Apparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jumeaux Pokrovski ~ Frères de Mashka et Viktoria

Aller en bas 
AuteurMessage
Mashka P. Pokrovski

Mashka P. Pokrovski


Messages : 25

Jumeaux Pokrovski ~ Frères de Mashka et Viktoria Empty
MessageSujet: Jumeaux Pokrovski ~ Frères de Mashka et Viktoria   Jumeaux Pokrovski ~ Frères de Mashka et Viktoria EmptyMar 8 Mai - 11:11



PavelNikolasPokrovski

« Jouer c’est vivre. »


Jumeaux Pokrovski ~ Frères de Mashka et Viktoria Gaspermenier001



Age : 18 ans
Date & Lieu de naissance : 24 août 1994 à Los Angeles
Confrérie : Au choix
Année: Dernière année de lycée
Groupe : Toublemaker
Particularité : Il est russe mais né aux États-Unis.
Personnalité sur l'avatar : Gaspard Menier, négociable tant que c’est le même pour lui et Aleksi. J'avais pensé à Jon Kortajarena ou encore Wes Bentley. Si vous avez une autre idée dites-moi.





Qui est-il ?

~ Le deuxième prénom est complètement libre, le premier n’est pas négociable, je tiens vraiment à Pavel. Bon si vous voulez vraiment ce perso et que le prénom vous sort par les trous de nez, vous pouvez me proposer autre chose…


~ Blagueur, joyeux, mauvais élève, fêtard, fainéant, un peu machiste sur les bords.

~ C’est le jumeau d’Aleksi et le jeune frère de Vika et Mashka. Il a une relation fusionnelle avec Aleksi, ils rient ensemblent, font la fête ensembles, même s’ils ont un avis divergent sur l’alcool (Aleksi est un sportif et a une vie très saine). Pavel adore embeter Viktoria. Elle s’énerve très facilement et il adore ça. Sa relation avec Mashka est plus pacifique, elle se prends moins la tête et rigole à ses vannes. C’est toujours elle qui le sort des situations difficiles dans lesquelles il se met.

~ Il vit dans la villa familiale à un quart d’heure du campus.

~ Il est mauvais élève et risque de ne pas obtenir son diplôme s’il ne se met pas à bosser sérieusement.







AleksiKievPokrovski

« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »


Jumeaux Pokrovski ~ Frères de Mashka et Viktoria 79322782



Age : 18 ans
Date & Lieu de naissance : 24 août 1994 à Los Angeles
Confrérie : Au choix
Année: Dernière année de lycée
Groupe : Sportif
Particularité : Il est russe, mais est né aux États-Unis.
Personnalité sur l'avatar : Gaspard Menier, négociable tant que c’est le même pour lui et Aleksi. J'avais pensé à Jon Kortajarena ou encore Wes Bentley. Si vous avez une autre idée dites-moi.





Qui est-il ?

~ Le deuxième prénom est complètement libre, le premier est peu négociable, j'aime beaucoup Aleksi, l'orthographe peut être changée (Alexis, Alexi). Et si vous voulez vraiment ce perso et que le prénom ne vous plait pas du tout, vous pouvez me proposer autre chose, je ne mords pas.


~ Blagueur, joyeux, sportif, doux, gentil, sentimental, patient.

~ C’est le jumeau de Pavel et le jeune frère de Vika et Mashka. Il a une relation fusionnelle avec Pavel, ils rient ensemblent, font la fête ensembles, même s’ils ont un avis divergent sur l’alcool (Aleksi est un sportif et a une vie très saine alors que Pavel aime beaucoup consommer des stupéfiants, tabac et alcool). Mashka et lui ont une relation privilegiée, c'est sa confidente, ils se racontent absolument tout. Ils font attention l'un à l'autre, prennent un café ensembles le plus souvent possible. Avec Vika, c'est un peu différent, il ont longtemps été en conflit, à présent ça va mieux et en général, Aleksi prend sa défense lors des conflits avec Pavel, ce qui déplait beaucoup à ce dernier et qui est souvent résultat de nombreuses chamailleries entre les deux garçons.

~ Il vit dans la villa familiale à un quart d’heure du campus.

~ Il est bon élève, même si le football lui prend beaucoup de temps.




© Fiche par Apparences

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumeaux Pokrovski ~ Frères de Mashka et Viktoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktoria Aleksandra Pokrovski ~ Soeur de Mashka
» Maria Pavlina Pokrovski
» Mashka ~ Liens et RP ♥
» Les cadeaux de Mashka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences :: POUR DÉBUTER :: Personnages :: Scénarios-
Sauter vers: