mort parce qu'il m'aidait à me sortir de la galère dans laquelle je m'étais mise. Retour en arrière pour que vous compreniez le tout. Il avait froid cette hiver là. J'avais 15 ans il en avait 17. Il avait un étang derrière chez nous qui avait gelé. On pensait que la glace serait assez solide et on a fait ce que font tout les gamins. Marcher sur la glace comme des pingouins et prouver que ça risquait rien. Sauf que je me suis un peu trop éloigner du bord. La glace était un peu trop fragile pour me supporter j'y suis passer au travers. J'étais totalement paniqué, par le froid, par la peur de rester bloquer là. Je n'arrivais plus à bouger mes jambes et l'eau entrait dans mes poumons. C'est lui qui m'a sortit de là. Il était plus costaud que moi et à réussis à me sortir de l'eau. Il avait eu aussi peur que moi. Je le sentais. Il me poussait vers le bord de l'étang pour ramener lorsqu'un autre bour de glace s'est briser sous son poids. J'arrivais à peine à bouger mes doigts de pieds. J'ai essayer de me forcer à aller le chercher comme il l'avait fait pour moi. J'ai essayer vraiment mais rien n'y a vait j'étais pratiquement congeler. J'ai cru mourir une seconde fois. Depuis ça je me sens responsable de sa mort et mon père aussi. Il me déteste et déteste mon don. Il me déteste et c'est horrible de le sentir si fortement lorsque je suis dans la même pièce. L'université m'a ouvert ses portes. J'évite le plus possible de retourner chez moi pour ne pas croiser mon père. Mais même le fait de l'éviter ne chasse pas ma culpabilité. Je me dis tous les jours que c'est de ma faute.
J'ai commencé à changer à ce moment là. Déjà avant on s'enguelait pour un rien toujours à chercher la petite bête. Il voulait que je fasse les même études que lui. Je refusais de faire comme lui. Il ordonait toujours des tas de choses que je refusais de faire. Et un jour quand j'ai eu enfin la chance de pouvoir quitter cette maison je suis partis. On m'a toujours dit que j'étais salement égoïste. Je prends juste la peine de vivre de mes propres choix. Evidemment je me sens encore mal vis a vis de ce qui c'est passer le soir du drame et j'evite d'en parler. Je me suis construit un monde et avance comme je le peux parce qu'il le faut. Il parait que je suis un trouble fait. Je n'en fais qu'a ma tête et n'écoute personne et ce depuis mes quinze ans. L'université n'a rien changer. J'ai beau avoir de bon résultats j'ai de nombreuses fois risqué de me faire jeter de la fac pour mon comportement.

(20 lignes)


Mon Caractère

Amical, entêté, bourrique, caractère de cochon, gentil, doux, tendre, rêveur, solitaire, romantique, angoisé, trouillard, ... Dites nous ce qui vous définit le mieux. Le bon comme le mauvais....(10 lignes)
Plus têtue qu'une mule. Je ne me laisse pas dictée ma conduite oh que non. J'ai toujours tenu tête à mon père où aux suprérieurs des écoles et des universités. J'ai mes idées et je les garde rien que pour moi. Je ne suis pourtant pas quelqu'un de méchant, je suis attachant quand on me prette attention et qu'on évite de me prendre en pitié parce que je me sens coupable. Je n'ai besoin de personne ( en harley davidson – J'ai surement un ancêtre qui a inventé cette superbe moto) pour me dire ce que je dois faire et de toutes façon je n'écoute personne. J'agis sans réfléchir et ne pense pas aux conséquences de suite. Je reste gentil quand on me connais bien et trop sensible parfois. Je suis d'une jalousie extrême ce qui me pose pas mal de souci. Je suis en fait très possessif. A part cela je suis aimable avec à peu près tout le monde, enfin presque. On dit que je suis égoïste et que je ne pense qu'a moi, ça reste à prouver.


Mon Physique

Grand, petit, moyen, gros, maigre, musclé, brun, blond, châtain, yeux verts perçants, bleus mystérieux, marrons profond, Sourire, Comment décririez-vous votre physique...(10 lignes)
Physiquement je suis plutôt dans la normal. Grand brun ténébreux.Mes yeux sont bleus vert. Je suis dans la moyenne des hommes. On me dit plutôt charmant et je vous avouerais que beaucoup de filles chuchotent sur mon passage et je me suis toujours demandé pourquoi. Je n'ai pas de signes particuliers si ce n'est que je garde les cheveux court, je le laisse rarement poussé plus long que le coup. Par moment j'ai une frange qui balaye mon regard et par d'autre on peu voir mon front qui entre nous n'a rien de particulier. Je ne souris pas beaucoup mais quand je le fais on aperçoit mes dents plutôt blanche et il parait que des pommettes se dessinent sur mes joues.



Derrière le miroir...
Mon histoire

Pseudo :Rose où jamesie ou le cornu :p
Age :19
Sexe :jusqu'a présetn féminin
Loisir :
Code du Réglement :
Spoiler:
Comment as-tu découvert le forum :Naomie m'en a parler et j'ai connu patou :p


Dernière édition par Samuel C. Davidson le Ven 20 Avr - 14:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie June

Naomie June


Messages : 46
Localisation : Gymnase ou terrain de foot (a)

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyJeu 19 Avr - 18:23

trooooooooooooop contente *_________*

*lui saute dessus comme une folle*

c'est Patou qui va être content tiens xD

BIENVENUUUU <3 et hésite pas si t'as des questions! (oui oui je prends le rôle de l'admin parce qu'il a pas le courage de bouger son c*l u_u ) /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Davidson

Samuel C. Davidson


Messages : 39

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyJeu 19 Avr - 18:26

Nyaaaaaaaaaa =) Naomie chérie Smile je n'hésiterais pas tu me connais Smile Merci danse
Revenir en haut Aller en bas
Naomie June

Naomie June


Messages : 46
Localisation : Gymnase ou terrain de foot (a)

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyJeu 19 Avr - 18:36

*tombe à genoux* *___________*


(Non mais c'est quoi? Vous avez tous monté un complot à toujours m'appeler chérie? >< /SBAFFFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna B. Gallagher

Hanna B. Gallagher


Messages : 90

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyJeu 19 Avr - 20:02

Roooosiiiiiiiiiiiiie *_*
Welcoooooooome \o/
Et un Samy *bave* *sbarf*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Davidson

Samuel C. Davidson


Messages : 39

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyVen 20 Avr - 0:55

Merci Hanna cute
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Reever

Alexander M. Reever


Messages : 32
Localisation : A Westmount. Mais où?

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyVen 20 Avr - 5:09

JAAAAAAAAAMMMEESSSSIIIIIIIEEEEE!!!! \o/ ah... ah non? On est pas sur...? On est pas sur un forum hp? Merde! u_u /PAN/

SAAAAAAMMMMMMMMMYYYYYYYYY!!!! red

Comment qu'tu m'as trop manqué mon p'tit Prongs! \o/ Faut que tu sois troublemaker! *-* c'est juste pas possible que tu sois autre chose! *-* /sbaff/

Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aalyah E. Stinson

Aalyah E. Stinson


Messages : 40

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyVen 20 Avr - 7:13

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Contente de te revoir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Davidson

Samuel C. Davidson


Messages : 39

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyVen 20 Avr - 7:27

PATOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU omg omg comment t'es trop beau toi =) tu te la pète toujours autant hein avou Smile
ET C EST SAM ! hihi
Comment tu m'a manqué mon vieux :coeur:

Troublemaker faux que je vois ça ^^ pourquoi pas ^^

Merci Aalyah =) je suis contente aussi Smile

J'avais une question est ce qu'il est possible de faire un personnage avec une sorte de don J?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna B. Gallagher

Hanna B. Gallagher


Messages : 90

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyVen 20 Avr - 8:27

De don J? Tu veux dire à la don Juan ou? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Wilson

Sebastian A. Wilson


Messages : 62
Localisation : maison Alpha

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyVen 20 Avr - 8:39

Bienvenue à toi Sam Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Reever

Alexander M. Reever


Messages : 32
Localisation : A Westmount. Mais où?

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyVen 20 Avr - 12:46

toi? Un Dom Juan? u_u Tu as vu ce que ca a donné avec Lily? /SBAFFF/ è___é *assome Sirius* On est pas sur un fofo hp! è___é /SBAFF/

Héhé, que veux tu? On a la classe ou on ne l'as pas... Cool Et voui j'avoue. cute

Sinon, ca fait plaisir de te voir ici! *-* Faut que tu ailles dans troublemaker PARCE QUE j'y suis dans troublemaker. xD On est maraudeur ou pas. xD /PAN/

Bref, TU M'AS TROP MANQUE!!! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Davidson

Samuel C. Davidson


Messages : 39

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyVen 20 Avr - 13:07

Hihi

Merci Sebastian

T__T Patou uu' tu ... naaan mais oh j'ai quand même réussis à avoir Harry hein ^^ tu peux parler avec les filles lol! ok je sors

Non , non un don je sais pas ce que le J foutait là xD j'ai du beugué quand j'ai taper la réponse. Un don comme par exemple la télékinésie où l'empathie ? Si oui evidement que j'expliquerait pourquoi il à sa du mieux que je peux si non ce n'est pas grave.

TOI aussi tu m'a trop manqué *lui fait un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Wilson

Sebastian A. Wilson


Messages : 62
Localisation : maison Alpha

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyVen 20 Avr - 13:26

Pour le don ça va être difficile u_u On est dans un Univers réel et si on accepte une demande dans ce genre on risque de se retrouver bientôt avec des superman (et n'oublions pas que je suis le seul être parfait sur ce campus Cool)

Donc désolé, mais évitons x) Et puis ce serait pas juste pour les autres, autant être tous sur un même pied d'égalité.

Encore désolé et si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hanna B. Gallagher

Hanna B. Gallagher


Messages : 90

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyVen 20 Avr - 13:29

Heeeeeey! Tu parle de Harry comme s'il était un trophée, comme si ton but avait été simplement d'avoir un gosse et que j'étais le jouet >< S'pas justeuh *sbarf*

Comment ça le seul parfait Wilson? Suspect Tusauras que tu es loin derrière moi mon chou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Davidson

Samuel C. Davidson


Messages : 39

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyVen 20 Avr - 13:30

Domage mais je comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Wilson

Sebastian A. Wilson


Messages : 62
Localisation : maison Alpha

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyVen 20 Avr - 13:32

Je crois pas Hanna Cool... comment tu pourrais l'être alors que le nombre de personnes qui te connaissent sur le campus doivent se compter sur les doigts d'une main.

Maintenant trouve toi un vava et STOP AU FLOOD ><
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Davidson

Samuel C. Davidson


Messages : 39

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyVen 20 Avr - 13:59

J'ai fini je crois
Revenir en haut Aller en bas
Apparences
Admin
Apparences


Messages : 76

Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  EmptyVen 20 Avr - 23:36

Monsieur Davidson,
Bienvenue sur le campus de Westmount, en espérant que vous y survivrez!
Comme je ne vois rien a dire sur votre fiche, vous êtes donc valider! Nous te demandons maintenant d'aller recenser ton avatar dans la section prévue à cet effet. Ensuite nous te prions de bien remplir les différents champs dans ton profil afin d'aider les membres à avoir des informations sur toi. Pour finir, tu devras faire ta fiche de relation pour pouvoir vraiment te lancer dans le jeu! Si tu as la moindre question, tu n'as qu'à contacter le staff qui se fera un plaisir de te répondre!
Sur ce,
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://apparences.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre    Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'appelez pas samy :p vous n'avez pas fini de m'entendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire.
» Alexander M. Reever.[fini]
» « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas. » • ASTRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences :: POUR DÉBUTER :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: