Apparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aalyah E. Stinson

Aalyah E. Stinson


Messages : 40

Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson| Empty
MessageSujet: Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson|   Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson| EmptyLun 9 Avr - 7:59

Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson| Sans_t40
Même quand on ne parle pas du grand méchant loup,
il pointe le bout de sa queue..

Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson| Sans_t41


Zap…Zap…Zap…Ah oui !...Bof non finalement…Zap…Zap… Pfffff. Rien…Vraiment rien.
Aalyah posa la télécommande de la télévision et se redressa en soupirant. Elle n’avait que deux heures de cours et entrainement l’après midi, alors pour tuer le temps…Aucune idée vraiment ! Cherchant comment tuer le temps, elle ouvrit la porte de son jardin pour faire sortir ses deux magnifiques chiens : deux Rottweiler Puppies nommée Shaïta et Minus, qui lui, était un chiot. Elle monta ensuite prendre une douche, sélectionnant avant ses habits de la journée : Un jeans moulant couleur noir, un tee-shirt rouge, décolleté évidemment, un gilet noir et des sous vêtements rouges. Une fois fait, elle entra dans sa salle de bain et ouvrit l’eau chaude avant de se déshabiller pour ensuite se glisser en dessous.
Pendant de longue minutes elle resta là, profitant simplement de l’eau avant de commencer a se laver les cheveux et le corps. Evydence sortit ensuite, se sécha, s’habilla et se coiffa a son aise. Déjà une heure de tuer ! Cool, il n’en restait plus que….beaucoup trop encore… Elle descendit, enfila ses chaussures a talon, prit son sac avec ses affaires de Cheerleader, l’autre avec son pc portable et ses cours, et sortit en prenant ses clefs de voiture, direction WestMount. Elle s’arrêta en chemin pour prendre sa sœur avec qui elle parla longuement. Adelya …Quelle numéros aussi elle ! Seize ans, contrairement a Lyah, elle était blonde et grande. Personne ne pourrait croire qu’elle sont vraiment sœur. Tout le monde le disait, Evy ressemblait a sa mère, son portait cracher presque et Adelya, c’était son père. Blonde, grande et beaucoup trop terre a terre.

Les Stinson finirent par arrivée au parking et Lyah se gara a sa place habituelle. Être une populaire aidait beaucoup, dont la place de parking. Tous avaient droit au meilleurs et non pas celle au fin fond du Parking où il fallait marcher trois heures avant de rentrer dans le campus !

- Je te reprends ce soir ou tu te démmerdes ?

-Non, je me débrouillerais merci !


Aalyah sourit et sortit en quittant sa sœur qui partit du côté lycée. Elle ferma sa voiture et alla se promener tranquillement dans le Parc, croisant une amie avec qui elle parla tranquillement, pas loin d’une poubelle. Passant sa main dans ses cheveux, la jolie brune sourit a son amie avant de recevoir une bouteille d’eau vide dans les jambes. Elle fronça les sourcils et regarda la personne a l’origine de ca. Elle le vit, un garçons, grand, brun , bronzer…Il était allongé a terre a la regarder avec un sourire satisfait et arrogant. Fier d’avoir attiré le regard de la brune sur lui sans doute… Lyah soupire et s’abaissa prenant la bouteille et la jeta dans la poubelle en le regardant de haut en bas. Elle retourna près de son amie, recommençant a parler avec celle-ci, oubliant complètement le type qui recommenca avec une boulette de papier cette fois-ci…Quand Evy la sentit atterrir dans son dos pour ensuite tomber a terre, elle soupira, juste désespérée par ce comportement enfantin. Elle se retourna a nouveau en lui le regardant de haut en bas, ne cachant pas son exaspération du tout.

-Puéril vraiment ! Ta que ca a faire de ta minable vie ?!

Elle venait de parlait d’un ton assez froid, ton qui ne lui ressemblait pas du tout d’ailleurs. La brune se rabaissa pour prendre la boulette de papier et la jeta a la poubelle. Tout ça sous le regard amusé du garçon qui ne trouva rien de mieux a dire avec une voix de dragueur a deux balles.

-J’en peux rien, je trouve ca sexy quand tu t’abaisse comme ça !

Lyah afficha un regard moqueur et croisa les bras, elle hocha la tête, souriant simplement.

-Sexy hein ? Je penses que ce que je vais faire, tu va trouvais ca torride Darling.

Sans prévenir, d’un coup, elle donna un coup de pied violent dans la poubelle qui tomba, renversant tout les déchets sur le garçon. Celui-ci, se releva d’un bon, grognant et pestant de rage contre la Cheerleader, qui elle, était juste fière de son coup. De plus, beaucoup de gens autours regardèrent la scène, mort de rire. Autant avouez, ce mec se cacherait pendant un bon moment après cette toute petite humiliation a l’odeur si…forte ?

Pendant quelques secondes, Lyah le regarda dans les yeux, attendant simplement qu’il parte, refusant de baisser le regard. Elle était gentil, un vrai petit ange, mais quand on la saoulait un peu trop, elle pouvait très vite changeait de bord… Un grand sourire satisfait s’afficha sur les lèvres de la jeune femme quand il finit par baisser les yeux, ramasser ses affaires et partit vers le Parking. Stinson regarda son amie en riant doucement, elles s’échangèrent quelques mots et se séparèrent. Elle se dirigea vers le Lac, seule et s’assit dans l’herbe, souriante comme a son habitude. Elle avait prit avec elle son sac avec ses cours et son PC, qu’elle sortit, commençant a travaillée calmement dessus. Se concentrant simplement, la lumière du soleil tapant légèrement sur sa peau déjà halée de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Wilson

Sebastian A. Wilson


Messages : 62
Localisation : maison Alpha

Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson| Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson|   Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson| EmptyMer 25 Avr - 17:05

Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson| 999151_vbFallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson| Ian-somerhalder-20060708-143602

Sebastian soupira et s’adossa au siège. Il leva les yeux et regarda le plafond, un long moment. Il haussa un sourcil en voyant une fissure sur le plafond et la suivit du regard. Elle descendait dans un coin de la pièce. Seb grogna, il détestait perdre son temps ainsi. Il se redressa et s’éclaircit la gorge, montrant son impatience. La personne devant lui, plongée dans ses dossiers, leva les yeux sur lui. La directrice fronça les sourcils et jeta un rapide coup d’œil à l’homme à côté de Seb, son père. Elle se pinça les lèvres entre elles et hocha la tête :

« Je pense que nous n’avons aucune raison de refuser votre offre Monsieur Wilson. »

Elle sembla se mordre la joue, gênée. Elle prit les dossiers, les mains légèrement tremblantes, et les replaça dans son tiroir. Elle sourit, forcé, et regarda Andrew Wilson :

« Nous serons bien sûr heureux d’accepter Sebastian dans le corps enseignant l’année prochaine. »

Puis elle regarda Seb en coin :

« Toujours dans l’hypothèse qu’il réussisse parfaitement ses examens. »

La directrice se leva et regarda encore Andrew, les joues légèrement rouges. Sebastian s’amusa à la voir aussi gênée. Elle ne semblait pas réussir à soutenir son regard et ne savait pas où poser les yeux. Sebastian regarda son père en coin et ils se levèrent en même temps. Le père de Seb hocha la tête, satisfait :

« Il obtiendra des résultats à la hauteur de vos attentes, comme il l’a toujours fait. Et bien entendu, vous recevrez les subventions habituelles de notre part. »

Il afficha un regard hautain et la directrice élargit son sourire, soulagée. Seb leva les yeux au ciel. C’est fou tout ce qu’on pouvait avoir avec des pots de vin. Il soupira et tourna les talons sans un regard en arrière puis quitta le bureau, suivi de peu par son père. Celui-ci posa une main dans son dos et regarda son fils en coin, sans un mot. Finalement, il soupira et le lâcha puis partit en direction du parking. Sebastian resta un moment sur place, la main posée sur la lanière de son sac, à le regarder partir. Il devait avouer que grâce à son père, il avançait plus facilement dans la vie. Il aurait pu vouloir avancer sans ne rien devoir à personne. Mais pourquoi dire non à une aide aussi précieuse, puisque le résultat final était le même. Et ce que Seb voulait, c’était arrivé à son but le plus rapidement possible, peu importe le chemin emprunté.

Sebastian soupira et tourna les talons pour repartir vers le centre du campus. Il regarda autour de lui, répondant aux sourires qu’on lui lançait, pourtant plongé dans ses pensées. Tout cela lui semblait tellement superflu, toutes ses histoires de popularité, de confréries… Il crispa les poings. Ce matin il s’était réveillait de mauvaise humeur, après plusieurs cauchemar. Encore et toujours ses envies de vengeance. Il dormait mal depuis un long moment. Et son envie d’intégrer les recherches criminelles était de plus en plus présente. Son objectif était maintenant fixé et sûr. Il avait l’intention de commencer dans l’enseignement scientifique, domaine dans lequel il excellait particulièrement. Il se savait à la hauteur de ce post, il en était convaincu. Mais il savait aussi que ce job lui permettrait d’avoir du temps pour continuer ces études en psychologie. Il avait un but précis. Il voulait aider les enquêteurs, mais quand même rester dans une branche qui lui plaisait, la psycho. Et donc, pour lui, le poste de psychologue pour flics, était surement le meilleur post possible. Il voulait aider les policiers ayant eu des problèmes psychologiques. Les aider à se relever pour mieux repartir à la charge. Et donc, pour le moment, quand il pensait à ce genre de choses, c’est vrai qu’il en oubliait ses responsabilités au niveau des Alphas et tout le boulot qu’il avait encore à faire.

Seb secoua la tête et reprit contact ava la réalité. Il était temps de bouger. Il devait aller voir un gars qui l’intéressait pour la confrérie, son dossier était dans son sac avec une dizaine d’autres, comme toujours. Il marcha donc dans le parc, en direction du lac, où il savait qu’il était tous les matins. Il marchait tranquillement jusqu’à entendre du raffut un peu plus loin. Il se stoppa et se tourna vers lui, haussant un sourcil, en voyant une fille, brune, se fâcher face à un gars. Elle donna un coup de pied dans une poubelle qui se déversa sur le type en question qui finit par partir, tué dans son amour propre. Seb reporta son attention sur la fille, la brune. Pas besoin de réfléchir, il savait qui elle était. Aalyah Stinson, cheerleader. Une amie de Naomie, une Alpha, qu’il connaissait plutôt bien. Seb avait déjà étudiait la jeune Stinson pour peut-être l’intégrer à la confrérie. Mais elle ne l’avait pas plus intéressé que ça puisqu’elle ne s’était pas vraiment faite remarquée au campus. Mais bon, généralement les cheerleaders finissaient toujours par entrer chez les Alphas. C’était là qu’était la place des sportifs populaires.

Sebastian ouvrit son sac et fouilla dans ses dossiers. Il en sortit celui de Stinson qu’il feuilleta rapidement, pour être sûr. Il le rangea ensuite et observa quelques instants la jeune fille. Un sourire en coin se forma sur ses lèvres. Vraiment jolie ! Il la regarda intensément, de loin, et fut déjà sûr qu’elle ferait partie de la confrérie. Les filles étaient, généralement, plus faciles à amadouer et elles ne cherchaient pas à se rebeller de trop. C’était donc moins embêtant d’en accepter une. Il la regarda partir un peu plus loin, l’observant toujours de là où il était. Elle s’assit dans l’herbe et sortit un ordinateur. Seb s’avança parmi les élèves, les regards se tournant vers lui. Il se dirigea vers elle et s’arrêta devant elle. Il baissa le regard sur la jolie cheer et se passa la langue sur les lèvres. Il resserra la main contre la lanière de son sac et afficha un léger sourire serein, le regard amusé et brillant :

« Bonjour Aalyah. »

Il se mordit l’intérieur des joues, elle était vraiment jolie, à craquer. Plus il l’observait, plus il était persuadé qu’elle serait des leurs dans peu de temps. Mais, pas de préférence pour qui que ce soit. Lorsque c’était lui qui allait vers les autres, c’était la même rengaine à chaque fois, et la petite brune ne ferait pas exception. Même les quelques filles que Seb avait accepté pour « certaines » raisons, avaient eu droit à cet échange habituel, la première fois.

« Je suis Sebastian. Sebastian Wilson. »

Il finit par s’accroupir pour être à sa hauteur et lui faire face. Pour que Seb n’abaisse à votre niveau, il fallait que ça en vaille la peine. Il esquissa un léger sourire et tendit la main pour replacer une mèche de cheveux brune derrière l’oreille de la jolie cheer.

« Sais-tu pourquoi je suis ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aalyah E. Stinson

Aalyah E. Stinson


Messages : 40

Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson| Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson|   Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson| EmptyMar 15 Mai - 6:55

A vrai dire, Aalyah n'avait pas sentit un regard sur elle, après tout, tout le monde l'avait regarder au moment où elle avait déversé cette poubelle sur ce type tellement ennuyant...Alors un de plus ou de moins, qu'est-ce que cela pouvait bien faire? D'accord...c'est vrai ce n'était pas son genre de faire ce genre de chose, elle était beaucoup trop gentille, donc la voir faire ca pouvait paraitre étonnant...du moins a LA. A Miami, elle faisait ce genre de chose souvent autrefois. Mais c'était avant...avant tout ce qui bouleversa la vie de Lyah: la mort de Aaron...

Aaron était le frère de Aalyah, ils étaient fort proche, comme les deux doigts de la main. On ne voyait jamais le frère sans la soeur ou vice versa! Même si leurs parents étaient tout les deux des avocats reconnut dans leur profession, les deux inséparables n'hésitaient jamais a faire des betises, parfois minimes ou parfois...plus...comment dire... graves? Provocantes? Et tout ce qui va avec! La jeune assistante Cheerleader était en sécurité et pouvait se permettre bien des choses! Seulement voila, du jour au lendemain, tout avait changer...Elle perdit son frère dans une fusillade, autant dire qu'elle perdit même une part d'elle même ce jour la. Voir ce genre de chose, le vivre même était quelques choses qui pouvait changer n'importe qui. Puis après ça, il y a eut son déménagement pour Los Angeles. Elle y perdit ses amis, ses habitudes, pratiquement tout. Heureusement, il lui restait sa soeur Adelya qui l'avait beaucoup aider a se reconstruire. Et cela faisait maintenant quatre ans, quatre longues années qu'elle vivait ici. A vrai dire, elle n'avait pas de quoi se plaindre! Sous capitaine de la celèbre équipe de Cheerleader de Westmount, populaires, elle avait trouver vite ses marques et sans grand problème.

Pour en revenir au moment présent, la jeune Stinson s'était assise et avait sortit son pc pour y travaillée calmement. Elle avait certains truc a relire pour son prochain cours de droit sur les lois et les pénalités appliquée lorsque celles-ci n'étaient pas respectée. Son rêve étant de devenir comme son père, une grande avocate, elle n'hésitait pas a s'y mettre a cent pour cent. Elle voulait le rendre fière d'elle, comme il l'avait toujours été celà dit. De plus, cela lui plaisait bien de pouvoir aider la justice a condamné les gens coupables de crimes, du plus insignifiant au plus grave.
Lyah relisait donc tranquillement avant d'être dérangée par un mec qui s'était arreter juste a coter d'elle. Chouette, si c'était encore l'autre imbécile, elle n'hésiterait pas a le pousser dans l'étang juste en face...Ah non, la voix était différente! Elle sourit donc sans relever de son ordinateur.

-Salut.

Que dire de plus? Elle n'avait pas l'intention de s'attarder sur ce mec, elle avait du boulot. Oui mais voila, celui-ci se présenta... Sebastian Wilson...AIE! Problème en vue? Le mec qu'elle avait légèrement humilié faisait-il partit de sa confrérie. Car oui, tout le monde savait qui était Sebastian, le Leader des Alphas. Naomie, la meilleure amie de Aalyah en faisait d'ailleurs partit... Bon...La brunette replia calmement son pc avant d'enfin lever les yeux sur lui. Il s'était entre temps abaisser face a elle et tendait déjà la main pour replacer une mèche de cheveux. Autant avouer, Evydence ne comprenait pas ce qu'il cherchait exactement...Et puis vint cette question, le regardant dans les yeux, elle haussa les épaules et répondit simplement.

-Hum...Ma mèche de cheveux te dérangeait de loin alors tu es venue la replacer?

Bravo Lyah u.u, elle avait rien trouver de mieux a dire sur le moment, elle soupira et le regarda sérieusement. Si il se déplacait c'était juste pour sa confrérie.

- Ecoute, je sais que ca a avoir avec ta confrérie. Et si ce mec en faisait partit ne compte pas sur moi pour m'excuser, il l'a mériter. J'ai rien d'autre a dire.

Elle n'avait pas était agressive, bien au contraire, elle avait été calme et parler avec sa voix habituelle: douce et sympathique. Elle lui avait même accorder un sourire a chaque parole qu'elle lui avait dîtes. Pourquoi être agréssive? Il ne lui avait rien fait lui. Seulement, elle ne se douta pas un instant qu'elle faisait fausse route, mais bon avouez: elle humilie un type et le leader des Alphas viens a sa rencontre... Il y avait de quoi confondre non?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Wilson

Sebastian A. Wilson


Messages : 62
Localisation : maison Alpha

Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson| Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson|   Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson| EmptyLun 21 Mai - 12:59

Sebastian savait que plusieurs personnes critiquaient sa façon de faire. Mais ça lui passait par-dessus la tête. Qu’est-ce qu’il en avait à faire après tout ? Il savait mieux que personne que la confrérie ne s’était jamais aussi bien portée que depuis que c’est lui qui en avait la responsabilité. Il respectait parfaitement son prédécesseur, c’était certain. Mais ça n’empêche pas qu’il savait qu’il gérait mieux la confrérie que l’ancien. Il profitait de sa position, il ne disait pas le contraire. Il ne mentait pas sur ce point. Il avait une position de force face à certaines personnes, et il le savait. Il n’avait jamais menti là-dessus. Et face aux filles, c’était encore plus flagrant. Seb n’était jamais tombé amoureux. Il savait que l’amour existait. Il avait vu son frère le vivre et il n’avait jamais douté de sa sincérité. Mais lui ne l’avait jamais vécu, et il ne s’en portait pas plus mal. Cependant, il était facilement attiré par une fille ou une autre, il adorait leur compagnie et il ne s’en privait pas. Il était clair que sur le campus il avait une réputation de coureur de jupon. Pourtant, il avait toujours fait ça dans les règles, il ne s’était jamais moqué des filles, ne leur avait jamais menti. Elles savaient en général à quoi s’attendre en le fréquentant. Et si certaines en avait souffert, ça n’avait pas été intentionnel. Seb avait reçu plus d’une gifle depuis le début de ses études, et il s’en souvenait, mais il ne regrettait rien, absolument rien. Il ne gardait que des bons souvenirs de ses relations. Et pas une seule fois il n’avait caché que sa position de leader l’aidait bien dans ses cas-là. Il ne comptait plus le nombre de filles qui avait couché avec lui dans le but d’avoir une place parmi les Alphas. Malheureusement pour elles, il ne suffisait pas de ça pour être digne de la confrérie. Pour quelques-unes d’entre elles, ça avait aidé c’était certain, mais pour la plupart, ça ne leur avait servi à rien. Parce que pour mériter une place chez les Alphas, il ne fallait pas simplement être bonne à ça. Il fallait en être digne. Mais Seb avouait facilement que pour quelques-unes, ça avait bien aidé. Et puis maintenant qu’elles faisaient partie de la confrérie, c’était plus facile pour lui de les retrouver. Il n’avait pas de copine et ne comptait pas se caser. Mais pouvoir revoir la même fille quelques fois c’était plus pratique, surtout quand il l’appréciait.

C’est en pensant à tout cela que Seb c’était approché d’Aalyah Stinson, jeune et jolie brune, qui s’était assise seule dans le parc. Il se présenta donc, comme à son habitude. Car même pour une fille qui l’attirait particulièrement, ça ne changeait rien. Si elle devait entrer chez les Alphas, il fallait qu’elle subisse la même chose que tous les autres. Sans parler de son bizutage au moment où elle entrerait. Mais ça c’était autre chose. Et Seb ne s’en occupait pas. Il s’était accroupit face à elle et en avait profité pour effleurer son visage à la peau douce. Il l’écouta parler sans la lâcher du regard. Il lui avait demandé si elle savait pourquoi il était venu. Et la réponse le fit rire. Il rit doucement et chaleureusement avant de lever les yeux au ciel en secouant légèrement la tête. Lyah pouvait mérite sa place chez les Alphas. Ses parents étaient assez connus et aisés pour ça, elle était jolie et sous capitaine de l’équipe de cheers du campus. Et au vu de ce qu’elle avait fait cet après-midi elle semblait avoir du tempérament. Mais au-delà de son devoir de leader quat au fait de trouver de nouveau membres, Sebastian l’avait surtout approché dans le but de faire sa connaissance. Elles étaient peu dans ce cas, il faut l’avouer. En général, c’était les filles qui venaient à lui. Mais ça lui arrivait d’avoir envie de faire plus connaissance avec l’une d’entre elle, si elle l’attirait. Seb n’était pas du genre à chercher une relation stable, loin de là. Même si quelques fois, ça lui était arrivé d’envier son frère qui semblait vivre son histoire avec Leslie avec entrain et bonne humeur. Il le voyait toujours heureux, elle semblait le combler. Il l’aimait c’était certain, et parfois Seb l’envier de ressentir ça. Il ne s’était jamais attaché à une fille plus qu’à une autre, même s’il était vrai qu’il s’entendait beaucoup mieux avec certaines d’entre elles. En tout cas il n’avait pas encore rencontré la fille qui le rendrait dingue et il se disait souvent que ça valait mieux. Parce qu’entre ses cours et la confrérie, il n’avait pas vraiment de temps pour ces conneries-là. Et puis il aimait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop sa liberté. Le fait de ne pas avoir de copine lui permettait d’aller voir la fille qu’il voulait quand il en avait envie, de sortir où il voulait, quand il voulait, et avec qui il voulait, et ça, il n’était pas sûr de pouvoir tout abandonner.

Seb esquissa un sourire à Lyah quand elle parla et haussa un sourcil lorsqu’elle pensa qu’il était venu pour lui parler du gars qu’elle venait d’humilier. Seb rit doucement, un peu moqueusement, complétement amusé. Il se mordit la joue pour s’empêcher d’éclater de rire. Elle pensait vraiment qu’il venait pour la mettre en garde à cause de ça. Si le garçon avait été un Alpha, Seb ne se serait jamais mêlé de ce genre d’histoire. Le gars l’avait cherché et de toute façon, ça n’était qu des enfantillages, il n’avait pas le temps pour ça. Lorsqu’un Alpha avait un problème de cette ampleur, il se débrouillait tout seul, ça ne le regardait pas. Il ne s’en mêlait que lorsque ça devenait un peu plus grave, plus sérieux. C’est vrai que ça arrivait quand même assez souvent. Mais quand c’était le cas, ce n’était pas lui qui allait se salir les mains à mettre le responsable en garde. En général il envoyait un autre Alpha, un de ceux en qui il avait confiance, un de ses bras qui agissaient pour lui, dans l’ombre. En tout cas, quelques choses d’aussi futile que ce qu’il venait de se passer ne le regardait aucunement. Surtout que le gars n’était tout simplement pas un Alpha ! Sebastian se mordit la joue et sourit en coin. Il s’assit dans l’herbe, toujours face à elle, et posa son sac sur ses cuisses. Il la fixa un moment avant de répondre, calmement, légèrement amusé mais quand même sérieux :

« Donc, si je suis venu te réclamer des excuses pour lui, tu m’envoies littéralement chier ? »

Il se passa la langue sur les lèvres en la regardant. Au moins, elle savait qui il était, c’était déjà pas mal. Elle savait aussi, apparemment, qu’il ne se déplaçait que si ça avait un rapport avec sa confrérie. Ca, pas mal de monde le savait. Quand on a la chance d’avoir toute une confrérie entre ses mains, on ne s’embête pas à se déplacer pour rien, on envoie les autres pour soi. Sauf si, bien sûr, c’est vraiment important. Comme le recrutement de nouveaux membres. Seb l’avait toujours fait et le ferait jusqu’à son dernier jour en tant que leader. D’ailleurs, il fallait qu’il commence à y penser. C’était sa dernier année en tant qu’élève a WM et même s’il savait qu’il reviendrait surement l’année prochaine en tant que professeur, sa vie au campus serait définitivement terminée. Il lui faudrait donc trouver un successeur au rang de leader. Il avait déjà son idée, même plus que ça, il savait déjà à qui il confierait les rennes. Certains avaient déjà des doutes, mais il ne le dirait qu’au dernier jour de l’année, comme à chaque fois, c’était la tradition.

Sebastian reporta son attention sur la jeune Aalyah. Il esquissa un sourire et parla calmement :

« Ce gars ne fait pas partie des Alphas, et même si c’était le cas, ce n’était pas mon problème. »

Il soupira puis tapota son sac du bout des doigts. A chaque nouvelle recrue, c’était toujours la même rengaine, il montrait le dossier qu’il avait sur elle. Cependant, cette fois, il hésita un moment. Il ne savait pas pourquoi, mais une part de lui-même refusait de lui montrer. Il finit par soupirer légèrement et par sortit le dossier où le nom et le prénom de Lyah était écrit sur la couverture. Il regard Aalyah un moment, intensément, avant d’ouvrir le dossier. Il le parcourra rapidement du regard :

« Aalyah Stinson, 20 ans. Sous-capitaine de l’équipe de cheerleaders de Westmount depuis trois ans, tu vis seule à Los Angeles depuis trois ans. Tu as une jeune sœur qui est aussi à Westmount. Tu arrives de Miami, d’un lycée assez réputé, dans lequel tu as été reine du bal de promo»

Seb se passa la langue sur les lèvres et hésita à lire la suite. Il avait donné des informations globales, générales et un peu plus précises. C’était suffisant pour lui montrer qu’il en savait beaucoup. Il parcourut encore les quelques pages du regard, pages qu’il connaissait presque par cœur à présent. Mais il referma le dossier. Elle n’avait pas besoin de savoir tout ce qu’il y avait là-dedans, l’important était juste qu’elle sache qu’elle ne pourrait rien lui cacher. Il fallait toujours qu'il se montre supérieur, qu'il prouve qu'il était capable de tout, que ses futurs membres ne pouvaient rien lui cacher et qu'en aucun cas, il ne supporterait la moindre rébellion. Il rangea le dossier et referma lentement son sac avant de la regarder de nouveau, intensément. Il sourit en coin et reprit :

« Tu n’as postulé ni chez les Bêtas ni chez les Gammas. Et tu n’as bien sûr pas postulé chez nous puisque tu sais que ça ne sert strictement à rien. »

Seb l’observa en disant ça, il ne savait même pas si elle comprenait de quoi il parlait. Elle ne s’était pas particulièrement faite remarquée. Oui mais voilà, il la voulait. Il la voulait chez les Alpha et il la voulait dans son l… Il secoua la tête pour reprendre contact avec la réalité. Il esquissa un sourire en coin et se pencha légèrement vers elle. Il baissa d’un ton en parlant, le regard brillant :

« Et si je suis là c’est parce que je me suis intéressé à toi Aalyah. Et je suis bien sûr venu à toi dans le but de te faire intégrer les Alphas. Mais tu te doutes bien que je ne peux pas faire entrer n’importe qui. Il faut le mériter. Serais tu intéressé par les Alphas ? Et si oui, que ce serais tu prêt à faire ici et maintenant pour me le prouver ? »

Il sourit en se redressant, la regardant toujours fixement. Si entrer dans la confrérie ne l’intéressait pas plus que ça, elle répondrait qu’elle ne ferait rien pour. Et dans ce cas, Seb repartirait comme il est venu, simplement. Elle n’aurait bien entendu pas de seconde chance, puisque les Alphas n’en offrent jamais deux. Et si, au contraire, elle acceptait, elle ne devrait jamais les quitter la confrérie tant qu’elle serait au campus. En tout cas, pas si elle souhaitait avoir tous ses membres sur le dos. Alors, Seb dit ce qu’il disait toujours. Il la mettait en garde, qu’elle sache à quoi s’attendre, qu’elle comprenne à qui elle avait affaire :

« Avant de me répondre ou de prendre une décision, quelle qu’elle soit, il faut que tu comprennes que jamais tu ne devras faire quelques choses si je te l’interdis. C’est une des principales règles des Alphas alors saches que si elle te déplait, nous ferons comme si cette conversation n’avait jamais eu lieu. »

Seb la jaugea alors du regard, attendant de savoir ce qu’elle dirait. Son regard se posa sur ses lèvres et il fut pris d’une folle envie de les effleurer des siennes. Il sourit en coin, charmeur et joueur, sans la lâcher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson| Empty
MessageSujet: Re: Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson|   Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait pas m'ennuyer...|Pv Sebastian Wilson|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Axel Wilson
» Sebastian Axel Wilson -Liens et RPs du roi 8) -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences :: CAMPUS :: L'extérieur :: Le Parc et le Lac-
Sauter vers: