Apparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina A. Pearson

Nina A. Pearson


Messages : 7

Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪ Empty
MessageSujet: Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪   Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪ EmptyDim 29 Avr - 15:51

Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪ 880286JessicasBannX9png



Nina Alicia Pearson

♫ Que quelqu'un appelle le docteur, qu'on me délivre de là. Je délire, je me meurs mais jamais, jamais loin de toi ♪


Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪ Avjessicastroup2
© Obsession27



Age : 19 ans
Date & Lieu de naissance : 18 décembre 1992. New York
Confrérie :J'ai la tete a m'emmerder avec ce genre de chose?
Année:2 ème années marketing
Groupe :normal
Particularité :Dealeuse
Personnalité sur l'avatar :Jessica Stroup




Il était une fois...
Mon histoire

On veut tout savoir de votre premier cri à Hier soir. Et plus particulièrement vos plus noirs secrets... Vous avez été qui vous êtes... Et cela nous intéresse beaucoup... A la fin, on doit tout avoir découvert... (20 lignes)


Mon Caractère

Amical, entêté, bourrique, caractère de cochon, gentil, doux, tendre, rêveur, solitaire, romantique, angoisé, trouillard, ... Dites nous ce qui vous définit le mieux. Le bon comme le mauvais....(10 lignes)


Mon Physique

Grand, petit, moyen, gros, maigre, musclé, brun, blond, châtain, yeux verts perçants, bleus mystérieux, marrons profond, Sourire, Comment décririez-vous votre physique...(10 lignes)



Derrière le miroir...
Mon histoire

Pseudo :Devine (a)
Age : 17 ans
Sexe :F.
Loisir :Emmerder Nao <3
Code du Réglement :
Spoiler:
Comment as-tu découvert le forum :Les fonda et c'est un DC Rolling Eyes


Dernière édition par Nina A. Pearson le Mar 1 Mai - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Wilson

Sebastian A. Wilson


Messages : 62
Localisation : maison Alpha

Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪ Empty
MessageSujet: Re: Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪   Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪ EmptyDim 29 Avr - 16:36

"emmerder Nao" j'adore xDDD

Re-Bienvenue en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hanna B. Gallagher

Hanna B. Gallagher


Messages : 90

Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪ Empty
MessageSujet: Re: Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪   Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪ EmptyDim 29 Avr - 18:01

Jessica stroup *_*

Re-welcooome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel C. Davidson

Samuel C. Davidson


Messages : 39

Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪ Empty
MessageSujet: Re: Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪   Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪ EmptyVen 4 Mai - 5:59

Re Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna B. Gallagher

Hanna B. Gallagher


Messages : 90

Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪ Empty
MessageSujet: Re: Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪   Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪ EmptyJeu 17 Mai - 18:02

Coucou Nina,
Alors qu'est-ce qu'il arrive avec toi? Ou en est ta fiche? Oublie pas que le staff est à ta disposition et que si tu manque de temps les délais son toujours possible. On te laisse encore une semaine passer cela t'a fiche sera déplacée Wink
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪ Empty
MessageSujet: Re: Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪   Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Alicia Pearson ♫Un peu fragile, plus trop docile. Elle se laisse aller plus bas!♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences :: POUR DÉBUTER :: Présentation-
Sauter vers: