Apparences
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Personne n’est maitre de son destin. □ JAMIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie G. Valentyne

Jamie G. Valentyne


Messages : 1
Localisation : Sur Mars 8)

Personne n’est maitre de son destin. □ JAMIE Empty
MessageSujet: Personne n’est maitre de son destin. □ JAMIE   Personne n’est maitre de son destin. □ JAMIE EmptyLun 16 Juil - 5:31


jamie griffin valentyne

♫ Quand le ciel gronde, que la terre tremble, que même le soleil te fais peur, quand les glaces fondent se désassemblent en mille morceaux comme ton coeur, je repeindrais ta vie en rose en criant dans tes hauts parleurs, des mots d'espoir en overdose, réuni au loin la dernière heure ♫


Personne n’est maitre de son destin. □ JAMIE 2uo6iyg
© blueside



Age : 22 ans
Date & Lieu de naissance : 14 février à Las-Vegas, baby !
Confrérie : Aucune cap'taine.
Année: 4ème année en psychologie;
Groupe : Sports
Particularité : Membre de l'équipe de boxe.
Personnalité sur l'avatar : Hunter Parrish




Il était une fois...
Mon histoire

On veut tout savoir de votre premier cri à Hier soir. Et plus particulièrement vos plus noirs secrets... Vous avez été qui vous êtes... Et cela nous intéresse beaucoup... A la fin, on doit tout avoir découvert... (20 lignes)


Mon Caractère

Amical, entêté, bourrique, caractère de cochon, gentil, doux, tendre, rêveur, solitaire, romantique, angoisé, trouillard, ... Dites nous ce qui vous définit le mieux. Le bon comme le mauvais....(10 lignes)


Mon Physique

Grand, petit, moyen, gros, maigre, musclé, brun, blond, châtain, yeux verts perçants, bleus mystérieux, marrons profond, Sourire, Comment décririez-vous votre physique...(10 lignes)



Derrière le miroir...
Mon histoire

Pseudo : Shad or Cerise Rolling Eyes
Age : 16 cerises mon potes !
Sexe : F.
Loisir : Drôle de question u.u
Code du Réglement :
Spoiler:
Comment as-tu découvert le forum : Héhéhéhéhéhé Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n’est maitre de son destin. □ JAMIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Coleman Byrne (U.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apparences :: POUR DÉBUTER :: Présentation-
Sauter vers: